Jump to content

Mercato général

Recommended Posts

il y a 4 minutes, bassemo a dit :

Ibrahima Konate se dirige vers Liverpool ( Contrat jusqu'a 2026) (35M€)

Trent- VanDijk - Konate - Robertson 

ça va changer de la catastrophe qu'ils ont vécu cette saison.

Ils sont sur Bissouma aussi. 

Espérons qu'il le signe pas. 

il y a 38 minutes, bassemo a dit :

C'est vrai qu'ils vont repartir à balle pour le titre eux après la montagne de blessure qu'ils ont eu cette année... Ils se posent pas de question Konaté-VVD, 1m90 et ça coure vite et c'est fort sur l'homme, et m****.

Après une saison catastrophe ou tu finis 3ème, nous ça serait la saison de la décennie ou presque :D

il y a 11 minutes, Dridrialb a dit :

Aguero au Barca

Wijnaldum au Barca 

Eric Garcia au Barca 

Depay au Barca 

Tous libre :ph34r:

Forcément le Barça n'a plus d'argent cash en tout cas, par contre quand tu payes un joueur libre tu payes des primes et un salaire plus conséquent.

Griezmann va rester selon vous? Qui Depay remplace il numériquement? Si on part du principe que Aguero remplace Braithwaite.

il y a 37 minutes, papapoupa31 a dit :

Forcément le Barça n'a plus d'argent cash en tout cas, par contre quand tu payes un joueur libre tu payes des primes et un salaire plus conséquent.

Griezmann va rester selon vous? Qui Depay remplace il numériquement? Si on part du principe que Aguero remplace Braithwaite.

Je pense qu’il partira si une belle offre arrive, pas certain qu’il ait énormément de temps de jeu,  ça ferais Messi Aguero Depay Dembele Grizou et Trincao.

Edited by Dridrialb

il y a 3 minutes, Mellow a dit :

Messi est en fin de contrat aussi non ?

Yes fin de contrat pour Messi, après son avenir est flou, je l'aurai bien vu finir sa carrière au Barça et il en a encore sous le coude.

il y a 35 minutes, Mellow a dit :

Messi est en fin de contrat aussi non ?

BeIn a dit qu'il allait prolonger y a quelques semaines.

il y a 1 minute, Kloro a dit :

100M pour une grosse saison avec un an de contrat restant...

C'est net. Apparemment il y a une crise Covid...le prix des joueurs serait en baisse et les clubs n'ont plus d'argent...

Il y a 6 heures, bassemo a dit :

Ibrahima Konate se dirige vers Liverpool ( Contrat jusqu'a 2026) (35M€)

Trent- VanDijk - Konate - Robertson 

Effectivement ça sera officiel sûrement cette semaine pour Konate, il a passé la visite médicale.

Bon moi je ne suis pas du tout emballé. Il est jeune, mais ses dernières saisons c'est surtout les blessures et les non titularisations. 

A voir s'il arrive à se relancer chez nous, mais j'aurais largement préféré un Koundé, ou en tout cas un défenseur fiable physiquement.

De plus sur les seules vidéos que j'ai vu (j'ai du voir 5-6 matchs de lui et encore...) je le trouve moyen. Alors oui c'est une bête physique (lorsqu'il n'est pas blessé), il semble rapide, fort dans le jeu aérien, mais techniquement ça a pas l'air incroyable, les passes bof, la conduite de balle pareil...

Bref pas convaincu. En espérant qu'il devienne effectivement un Koulibaly bis auprès de VVD. Après en soit il ne coûte que 35 millions d'euros...

Le prochain poste maintenant c'est un 9 (sauf si on replace Salah en 9 et qu'on prend un ailier), et effectivement un milieu de terrain. Bissouma suivi, mais je ne pense pas que ce soit le top list sinon on l'aurait déjà signé.

Les 100M pour Camavinga cette blague, magnifique.

Il fait une deuxième partie de saison très moyenne, il était meilleur l'an dernier, pour l'avoir vu sur les 3 matchs des espoirs, il a été l'un des moins bons au milieu, si un des jeunes bleuets devaient couter plus de 40M cette année ça serait le Kamara de l'OM que notre génie de sélectionneur n'a pas pris pour l'Euro.

Sur cottage en règle. 30/40M c'est déjà énorme, Rennes se fout de la gueule du PSG à mon avis.

Il y a 20 heures, Auré a dit :

Firminho jouera 10 c’est ça ?

Plutôt sur le banc s'il nous refait la même saison. Non sérieusement il a été infâme. Après oui il peut jouer légèrement réculé, Jota peut aussi le faire parfois lorsqu'on a une animation à 4. 

A voir si on recrute un 9, Firmino va sur le banc et on conserve 4/3/3. On a vu aussi que Klopp aime bien jouer en 4/2/3/1 aussi. Jota est meilleur à gauche, mais franchement pas si mauvais dans l'axe, il permute pas mal avec les autres.

Salah en 9 je pense qu'il peut faire une saison à 30 buts sans problème, c'est plutôt sur ce poste que je le vois finir sa carrière.

Donc bon affaire à suivre, est-ce qu'on recrutera un véritable 9 ou un ailier en déplaçant Salah. Des premiers échos, c'est un 9 mais bon...

Sinon du côté de Leicester Soumaré pour 25 millions d'euros... Bravo à eux, ils sont fins dans leurs recrutements et rapides.

Edited by Sick_Boy
  • Like 1

Le 25/05/2021 à 18:55, Sick_Boy a dit :

Bissouma suivi, mais je ne pense pas que ce soit le top list sinon on l'aurait déjà signé.

Mdr excuse nous Pablo 

Votre milieu titulaire titulaire, signe gratuitement en baissant son salaire au Barça, une chose rare dans le foot les joueurs qui baissent leurs salaires et c'était le votre, donc bon, vous êtes ni le Réal ni le Barça en terme d'attractivité. 

Une recrue ça dépend de plusieurs facteurs, c'est pas aussi simple tu le décris.

• Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1

Faut foncer sur Buendia.

Le temps que le nouveau coach arrive et se prononce sur Ødegaard, Buendia sera déjà à Villa et au final on aura peut être aucun des deux...

Le 26/05/2021 à 14:37, papapoupa31 a dit :

Sur cottage en règle. 30/40M c'est déjà énorme, Rennes se fout de la gueule du PSG à mon avis.

Ils auraient intérêt à revoir leurs exigences à la baisse, sinon Paris attend 1 an et le choppe libre. Mais bon les gens veulent tjrs +

• Like 1

il y a 5 minutes, Alterego 11 a dit :

Ils auraient intérêt à revoir leurs exigences à la baisse, sinon Paris attend 1 an et le choppe libre. Mais bon les gens veulent tjrs +

Oui exactement.

L'an dernier encore tu pouvais en espérer 60M, en EDF, énorme prestats contre le PSG, ou l'OM, visibilité à fond.

Vu son année actuelle c'est plus  20M. Si Soumaré part pour 25M sur le marché c'est peut être même moins.

Rennes je pense troll le PSG, c'est pas possible d'être sérieux à ce point.

Edited by papapoupa31

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui exactement.

L'an dernier encore tu pouvais en espérer 60M, en EDF, énorme prestats contre le PSG, ou l'OM, visibilité à fond.

Vu son année actuelle c'est plus  20M. Si Soumaré part pour 25M sur le marché c'est peut être même moins.

20M quand même pas, 40M disons que ça les vaut. 

• Like 1

Il sera là pour tenir compagnie à son pote Messi mais il tient plus une saison complète. Son salaire est assez bas, donc au final pourquoi pas. 

J'ai du mal à comprendre leur mercato alors qu'ils ont des jeunes qui ont montré de belles choses. 

Dortmund signe Kobel, c'est donc officiellement mort pour Leno.

Salut à tous,

j'ai remarqué qu'il y avait d'autres Lillois sur le forum, et j'ai remarqué aussi que beaucoup d'entre vous savaient trouver de bonnes sources et infos donc si jamais vous avez des infos sur le futur (coach ou joueurs) du Losc ou de bonnes sources je suis preneurs car cette période de doutes sans communication me stress ! Désolé si ça fait hors sujet, mais je me suis dit mercato général, donc  .... mercato général !

Bonne journée à tous !

il y a 5 minutes, Dennis a dit :

Salut à tous,

j'ai remarqué qu'il y avait d'autres Lillois sur le forum, et j'ai remarqué aussi que beaucoup d'entre vous savaient trouver de bonnes sources et infos donc si jamais vous avez des infos sur le futur (coach ou joueurs) du Losc ou de bonnes sources je suis preneurs car cette période de doutes sans communication me stress ! Désolé si ça fait hors sujet, mais je me suis dit mercato général, donc  .... mercato général !

Bonne journée à tous !

C'est pas un vraie bonnes sources mais ça parle des rumeurs

https://actu.fr/hauts-de-france/lille_59350/mercato-qui-va-rester-qui-va-partir-le-point-sur-les-rumeurs-de-transfert-au-losc_42239325.html

Bon pour les arrivées y'a pas grand chose, seul Plea qui dit qu'il aimerait jouer au Losc, mais je vois pas bien l'interet sur David et Yilmaz restent, épaulés par Weah. C'est pas le profil qu'il vous faut.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..