Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Ce mercato devient c'est n'importe quoi dès le début. D'après la BBC on serait sur Callum Wilson mais West Ham a déjà fait une offre de 20M£ que Bournemouth a refusé c'est dingue putain. Le moindre joueur correcte coûte des folies.

 

Poste de 9 + HG, c'est logique malheureusement... Les prix sont maintenant débiles, le seul moyen de trouver un bon 9, c'est soit d'avoir un énorme réseau et de recruter un jeune très talentueux encore peu connu (et même ça c'est devenu très compliqué), soit lâcher 40M ou plus sur un jeune prometteur (on parle de 30M hors bonus pour Embolo, 50 pour Martial, etc), soit acheter les joueurs que je considère entre deux style Morata, qui ont déjà prouvé certaines choses mais qui ont encore un potentiel à exploiter, soit mettre 100M sur un des top player en 9, mais généralement leurs club ne les lâcheront pas...

 

D'ailleurs, j'avais lu que vous étiez sur Gabbiadini de Naples, c'est vrai ? Si c'est le cas, c'est un super joueur, une belle technique, de bons mouvements, il lui manque pas grand chose pour exploser (il est logiquement derrière Higuain qui fait la saison de sa vie) et pour le coup le prix ne semble pas excessif.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'infos !

 

Le Bayer Leverkusen récupère Kévin Volland, attaquant plutôt pas mal allemand.

À noter qu'ils ont déjà récupéré Baumgartlinger de Mayence. Il va falloir compter sur eux l'an prochain en bundes.

N'empêche j'apprécie la bundesliga pour ses deals entre eux j'ai l'impression que les clubs se soutiennent et les deals sont souvent fait avant le début du mercato.

"when the power of love overcomes the love of power the world will know peace" (J. Hendrix) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À noter qu'ils ont déjà récupéré Baumgartlinger de Mayence. Il va falloir compter sur eux l'an prochain en bundes.

N'empêche j'apprécie la bundesliga pour ses deals entre eux j'ai l'impression que les clubs se soutiennent et les deals sont souvent fait avant le début du mercato.

Les salaires en Allemagne sont bons donc les joueurs aiment y rester. Et franchement la Buli à suivre en terme de jeu c'est vraiment super. Cette année le Bayer faisait un énorme début de saison avant la blessure de Bender qui était très bon.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atlético Madrid va recruter Gaitan, pas mal je trouve.

Excellent joueur mais ça fait déjà plusieurs saisons qu'il aurait dû partir, jamais compris pourquoi il se dirigeait vers ses 28-29 ans sans aller dans un grand club.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de retour chez lui.

 

Je me demande sur qui vont se pencher les dirigeants du Bayern à présent. Leur effectif est tellement riche. Il devrait y avoir des départs, mais qui ? Homirs Benatia, Rode et peut-être Thiago je ne vois pas. Götze va rester si on se fie à sa récente déclaration. Je me demande donc vers qui ils vont se tourner pour renforcer leur effectif. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est de retour chez lui.

 

Je me demande sur qui vont se pencher les dirigeants du Bayern à présent. Leur effectif est tellement riche. Il devrait y avoir des départs, mais qui ? Homirs Benatia, Rode et peut-être Thiago je ne vois pas. Götze va rester si on se fie à sa récente déclaration. Je me demande donc vers qui ils vont se tourner pour renforcer leur effectif. 

 

Si on va vraiment dans l'extrême :

 

- latéral droit jeune et talentueux pour l'après Lahm 

- si Martinez joue milieu à plein temps ou presque et que Benatia part : un autre défenseur central

- milieu créatif en cas de départ de Thiago 

- un remplaçant à Lewandowski

 

En gros si on se fie aux rumeurs : Hysaj, Koulibaly, Pjanic, Wagner

 

Selon les journaux allemands le Bayern veut encore recruter deux joueurs.

 

Concernant Götze, entre ce qu'il dit et souhaite et ce que le club veut et ce que l'entraineur veut ... je vois pas le Bayern s'amuser à le garder sans le prolonger. Et vu son niveau au Bayern, correct sans +, je les vois pas le prolonger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on va vraiment dans l'extrême :

 

- latéral droit jeune et talentueux pour l'après Lahm 

- si Martinez joue milieu à plein temps ou presque et que Benatia part : un autre défenseur central

- milieu créatif en cas de départ de Thiago 

- un remplaçant à Lewandowski

 

En gros si on se fie aux rumeurs : Hysaj, Koulibaly, Pjanic, Wagner

 

Selon les journaux allemands le Bayern veut encore recruter deux joueurs.

 

Concernant Götze, entre ce qu'il dit et souhaite et ce que le club veut et ce que l'entraineur veut ... je vois pas le Bayern s'amuser à le garder sans le prolonger. Et vu son niveau au Bayern, correct sans +, je les vois pas le prolonger ...

 

Merci pour le récapitulatif. Wagner il a pas déjà joué chez vous ? Et Koulibaly c'est celui de Naples je présume ? 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué Wagner c'est l'attaquant de Darmstadt qui a joué 10-15 matchs au Bayern.

 

Koulibaly celui de Naples oui.

 

Après faut pas trop rêver. Le Bayern a du fric mais les deux recrues sont déjà chères. 

 

Si Götze et Thiago ne partent pas, je vois pas trop comment ça pourrait dépenser sur les joueurs cités. Parce que Benatia, Rode et Hojbjerg ça va se vendre combien ? 35M€ les 3 ?

 

Le Bayern n'a pas pour habitude a demander des sommes hors norme pour des joueurs qui ont fait du banc 90% du temps sans se plaindre une seule fois ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué Wagner c'est l'attaquant de Darmstadt qui a joué 10-15 matchs au Bayern.

 

Koulibaly celui de Naples oui.

 

Après faut pas trop rêver. Le Bayern a du fric mais les deux recrues sont déjà chères. 

 

Si Götze et Thiago ne partent pas, je vois pas trop comment ça pourrait dépenser sur les joueurs cités. Parce que Benatia, Rode et Hojbjerg ça va se vendre combien ? 35M€ les 3 ?

 

Le Bayern n'a pas pour habitude a demander des sommes hors norme pour des joueurs qui ont fait du banc 90% du temps sans se plaindre une seule fois ou presque.

 

Sur ce point, c'est tout à leur honneur.

 

Merci pour les éclaircissements. J'y vois déjà un peu plus clair. Il ne devrait donc pas y avoir de recrues supplémentaires d'envergure si ce n'est pour combler d'éventuels départs. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce point, c'est tout à leur honneur.

 

Merci pour les éclaircissements. J'y vois déjà un peu plus clair. Il ne devrait donc pas y avoir de recrues supplémentaires d'envergure si ce n'est pour combler d'éventuels départs. 

 

C'est ce que je pense. 

 

Le Bayern est à -70M€ déjà en balance net.

 

Soit 1M€ de plus que ce qui s'était fait à l'été 2012.

 

Ca va rester dans les eaux là je pense. Donc si gros départ : grosse arrivée. Si seul Benatia, Rode et Hojbjerg partent (ce qui devrait arriver), on pourrait voir un bon joueur arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata, James Rodriguez, Stones et Ibrahimovic devraient être les 4 premières recrues de Manchester United.

Apparemment ils ne comptent pas en rester là...

Source ?

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata, James Rodriguez, Stones et Ibrahimovic devraient être les 4 premières recrues de Manchester United.

Apparemment ils ne comptent pas en rester là...

 

T'as oublié Krykoviak, et d'autres ! Sérieusement faut arrêter de tout croire. Mais remarque qu'ils recrutent la fraude Stones à 60M, ça sera drôle.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A MU ya surtout Mata sur le depart maintenant... Vous le voyez ou ?

 

Qu'est ce que j'en revais quand il etait a Valence c'etait un putin de joueur, il a vraiment fait les mauvais choix de carrière, si il etait venait chez nous je suis sur que ca serait devenu un putin de joueur.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata, James Rodriguez, Stones et Ibrahimovic devraient être les 4 premières recrues de Manchester United.

Apparemment ils ne comptent pas en rester là...

 

Toujours aussi drôle.

 

Déjà si ils signent un de ces joueurs, ce sera déjà bien. Et puis franchement qui va leur envier Ibra sérieusement ? Le type a 35 balais, faut pas déconner. De plus ils ne recruteront qu'un attaquant, le plan c'est d'amener un joueur d'expérience pour que Rashford puisse progresser sereinement, alors qu'en signant Morata et le suédois, ce serait impossible.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..