Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

L'argent fait mal au foot sérieusement. Choisir le fric au sportif alors qu'ils sont déjà très bien payés. Absurde. Les agents pourrissent les carrières.

 

 On leur propose de tripler leur salaire quand même, c'est leur métier et peut refuserait à leur place.

 

Je suis d'accord qu'il faut encadrer le marché des transferts. La Premier League a fait augmenter les prix, la Chine va les faire exploser. Bientot, un club chinois va poser 100M€ pour un joueur qui ne sera pas un top player. Cela va créer une bulle entre Real Madrid/Barca, Premier League, Chinese League et le reste du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREAKING: Chinese club prepared to pay £38 million to sign Dimitri Payet from West Ham. Offering him £135,000 a week after tax #whufc #COYI

 

 

 

38M£ pour un joueur de bientôt 29 ans et qui a 2 bonnes saisons dans les jambes. Mdr.   

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le foot c'est n'importe quoi ...

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

According to BILD, @MCFC are stepping up their pursuit of Granit #Xhaka. They're prepared to offer €50m (£38.6m).

Gundoggan Xhaka, Guardiola va vite renforcer le point faible de Man City, je pense que ces deux joueurs ont le niveaux pour marcher sur la PL. 

 

 

Sinon il y a des rumeurs sur Zlatan en PL. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gundoggan Xhaka, Guardiola va vite renforcer le point faible de Man City, je pense que ces deux joueurs ont le niveaux pour marcher sur la PL.

 

 

Sinon il y a des rumeurs sur Zlatan en PL.

Je pense que ses 2 joueurs peuvent très vite s'adapter et être des références en PL.

A nous de recruter intelligemment aussi, comme Kanté par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

http://mercato.eurosport.fr/football/liga/2015-2016/convoite-par-le-fc-barcelone-aymeric-laporte-aurait-passe-un-accord-avec-guardiola_sto5225435/story.shtml

 

 

Laporte, prochain DC à 50M pour City ? Son profil est hyper intéressant, mais ils vont atteindre les 350M en DC, j'espère pour eux que ça sera la bonne cette fois-ci.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Ben Arfa sûrement au Barça la saison prochaine ..

J'espère que c'est un bon choix de carrière pour lui

 

 

A son age c'est maintenant ou jamais pour jouer dans un top club, son temps de jeu n'est pas assuré mais c'est une belle opportunité pour lui je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est 4eme attaquant il aura du temps de jeu, c'était le cas pour Sanchez et Pedro

C'est pas tellement sur ses qualités que je doute mais sur son mental. Chez nous à Nice c'était le roi toute l'équipe jouait pour lui adoré par le coach le public etc il mérite bien évidement une meilleure équipe que la notre mais je le voyais plus dans une équipe du calibre de l'atletico par exemple

Après il a bien changé, j'espère vraiment qu'il réussira il a de l'or dans les pieds ce mec là

Avanti Nissa - COYG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..