Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Mercato général

Recommended Posts

J’avoue que je ne connais pas du tout Romero, mais ça me parait hyper cher. 
Au contraire de White, il n’est ni anglais, ni PL proven, ni HG, ...

A moins que ça soit un immense crack, je pense que c’est bcp moins intéressant que Ben. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Incroyable. C'est vrai que Lukaku a progressé toussa mais faut pas abuser. 120M pour lui à son âge c'est ridicule la gestion de Chelsea. Et dire que je fais des manières pour Maddison ou Lautaro à 60M mdr

à l’instant, Hamza59 a dit :

Incroyable. C'est vrai que Lukaku a progressé toussa mais faut pas abuser. 120M pour lui à son âge c'est ridicule la gestion de Chelsea. Et dire que je fais des manières pour Maddison ou Lautaro à 60M mdr

Abrahamovic is back.

314050001525005219.gif

il y a 15 minutes, Hamza59 a dit :

Tant mieux

Honnêtement, disons que tu dois mettre 70M sur un 9 et 70 sur un 10 (vu c'est ce que le club veut faire) tu les mettrais sur qui en prenant en compte le contexte ?

180612104627594490.jpg

Je ne sais pas si chelsea fait le bon choix avec lukaku.

Par contre l’inter ils savent bien vendre .

pourtant, ils sont en galère de sous et ont l’obligation de vendre  des joueurs , mais ils arrivent quand même à vendre au prix fort.

bravo à eux.

nous dans la situation de l’inter je suis prêt à parier qu’on braderait les joueurs.

il y a 5 minutes, arsenewho a dit :

Je ne sais pas si chelsea fait le bon choix avec lukaku.

Par contre l’inter ils savent bien vendre .

pourtant, ils sont en galère de sous et ont l’obligation de vendre  des joueurs , mais ils arrivent quand même à vendre au prix fort.

bravo à eux.

nous dans la situation de l’inter je suis prêt à parier qu’on braderait les joueurs.

Bah là ils vendent rien du tout. Lukaku est invendable, vraiment.

C'est Chelsea qui force et qui overprice. Je pense pas que l'Inter ait fait quoi que ce soit pour ça.

Vu le profil, ça doit être une priorité de Tuchel avec Koundé (oh que ça bosse bien)...

C'est super cher on est d'accord mais ca remplit tellement les besoins de l'équipe...

180612104627594490.jpg

il y a 45 minutes, Kloro a dit :

Honnêtement, disons que tu dois mettre 70M sur un 9 et 70 sur un 10 (vu c'est ce que le club veut faire) tu les mettrais sur qui en prenant en compte le contexte ?

Un 8 et je garde Lacaz.

Sinon un 10 et je garde Lacaz. Sinon un 9 et je vend Lacaz.

Le mieux ca serait un 8 pouvant jouer 10. Donc je poserai 70m sur aouar RAF.

Pour Lukaku ca montre bien la démesure de la PL, mais Chelsez a besoin d'un 9 et y met le prix. Ils ont pas tellement besoin de recruter ailleurs en fait à part un DC pour soulager Azpi et Silva et ils vont faire Kounde. 

Ils ont 15 ans d'avance sur nous.

Edited by papapoupa31
il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Un 8 et je garde Lacaz.

Sinon un 10 et je garde Lacaz. Sinon un 9 et je vend Lacaz.

Le mieux ca serait un 8 pouvant jouer 10. Donc je poserai 70m sur aouar RAF.

Je te demanderais pas de négocier quoi que ce soit pour moi en tout cas :p

Le 8 tu peux oublier Xhaka sera là.

Perso je tenterais Isak à ce prix avec Aouar aussi. On H.S un peu ^^

• Like 1

180612104627594490.jpg

N’empêche que Werner qui fait des courses de partout autour de Romelu, ça me fait très froid dans le dos... 

Le prix est évidemment affolant, mais Chelsea s’en fiche royalement et ça ne changera rien à leurs finances vu que de toute façon le gars peut apporter des millions sans souci. 

Heureusement je pense qu’il ne bougera pas, il a été déclaré invendable plusieurs fois, quel que soit le prix. Et puis son histoire avec Chelsea c’est quand même pas super bien passée, ils lui ont pas fait confiance. J’imagine qu’il l’a peut-être en travers de la gorge. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Il y a 9 heures, Kloro a dit :

Je te demanderais pas de négocier quoi que ce soit pour moi en tout cas :p

Le 8 tu peux oublier Xhaka sera là.

Perso je tenterais Isak à ce prix avec Aouar aussi. On H.S un peu ^^

Si je peux oublier le 8 alors ça sera un mauvais mercato. Et pourtant j'aime bien willock alors j'imagine pas ceux qui ne l'aiment pas, les poste à renforcer en priorité étaient le dg remplaçant, le DD titulaire et un 8 de classe mondiale. On a le dg remplaçant, pendant quon recherche un 10 à 60m et quon a déjà claqué pas loin de 100m. 

Ah oui stop le hs je croyais quon était dur le topic d'Arsenal.

Edited by papapoupa31

Ils risquent de continuer à jouer sans vrai 9 ! 

À part Jésus c'est le néant sauf si Kane signe en effet. 

On ne peut pas rivaliser ! 

City MU Chelsea qui sortent les millions. Liverpool devrait revenir le fossé se creuse 

Il y a 14 heures, Hamza59 a dit :

Quelle gestion ridicule ?

Ils ont de l'argent illimité, le fairplay financier endigue à peine le flot de billets déversé par des milliardaires ou des Etats qui détiennent un club. On oublie vite à quel point l'arrivée de Chelsea et City à modifiée profondément la PL.

Ce club peut recruter des joueurs hors de prix, signer des mecs puis les prêter dans la foulée, qu'est-ce que ça change ? D'autant plus que ce modèle, si s'en est un, est plutôt payant : plusieurs coupes d'Europe, ça joue la PL régulièrement aussi.

Edited by Peter Pan
  • Like 1

Myron Boadu, officiel à l'As Monaco. Encore un superbe coup de ce club qui décidément a une cellule de recrutement au top et une réputation de faire progresser les jeunes de manière impressionnante. Ca va être une bombe ce joueur. Par contre ça s'entasse un peu devant, même si Jovetic est je crois sur le départ ou parti.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..