Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[34] Granit Xhaka


SkyMan

Messages recommandés

Premier mi temps on le voit très peu, les 25minute de la deuxième mi temps il joue avant centre axe gauche absolument pas compris son positionnement. Les 20 dernière minutes quand on change le dispositif avec la défense à 3 la il est en revanche exellent dans ses choix de passe etc..

 

De la a trouver son match énorme je saisi pas le truc...... Énorme sur 20 dernier minute ok mais faut pas oublier les 25 avant. 

 

Il a fait un bon match basta..... De toute façon personne sera jamais d'accord sur se joueur 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Un peu en dessous de ses derniers matchs face à Brentford mais hier, il fait son match plus que propre. 
 

Je reste sur ma position sur ce joueur et à l’image de Lacazette, j’espère qu’il sera avec nous la saison prochaine afin de continuer à encadrer les jeunes et surtout j’espère qu’on aura un milieu digne de ce nom pour le concurrence et lui prendre peu à peu sa place. 
On dira ce qu’on veut mais à moins d’aller chopper un Toni Kroos ou un Modric, notre futur 8/6 aura du job pour lui prendre sa place sauf si c’est un Top Du top évidemment. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Kloro said:

 

 

ArtetaBall...

 

Je trouve que tactiquement c'est de loin son match le plus aboutit dans ce nouveau rôle. Rien que dans les deux extraits on voit exactement ce qu'on attend d'un 8 a la relance: de la mobilité, du "pass and go" qui fait progresser le jeu verticalement.

 

Apres quand il se retrouve dans les 30 derniers mètres a devoir mener une contre-attaque, on sent qu'il a pas trop l'habitude. Mais ca peut se travailler assez vite je pense.

Défensivement on aussi vu un bloc bien plus cohérent, sans gap énorme derrière Xhaka comme on a pu le voir sur les derniers matchs. 

 

A voir si on va reconduire le 4-3-3 face a Liverpool, ca va être un gros test...  Je préférais revoir le 4-2-3-1 plus conservateur et maitrisé mais je vois mal Arteta y revenir après les derniers bon matchs.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Micah a dit :

Une action qui fait tiquer : Celle où il anticipe une passe adverse sur le côté et ouvre une ligne de passe dangereuse , ça a offert une attaque rapide à Leicester.

 

Mais l'ensemble reste bon.

 

 

 

 

 

Je m'en souviens pas. Tu te souviens a quel moment du match ? 

 

Edit : c'est bon j'ai revu, 23 ème minute sur un pressing haut il ancicipe complètement à gauche et du coup Partey se retrouve exposé avec 90 mètres à défendre tout seul.

 

Bien vu aha ! 

Modifié par Heisenberg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui m'est apparu à un moment hier:  Le fait qu'avoir Xhaka si haut ça libère des espaces pour Martinelli. 

 

Quand tu vois Xhaka courrir vers la surface comme un dératé, souvent cela aspire le latéral et laisse Martinelli tout seul dans son couloir. Je me demande si ce genre de raisonnement a pas eu un rôle dans les évolutions tactiques du coach.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Saha a dit :

Il y a un truc qui m'est apparu à un moment hier:  Le fait qu'avoir Xhaka si haut ça libère des espaces pour Martinelli. 

 

Quand tu vois Xhaka courrir vers la surface comme un dératé, souvent cela aspire le latéral et laisse Martinelli tout seul dans son couloir. Je me demande si ce genre de raisonnement a pas eu un rôle dans les évolutions tactiques du coach.

 

Ah mais complètement le rôle de Xhaka est vraiment intéressant et à mon goût c'est un des plus difficile à intégrer dans notre animation. 

 

Car selon la situation il peut se retrouver très haut derrière la ligne de pression du milieu, il peut aussi faire un appel profondeur intervalle pour ouvrir l'espace à martinelli ou bien venir dans des zones beaucoup plus basse pour faire le surnombre à la relance (l'action qui se conclue par le tir sur la barre de Partey). 

 

A côté de ça dans les moments défensif il peut venir presser très haut, venir fermer l'axe pour enfermer l'équipe adverse sur les côtés. 

Quand on est sur une attaque placée de l'adversaire il vient former le double pivot avec Partey dans un 4-4-2 bloc mediant, pour protéger l'axe 

 

Actuellement dans l'effectif c'est le seul joueur qui peut avoir ce rôle (je comprends que le débat ESR existe mais comme l'explique bien Micah je pense pas qu'il ait la maturité pour les tâches défensive en bloc mediant/bas). 

 

Lokonga serait plus la doublure de Partey en sentinelle. 

 

Alors oui le recrutement a son poste est une des priorités mais je comprends parfaitement qu'aux yeux du staf Xhaka ait un rôle clé. 

 

Après je reconnais qu'il a eu du mal à certains moment à assimiler son rôle mais on le sent beaucoup mieux depuis quelques semaines 

 

Pour moi le profil Neves est parfait en suppléant de Xhaka car il a des qualités similaire avec encore plus de tonicité, mobilité et plus efficace dans la surface adverse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait ses match , après c'est pas une surprise, dans une équipe qui tourne, il tourne.

 

Parcontre ses 3 prochains matchs vont bien plus compter pour moi que les précédants, c'est le premier qui fait une connerie ou qui disjoncte contre les gros (cf City et Liverpool cette année).

 

Il a fait de bonnes courses pour libérer de l'espace à Martinelli, il ne fera pas de différences par ses dribbles comme un 8 classique le ferait mais par ses courses, et ça marche pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écouter mes amis je suis un des plus grand détracteurs de Xhaka en témoigne le NFT fait de ma photo de profil mais quand il réussit ses matchs il faut le dire et c'est le cas ! 

 

Même si même si c'est dans une équipe qui gère et ça na jamais été son soucis, à voir les matchs en retard quand on va galére, je souhaite toujours un 8 de haut niveau à sa place mais on ne peut lui enlever ses matchs réussit autant sur l'envie que la qualité de jeu !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ArseneFc a dit :

Même si même si c'est dans une équipe qui gère et ça na jamais été son soucis, à voir les matchs en retard quand on va galére, je souhaite toujours un 8 de haut niveau à sa place mais on ne peut lui enlever sa saison réussit autant sur l'envie que la qualité de jeu !! 

 

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/03/2022 à 17:26, papapoupa31 a dit :

Il fait ses match , après c'est pas une surprise, dans une équipe qui tourne, il tourne.

 

Parcontre ses 3 prochains matchs vont bien plus compter pour moi que les précédants, c'est le premier qui fait une connerie ou qui disjoncte contre les gros (cf City et Liverpool cette année).

 

Il a fait de bonnes courses pour libérer de l'espace à Martinelli, il ne fera pas de différences par ses dribbles comme un 8 classique le ferait mais par ses courses, et ça marche pas mal.

Contre City, je te trouve dur, c’est clairement pas sa faute qui coûte un penalty qui nous met dans le jus mais bien le rouge de Gabriel. Son match face à City excepté le penalty provoqué (que je trouve toujours aussi discutable) il fait un gros match. 
 

Face à Liverpool, inexcusable par contre son erreur clairement. 
 

Espérons qu’il sorte une prestation à l’image de sa saison qui est quand même + que bonne, ce soir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Arno a dit :

Contre City, je te trouve dur, c’est clairement pas sa faute qui coûte un penalty qui nous met dans le jus mais bien le rouge de Gabriel. Son match face à City excepté le penalty provoqué (que je trouve toujours aussi discutable) il fait un gros match. 
 

Face à Liverpool, inexcusable par contre son erreur clairement. 
 

Espérons qu’il sorte une prestation à l’image de sa saison qui est quand même + que bonne, ce soir. 

 

Il fait une bonne première et une seconde dégueulasse, il perd totalement son sang-froid sur le pénalty mais même après ou il re rentre plus dans le match.

 

Je veux voir un Xhaka qui sous pression car il en aura, fera le bon choix. Sur Silva y'a pénalty 100 fois, il se fait passer et tend la jambe alors que le ballon n'est déjà plus là. Disons qu'il est consistant mais que sous pression il est toujours capable de faire le geste à la con qui nous mettra pas bien.

 

Il fait une bonne saison oui, j'espère qu'il jouera dans un double pivot aujourd'hui et Odegaard un peu plus central.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc maintenant, provoquer un penalty qui découle sur un but encaissé, ça ne met pas l'équipe dans le jus.
 

Tout est bon pour défendre Xhaka... c'est dommage car il fait une saison satisfaisante, dans la lignée de la saison dernière, et il est très utile en ce moment avec ce nouveau rôle, mais ça le dessert de le défendre avec mauvaise foi comme ça.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Auré a dit :

Donc maintenant, provoquer un penalty qui découle sur un but encaissé, ça ne met pas l'équipe dans le jus.
 

Tout est bon pour défendre Xhaka... c'est dommage car il fait une saison satisfaisante, dans la lignée de la saison dernière, et il est très utile en ce moment avec ce nouveau rôle, mais ça le dessert de le défendre avec mauvaise foi comme ça.

Disons que sur le match en question c’est clairement pas cette décision qui nous fait perdre le match mais un rouge bien ridicule de Gabriel, qui était loin d’être justifié à mon sens, mais ça ça nous pénalise vraiment. 
 

C’est d’ailleurs bien pour ça que je dis que son erreur est inexcusable contre Pool ou il prend un rouge très tôt dans le match. Là si il laisse marquer Jota, je pense qu’on lui rentre moins dedans. 
 

Je vois pas trop la mauvaise foi dans mon post, j’ai trouvé son match face à City assez satisfaisant, en dessous d’un Partey ce jour là mais où il réponds quand même très bien présent et c’est pas pour rien qu’on a vraiment « baladé » City lors de cette journée de PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Auré a dit :

Donc maintenant, provoquer un penalty qui découle sur un but encaissé, ça ne met pas l'équipe dans le jus.
 

Tout est bon pour défendre Xhaka... c'est dommage car il fait une saison satisfaisante, dans la lignée de la saison dernière, et il est très utile en ce moment avec ce nouveau rôle, mais ça le dessert de le défendre avec mauvaise foi comme ça.


Avec tout le respect, la sympathie et l’estime que j’ai pour toi. Je trouve sincèrement que tu perds en justesse, cohérence et honnêteté intellectuel lors de chacune des interventions le concernant. 
 

Je précise que ce ne sont pas des pseudo compliments du genre « saison satisfaisante » qui m’empêcheront de penser cela. En effet, à travers ce même compliment on ressent encore ton incapacité à juger ce joueur de manière objective. 
 

95% de tes post sur le forum font parti du haut panier, bien argumenté, intéressant et juste. Que je sois d’accord ou non avec chaque sujet aborder, je te trouve pertinent.

 

Tu l’as toi même exprimé à maintes reprises, le point de non retour a été franchi concernant ton appréciation du joueur. C’est honnête de ta part de l’avoir reconnu.

 

il y a 55 minutes, Auré a dit :

Ça le dessert de le défendre avec mauvaise foi comme ça.


Justement, ce qui dessert l’argumentaire des anti-Xhaka (j’utilise volontairement ce terme de gamin, j’ai pas trouvé mieux désolé mais ne m’en tenait pas rigueur c’est juste pour catégoriser rapidement), c’est votre incapacité à faire la part des choses, à le juger dans un contexte précis, à reconnaître sur un pied d’égalité ses qualités comme ses défauts etc. 
 

100% des joueurs ont déjà provoqués des pénalty. Contre Manchester City il fait partie des patrons sur le terrain en première mi temps et je le dis haut et fort, il s’est comporté comme un leader jusqu’à son erreur qui a coûté un penalty. Remettre dans le contexte c’est quoi ? C’est reconnaître que l’équipe a craqué, qu’on est devenu insipide, qu’on a cessé de subir et que tous nos joueurs, avant même Xhaka sont tombés dans leurs travers. Granit, c’est juste le mec qui symbolise l’ensemble de ses partenaires en seconde mi temps. 
 

Quand je te lis, on a vraiment l’impression que je n’ai jamais critiqué le Suisse, que je n’ai jamais demandé de remplaçant etc etc.

 

Bref… saison satisfaisante lol. Tous l’effectif loue ses qualités et ce qu’il apporte sur et en-dehors du terrain à ses camarades. L’équipe brille dans ce système et que cela vous plaise ou non, il est l’une des clés de ce système. Quand Arteta veut déjouer l’adversaire en changeant quelques détails, il module l’activité de quel joueur ? Granit Xhaka. Une coïncidence ? Non. Il est pas le joueur stupide et con que tu n’as cessé de décrire sur ce forum. Quand je vois que ça polémique sur un Michel, c’est sur ce topic que j’aimerais voir autant de justice. 
 

Il agit de façon impulsive et stupide par moment, oui. Mais quand je lis qu’il est con, c’est du génie (lol).

 

Si ce message semble être véhément ou agressive, je te / vous prie de croire ma sincérité, il ne témoigne absolument pas de cela. Bien au contraire, je me fiche de lire blabla59 ou zobzob957 être injuste, mais toi, ca me fait littéralement chier.

  • Aimer 2
  • Haha 2

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mohito a dit :


Avec tout le respect, la sympathie et l’estime que j’ai pour toi. Je trouve sincèrement que tu perds en justesse, cohérence et honnêteté intellectuel lors de chacune des interventions le concernant.

La dessus je suis d'accord avec Auré.

 

 

Oui Xhaka fait une bonne saison, mais, faut pas le défendre quand il pénalise l'équipe, et c'est arrivé deux fois en 2022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ezio a dit :

La dessus je suis d'accord avec Auré.

 

 

Oui Xhaka fait une bonne saison, mais, faut pas le défendre quand il pénalise l'équipe, et c'est arrivé deux fois en 2022.


Je parle pour moi mais j’ai pas franchement le sentiment d’être un aveugle défenseur du Suisse. Dans mes souvenirs, lorsque j’interviens, c’est souvent pour critiquer les avis extrêmes que je considère comme injuste.

 

Apres faut me le dire si je suis toujours malhonnête le concernant, j’accepte la critique mais il faudra argument objectivement. Je peux ramener X message où je demande un remplaçant au Suisse.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mohito Aucun problème avec ta réaction, je le redis moi-même, je ne suis plus objectif depuis longtemps sur Xhaka. Il m'a trop gavé.
Pour autant, je te remercie de prendre autant de pincettes, je ne suis pas si susceptible, surtout avec toi :ok: la prochaine fois, tu peux même me dire sans détour que je raconte de la m****.

 

Mais là sur ce coup, peu importe mon passif de commentaires sur Xhaka, je trouve que c'est indéniable que dans n'importe quel contexte, un joueur qui provoque un penalty, qui 80% du temps abouti à un but encaissé, donne un handicap à son équipe... qu'un autre joueur pète les plombs après, ou que le joueur fasse un superbe match à partir de ce moment, n'annule pas ce fait.

Même si je tire mon chapeau (et je crois que je l'ai fait en live ce jour-là) à Xhaka pour être resté dans son match et avoir brillé.

 

En l'occurrence, je réagissais au post de @Arno uniquement, qui disait, je cite

Il y a 6 heures, Arno a dit :

c’est clairement pas sa faute qui coûte un penalty qui nous met dans le jus

Ensuite @Arno a précisé sa pensée en disant que ce n'est pas ce qui nous a fait perdre, ce qui est déjà différent.

Du moins, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas la seule erreur qui a coûté la défaite, par contre je ne suis pas d'accord pour dire que ça n'a pas participé (ou mis dans le jus). Son erreur fait partie de l'accumulation des erreurs regrettables qui ont été faites lors de ce match.

 

Le reste, c'est de la dérive.

Je n'ai pas dit que tu n'avais jamais critiqué le suisse ou demandé de remplaçant... on a tous notre avis là-dessus.
Moi ça ne m'intéresse pas trop de mettre des étiquettes "pro-Xhaka" ou "anti-Xhaka", comme pour Arteta d'ailleurs.

Tout simplement car si à partir de ce soir, Xhaka ne fait plus jamais de fautes, ne se fait plus expulser, et maintient le niveau qu'il a eu ce week-end, je pourrais très bien redevenir un "pro-Xhaka". Je souligne le "re" pour rappeler que j'ai longtemps été fan du joueur, et très content de sa signature chez nous.

Voilà pourquoi les étiquettes sont inutiles, car tout change tout le temps, les performances des joueurs comme les avis des supporters.

 

En fait, que je dise 3-4 fois que je trouve Xhaka très con ne devrait pas me cataloguer "anti-Xhaka", tout comme le fait que tu dises 3-4 fois que Xhaka est meilleur que je ne le dis ne devrait pas te placer automatiquement et en opposition comme un "pro-Xhaka".
Mais c'est un comportement normal d'humain qu'on a ^^ 

Et souvent quand je traite Xhaka de trisomique ou autre, j'ajoute une phrase en disant que je m'autorise cette insulte sur le coup de la colère, ou par la suite je dis que je suis bien conscient que c'est idiot d'insulter un joueur sur un forum.

 

Bref, sans faire dans la psychologie à 2 sous, mon propos dans le contexte, que tu soulignes comme important, c'est que le but encaissé suite au penalty concédé par Xhaka contre City, nous a bel et bien "mis dans le jus". C'est tout, en fait ^^ 

 

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Disons que sur le match en question c’est clairement pas cette décision qui nous fait perdre le match mais un rouge bien ridicule de Gabriel, qui était loin d’être justifié à mon sens, mais ça ça nous pénalise vraiment. 
 

C’est d’ailleurs bien pour ça que je dis que son erreur est inexcusable contre Pool ou il prend un rouge très tôt dans le match. Là si il laisse marquer Jota, je pense qu’on lui rentre moins dedans. 
 

Je vois pas trop la mauvaise foi dans mon post, j’ai trouvé son match face à City assez satisfaisant, en dessous d’un Partey ce jour là mais où il réponds quand même très bien présent et c’est pas pour rien qu’on a vraiment « baladé » City lors de cette journée de PL. 

En soit je suis d'accord, ce n'est pas le penalty qui nous fait perdre le match à lui tout seul, il y a d'autres facteurs (expulsion de Gabi, différence de qualité technique entre les joueurs), mais ça y a participé...

 

J'ai sans doute exagéré avec mon "mauvaise foi", tu as raison. Je ne suis juste pas d'accord pour dire que son penalty ne nous a pas pénalisé.
Même si il fait un excellent match après et que sa saison est bonne (je monte d'un cran...).

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Auré a dit :

Mais là sur ce coup, peu importe mon passif de commentaires sur Xhaka, je trouve que c'est indéniable que dans n'importe quel contexte, un joueur qui provoque un penalty, qui 80% du temps abouti à un but encaissé, donne un handicap à son équipe... qu'un autre joueur pète les plombs après, ou que le joueur fasse un superbe match à partir de ce moment, n'annule pas ce fait.


La dessus nous sommes d’accord.

 

il y a 8 minutes, Auré a dit :

Du moins, je suis d'accord pour dire que ce n'est pas la seule erreur qui a coûté la défaite, par contre je ne suis pas d'accord pour dire que ça n'a pas participé (ou mis dans le jus). Son erreur fait partie de l'accumulation des erreurs regrettables qui ont été faites lors de ce match.


Là où j’essaie d’apporter un peu plus au débat, c’est sur le fait de nous interroger sur ce qui a amené au penalty. Doit on isoler l’erreur de Granit (attention, je parle de ce match, pas de ses précédentes Xhakouilles) ou peut-on la mettre en relief avec l’effondrement de l’équipe qui a mené City à accentuer la pression. En précisant que malgré cela, une pincée de joueur ont poursuivi leurs efforts pour maintenir à flot l’équipe, dont le numéro 34. Ce même joueur s’est battu au pressing en souhaitant montrer l’exemple à ses partenaires, je me souviens qu’il va jusqu’à presser le gardien et c’est clairement pas son genre de courir pour la photo Instagram, on parle pas d’un jeune de 18ans qui veut se montrer. Au fil du match, la pression monte, les vagues se multiplient et il commet la faute… il est responsable. Mais le contexte, tu trouve pas qu’il joue énormément ? Vraiment, je te jure que je dis pas ça pour le défendre mais ça me peine qu’on puisse le citer comme l’un des responsables quand ce soir là je le catégorise comme étant l’un des seuls à être sorti du lot. 
 

il y a 13 minutes, Auré a dit :

En fait, que je dise 3-4 fois que je trouve Xhaka très con ne devrait pas me cataloguer "anti-Xhaka", tout comme le fait que tu dises 3-4 fois que Xhaka est meilleur que je ne le dis ne devrait pas te placer automatiquement et en opposition comme un "pro-Xhaka".


Je pensais avoir mit assez l’accent - avec mon propos entre parenthèse - sur le fait  d’avoir utilisé ce propos par naïveté intellectuel lol. Je suis pas du tout fan de cette appellation non plus, c’était vraiment plus pour aller rapidement car j’avais la flemme de formuler une belle phrase. Mea culpa si c’est resté, tu peux oublier. Je n’aime pas non plus avoir l’air manichéen, il faut juste reconnaître qu’une immense majorité des membres ont tendance à sortir le bâton plus vite pour le Suisse, il y a véritablement un délit de sale gueule avec ce joueur selon moi mais je pense que ce n’est pas le sujet. 

 

Après je peux pas avancer de tel propos sans donner un minimum d’explication donc je vais être bref. Par delis de sale gueule, je veux dire qu’Ozil a eu beaucoup plus de sympathie, en faisant bien pire à mes yeux par exemple. Qu’on catégorise Xhaka parmi des boulets dans l’histoire du club sans prendre la peine de contextualiser sa venue. Qu’on lui met sur le dos la déchéance du club, comme si sans lui nous n’aurions pas vécu cette crise inévitable. Etc etc.


 

 

Bon je sais que je suis chiant mais je peux pas développer davantage car je suis en pleine tournée et au volant, j’ai pris du temps à écrire ce court message déjà lol. J’espère parvenir à me faire comprendre au moins.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, sinestro a dit :

Vraiment un bon match,  l'un des meilleurs, je pense, sous nos couleurs contre les grosses équipes.

Je sais pas pour vous, mais en ce moment, je le sens plus à deux doigts de faire une connerie. Y a un truc qui a changé chez lui.

Ouais gros gros match du Suisse hier soir. Lui et Martinelli ont fait un bien fou côté gauche. Les deux meilleures joueurs de notre côté. 
 

J’espère que ça convaincra certains qu’il est tout à fait en mesure de faire des matchs aboutis voir excellent face au grosses équipes. Il a été bon face à City, excellent face à Tottenham en début de saison, très bon hier soir face à la meilleure ou la 2eme meilleure équipe du championnat. A confirmer encore contre MU, Chelsea et Tott mais il répond présent depuis 2 ans dans ces grosses oppositions. 
 

Après ses défauts, notamment ses grosses erreurs qui peuvent coûter cher seront toujours la même si il s’est quand même bien améliorer depuis son arrivée. Je continue à penser que le conserver serait là meilleures solutions pour tout le monde en espérant évidemment qu’on recrute un milieu de grosse qualité pour le concurrencer et à terme lui prendre sa place. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais même dire en toute sincérité que j’ai préféré son match à celui de Partey. Ce dernier a perdu quelques ballons faciles alors que Xhaka a été très propre tout au long du match.

 

J’ai trouvé très intéressant son rôle de connection avec KT et Gabi dans le half-space gauche et surtout, lorsque ça débouchait sur un contre, il se repliait bien.

 

Ses changements d’ailes sur Saka en première mi-temps aurait pu être la clé si l’anglais avait été plus en forme et moins surveillé (l’action où il centre du droit sur KT, il a trois joueurs sur lui par exemple).

 

Non franchement, excellent match.

 

@Arno je ne sais pas si je fais partie du « certains » mais j’ai toujours été convainvu qu’il pouvait faire de très bon matchs. Le problème c’est la régularité… et ces fameux coups de folie qui gâchent le reste tant ils sont pénalisants.

 

Xhaka en n.3 du double-pivot, Sambi (s’il est toujours vivant) en n.4, ça me va.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement un bon match pour lui hier. 

Le duo xhaka partey est clairement satisfaisant et convient parfaitement aux deux joueurs. 

Il manque de rapidité d'exécution parfois mais franchement hier il ne fait pas d'erreurs et son match est très bon. 

La future recrue au poste de 8 ne le délogera pas si facilement qu'on aurait pu le penser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..