Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Le marché n'est pas si pauvre que ça. Au contraire il y a des opportunités à saisir. La seule question est de savoir si on va s'en donner les moyens ou pas.

Chaque année on dit qu'il n'y a rien sur le marché, chaque année il y en a qui sont intéressants qui bougent.

 

Après ouais si on s'attend à ce qu'un suarez soit mis sur le marché à 40 millions on peut se gratter.

 

Bah le marché des tops attaquants je veux dire. Des paris oui il y en a et justement ce qui me fait peur c'est la propention du club à ne pas prendre de risques et comme tout pari est risqué j'espère qu'on ne se penchera pas par précipitation sur un attaquant ni qu'on ne recrute personne sous prétexte que c'est risqué. C'est au club de prendre un pari intéressant ou un joueur confirmé. J'y crois mais j'avoue que c'est le secteur de recrutement qui questionne le plus sur ce mercato. Après si on s'assure déjà Xhaka voire un autre milieu en début de mercato ça va nous permettre de se concentrer exclusivement qur ce secteur.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des tops attaquants j'en vois 2 dans le monde. Suarez et lewandowski.

Les autres sont loin derrière et ne sont que de très bons attaquants.

 

Donc les tops sont hors de porté. Mais les très bons attaquants il y en a qui peuvent bouger. Aubam higuain ibra notamment. Sturridge si on est prêt à prendre des risques.

Dans les joueurs plus jeunes pas confirmés mais interressants il y a morata auquel on est lié (même si ne plante pas bcp et est irrégulier le talent est vraiment là) j'ai même envie de dire lacazette chez qui je ne vois pas moins de qualités que chez un aubam quand il était en l1. Dans une bonne équipe et avec un bon coach il peut faire mal. Les colchoneros s'intéressent à lui c'est pas innocent. Après ces 2 ne sont pas dès top class mais ils ont des profils interressants une véritable marge de progression.

 

J'irai même plus loin. Pourquoi ne pas essayer de placer Sanchez dans l'axe? Pourquoi le 4231 devrait être immuable alors qu'il ne convient pas à grand monde dans l'effectif. L'atletico est en train de prouver qu'un système à 2 attaquants peut encore être viable au top niveau. Sanchez dans un rôle électron libre à la griezmann je trouve ça réaliste de penser qu'il puisse s'y épanouir. Dybala autour de mandzu aussi...

Et à la limite aller chercher un autre gros joueur offensif comme Mikhi mahrez gotze...

 

Les solutions existent. Il faut juste tenter maintenant. On est resté 4 ans dans notre zone de confort à se contenter de joueurs médiocres devant. Un peu d'audacité serait bénéfique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des tops attaquants j'en vois 2 dans le monde. Suarez et lewandowski.

Les autres sont loin derrière et ne sont que de très bons attaquants.

 

Donc les tops sont hors de porté. Mais les très bons attaquants il y en a qui peuvent bouger. Aubam higuain ibra notamment. Sturridge si on est prêt à prendre des risques.

Dans les joueurs plus jeunes pas confirmés mais interressants il y a morata auquel on est lié (même si ne plante pas bcp et est irrégulier le talent est vraiment là) j'ai même envie de dire lacazette chez qui je ne vois pas moins de qualités que chez un aubam quand il était en l1. Dans une bonne équipe et avec un bon coach il peut faire mal. Les colchoneros s'intéressent à lui c'est pas innocent. Après ces 2 ne sont pas dès top class mais ils ont des profils interressants une véritable marge de progression.

 

J'irai même plus loin. Pourquoi ne pas essayer de placer Sanchez dans l'axe? Pourquoi le 4231 devrait être immuable alors qu'il ne convient pas à grand monde dans l'effectif. L'atletico est en train de prouver qu'un système à 2 attaquants peut encore être viable au top niveau. Sanchez dans un rôle électron libre à la griezmann je trouve ça réaliste de penser qu'il puisse s'y épanouir. Dybala autour de mandzu aussi...

Et à la limite aller chercher un autre gros joueur offensif comme Mikhi mahrez gotze...

 

Les solutions existent. Il faut juste tenter maintenant. On est resté 4 ans dans notre zone de confort à se contenter de joueurs médiocres devant. Un peu d'audacité serait bénéfique...

 

Attention moi je suis d'accord avec toi il y a vraiment des attaquants intéressants que ce soit des (semi) confirmés ou des forts potentiels. Et j'ai également toujours voulu voir Sanchez jouer en pointe mobile à la aguero. Moi ce qui me fait peur c'est justement la frilosité célèbre du club quand il s'agit des attaquants. Ce sont en général les joueurs les plus chers de surcroit.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut un buteur prolifique, et le plus chaud à ce niveau-là et potentiellement sur le départ...

 

https://www.youtube.com/watch?v=W9fJwR01aJs

 

 

J'aime bien Pipita, sans en être un grand fan, mais je me dis que bien entouré, avec un passeur comme Mesut, ça peut être violent...

Mesut Sanchez sans oublier Santiago. Il serait parfait pour nous. Dans la surface j'ai toujours penser que c'était l'un des meilleurs attaquants.

 

 

Si on était en mode Bayern on pourrait torcher ce mercato. J'ai cibler les meilleurs recrues.

 

Higuain top 4 des buteurs européen

Mikitharian top 3 des meilleur passeur d'Europe.

Xhaka le profils parfait pour jouer devant une défense.

 

Ce serait sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski est vraiment sur le départ ?

 

Ça me semble quand même assez peu probable non ?

"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."

John Lennon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dembélé à Dortmund pour 15M€ ... belle affaire ! Dommage qu'on ait pas pu, car il a un truc ce petit jeune. Quand on voit qu'on a acheté Chamberlain 20M€, Dembélé 15M€ c'est "cadeau".

 

Tu peux enlever les guillemets, clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est les bonus à la Martial (meilleur buteur PL + Ballon d'or) ils comptent pas vraiment :P

A aucun moment dans les bonus de martial il n'y a une clause disant qu'il doit etre meilleir buteur de premiere league ou ballon d'or... il y a 10M qui seront versés lorsqu'il aura atteint 25 buts, 10M lorsqu'il aura atteint 25 selection en EDF (45min de jeu minimum) et 10M s'il est dans le trio de tete du ballon d'or.

Et en plus de ça si Man U revend le joueur avec une plus value, Monaco en prend 50%.

Au final au moins 20M seront atteint facilement. Les 10 du top 3 ballon d'or là par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..