Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[25] Mohamed Elneny


SkyMan

Messages recommandés

Enterrer le Ramsey des 2 derniers mois, tu parles d'un exploit...

Je vois pas en quoi c'est déshonorant de dire qu'il fera un très bon joueur d'effectif chez nous, ça m'étonnerait que Wenger l'ait pris en se disant : voilà mon nouveau titulaire pendant 4 ans.

Joueur d'effectif ça peut très bien vouloir dire qu'il va jouer 15-20 matches par saison hein. Mais à en écouter certains il a déjà un meilleur niveau que Cazorla limite.

 

euh.. méfie toi ! suffit qu'Elneny et Coquelin réalisent quelques bons matchs avant la fin de l'année pour que Xhaka s'envole vers d'autres cieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apprends nous le Football Hazma. On attend que ça.

 

 

Si ça te soule de lire que c'est un bon joueur d'effectif consulte. Le mec on dirait qu'il a la qualité de passe d'un Cesc.

 

Après la secte Ozil tu vas lancer la secte Elneny on dirait, continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me confirme dans mon idée qu'il occupe un rôle "à la Arteta" chez nous.

 

Beaucoup l'oublient, mais Arteta à son top niveau était un joueur de l'ombre, qui brillait surtout par sa disponibilité et l'efficacité de ses transmissions. Il ne prenait pas beaucoup plus de risques d'Elneny à la relance, d'ailleurs Santi a souvent été comparé à Arteta mais je ne trouve pas la comparaison pertinente, Santi prend bien plus de risques dans ses passes et sa conservation de balle.

 

Donc en fait j'ai l'impression de retrouver les critiques qui étaient faites à Mikel à l'époque, "il ne prend pas de risque", "il ne fait rien de spectaculaire", "il ne fait que des passes latérales ou en retrait"... Sauf que ce profil-là a fait ses preuves, il est très utile.

 

D'ailleurs je pense qu'on préfère tous un joueur comme Elneny qui perd très peu de ballon tout en en touchant beaucoup, que Ramsey qui est dans le même cas mais qui perd beaucoup de balles.

 

Arteta faisait un travail de l'ombre, mais j'ai toujours était bien plus emballé par ses prestations que par celle d'Elneny. D'ailleurs je me souviens surtout que ce genre de critiques étaient adressées à Mikel lorsque son niveau (et surtout son physique) commençait à sombrer.

 

Arteta à son top niveau je le trouvais bien meilleur que ce qu'Elneny nous propose là, mais tu devais certainement comparer leur profil uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est qu'Arteta était à des années-lumières d'Elneny défensivement.

 

Et qu'il a signé à 29 ans en ayant disputé 6 saisons en PL... 

 

Attendez de le voir jouer plus de 5 matchs avant de tirer des plans sur la comète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne citerai pas de noms, mais oui, certains membres le critiquaient avant même qu'il ait joué avec nous.

Il les fait taire, tant mieux.

 

 

 

moi je me cite, et je le dis c'est du panic buy à la gabriel l'an dernier

 

 

le mec fait le job d'un remplaçant comme un certain kallstrom, très bien

il brille parce que l'équipe est partie aux fraises depuis janvier, très bien

 

il joue contre le barça, everton, et watford

everton qui nous a rejoint aux fraises le temps d'un match,

watford qui n'a pas le niveau PL

il a fait une bonne perf face à un barça contre qui on a pas vu le jour globalement sur l'ensemble des 2matchs,

 

cool tout ça mais le mec est arrivè en janvier, résultat on a plus aucun trophée en jeu

 

elneny c'est un bon gars pour le top 6, il faut le lui accorder contrairement à gabriel qui n'a rien à faire chez nous,

eleneny c'est le giroud du Milieu, un gars qui a des qualités, qui fait avec mais qui ne transcendera pas une équipe...

d'ailleurs ça choque personne que l'on se penche sur xhaka , je dis ça je dis rien

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne citerai pas de noms, mais oui, certains membres le critiquaient avant même qu'il ait joué avec nous.

Il les fait taire, tant mieux.

 

 

 

moi je me cite, et je le dis c'est du panic buy à la gabriel l'an dernier

 

 

le mec fait le job d'un remplaçant comme un certain kallstrom, très bien

il brille parce que l'équipe est partie aux fraises depuis janvier, très bien

 

il joue contre le barça, everton, et watford

everton qui nous a rejoint aux fraises le temps d'un match,

watford qui n'a pas le niveau PL

il a fait une bonne perf face à un barça contre qui on a pas vu le jour globalement sur l'ensemble des 2matchs,

 

cool tout ça mais le mec est arrivè en janvier, résultat on a plus aucun trophée en jeu

 

elneny c'est un bon gars pour le top 6, il faut le lui accorder contrairement à gabriel qui n'a rien à faire chez nous,

eleneny c'est le giroud du Milieu, un gars qui a des qualités, qui fait avec mais qui ne transcendera pas une équipe...

d'ailleurs ça choque personne que l'on se penche sur xhaka , je dis ça je dis rien

 

Le "parce que" n'a aucun sens :)

 

C'est tout a son honneur d'être performant dans une équipe pourrie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "parce que" n'a aucun sens :)

 

C'est tout a son honneur d'être performant dans une équipe pourrie.

Oui, c'est vrai

mais où est le mérite, à quoi ça rime de le mettre autant en avant comme vous le faites?

c'est comme si tu mettais une rose au milieu d'orties ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai

mais où est le mérite, à quoi ça rime de le mettre autant en avant comme vous le faites?

c'est comme si tu mettais une rose au milieu d'orties ...

J'ai pas un ressenti aussi excessif quant aux commentaires. Enfin soit on verra bien ce qu'il donne mais je trouve que c'est un bon recrutement pour l'instant.

 

Pour la rose et les orties, ici il doit jouer avec eux et pas se démarquer parmis eux, c'est là toute la différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas un ressenti aussi excessif quant aux commentaires. Enfin soit on verra bien ce qu'il donne mais je trouve que c'est un bon recrutement pour l'instant.

 

Pour la rose et les orties, ici il doit jouer avec eux et pas se démarquer parmis eux, c'est là toute la différence

chacun doit apporter sa plu-value et le tout forme un bouquet pour un résultat réussi ou non :)

bref fin du hs , on verra l'an prochain ce qu'il apporte concrètement

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon seul problème avec Elneny c'est qu'il ne peut que jouer 8, j'espère qu'il travaillera pour plus tard être capable de jouer 6, sinon il ne se fera jamais une place dans l'équipe.

Et c'est peut-être pas impossible, personne n'auraient pensé que Coquelin puisse devenir un tel monstre défensif, Arteta aussi personne ne le voyait en 6.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence c'est qu'Arteta était à des années-lumières d'Elneny défensivement.

Y'a que moi que ça choque ?

 

Ah ce mythe de Song qui faisait tout le boulot pendant qu'Arteta était un pur relanceur...De plus en plus présent au fur et à mesure qu'on oublie cette époque.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi que ça choque ?

 

Ah ce mythe de Song qui faisait tout le boulot pendant qu'Arteta était un pur relanceur...De plus en plus présent au fur et à mesure qu'on oublie cette époque.

 

C'était Arteta le vrai 6 de l'équipe, mais bon tout le monde l'a oublié en restant sur ses deux dernières années ou il est fini.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi que ça choque ?

 

Ah ce mythe de Song qui faisait tout le boulot pendant qu'Arteta était un pur relanceur...De plus en plus présent au fur et à mesure qu'on oublie cette époque.

Je pense qu'il voulait dire qu'Arteta défendait beaucoup mieux qu'Elneny justement.

 

Sinon l'Égyptien a fait un très bon match, relances, projections, couverture des latéraux ... C'est un joueur vraiment intelligent et discipliné.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la réputation d'Arteta a été inéluctablement ternie par ses dernières saisons, y'a des supporters qui s'en souviendront comme un échec à Arsenal ^^

 

Ca serait clairement dommage...

 

Sinon Elneny a fait un bon match, très propre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Ramsey fait vraiment une bonne rentrée, une première passe foiré vers l'avant mais après c'était pas trop mal.

 

Le truc c'est que c'est toute notre équipe qui a craqué en seconde mi-temps, comme d'hab mentalement on y est pas.

 

Pour les prochaines semaines, on verra bien, je pense que Elneny restera titulaire pour le moment.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..