Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Ca parle aussi de Cancelo de Valence.

 

Il auront le joueur de Valence. Bellerin partira pas cette saison.

 

Par contre je comprends pas le délire du barca de se séparer de Masherano et Alves.

 

Alves, il aurait une clause de départ à 0€ à partir de maintenant.

 

Mascherano, le Barça ne veut pas s'en séparer. Peut-être qu'ils céderont.

 

Après l'un a 33 ans, l'autre bientôt 32 je crois ... avec leur contrat Nike ils se sont dit "c'est maintenant qu'on va rajeunir tout ça".

 

Ils vont te prendre un jeune latéral droit ainsi qu'un Laporte ou autre en défense et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca en parle de plus en plus d'Hector au Barça ce matin.

Je vais péter un plomb si ils nous le prennent.

Aucune chance. Arrête de stresser a la moindre connerie de tabloid du style FootMercato qui sort bordel.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je pense que Bellerin au Barça, ça pourrait se faire si Alves rejoint la Juve. Il est espagnol, bon offensivement, sort d'une grosse saison en finissant meilleur latéral droit du championnat, il est hypé etc...ça fait de lui une bonne cible pour le Barça. A voir s'ils vont vraiment le pister et faire une offre. S'ils le veulent vraiment, ça va être chaud pour le conserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez était sous contrat avec Liverpool et avait enchaîné les déclarations d'amour pour le Barça mais ça ne l'a pas empêché de rejoindre le Barça quelques semaines plus tard malgré le retour de Liverpool en C1. Perso, je sais pas mais depuis un moment, j'ai aucune confiance quand il s'agit du Barça ou du Real. Ces 2 clubs jouissent d'une si grande puissance médiatique que t'as l'impression qu'ils évoluent dans une dimension au dessus des autres. Cela est aussi dû à la régression du foot anglais sur la scène internationale. Mais là, avec tous ces noms qui rejoignent la PL, le championnat anglais redeviendra hyper attractif. Sinon le fait qu'il soit espagnol pourrait aussi faire pencher la balance. Bon on attend de voir si c'est du concret leur intérêt ou si c'est du Bullshit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous récupérez une énorme somme pas sûr que ce soit une très grosse perte. Je trouve qu'il est un peu surévalué IMHO. Défensivement il a des lacunes et offensivement je trouve qu'il manque de justesse dans ses choix, sa qualité de centre non plus n'est pas ouf. 

 

Si le Barça vous en offre 40M€ ce sera une énorme quenelle. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous récupérez une énorme somme pas sûr que ce soit une très grosse perte. Je trouve qu'il est un peu surévalué IMHO. Défensivement il a des lacunes et offensivement je trouve qu'il manque de justesse dans ses choix, sa qualité de centre non plus n'est pas ouf. 

 

Si le Barça vous en offre 40M€ ce sera une énorme quenelle. 

Au contraire, je trouve qu'il est assez difficile à passer à cause de son explosivité. Il doit être l'un des latéraux les plus rapides au monde. La seule fois où je l'ai vu martyrisé, c'est face à Douglas Costa et il était en feu ce jour là. Franchement, niveau défensif, j'ai rien à redire, il est super dur à passer. Par contre offensivement oui, il sait pas faire grand chose avec un ballon et est un peu limité techniquement mais il compense assez avec sa vitesse et les courses dans le dos de la défense. 

Franchement, je vois pas en quoi un Jordi Alba est mieux que Bellerin. Bellerin a encore une bonne marge de progression et le style offensif du Barça pourrait l'aider à se développer. 40M€ ce serait surpayé, oui, une quenelle je pense pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous récupérez une énorme somme pas sûr que ce soit une très grosse perte. Je trouve qu'il est un peu surévalué IMHO. Défensivement il a des lacunes et offensivement je trouve qu'il manque de justesse dans ses choix, sa qualité de centre non plus n'est pas ouf. 

 

Si le Barça vous en offre 40M€ ce sera une énorme quenelle. 

 

Je suis d'accord à 100% avec toi en ce qui concerne ses lacunes.

 

Par contre, il ne faut pas oublier qu'il est encore très jeune (21 ans?) et pour un latéral, évoluer titulaire à ce niveau c'est très rare. Je le vendrais donc pas parce que, bien que saison difficile avec des lacunes, il a tout pour devenir un grand (en tout cas, par rapport à sa génération pas très fournie en latéral).

Up The Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire, je trouve qu'il est assez difficile à passer à cause de son explosivité. Il doit être l'un des latéraux les plus rapides au monde. La seule fois où je l'ai vu martyrisé, c'est face à Douglas Costa et il était en feu ce jour là. Franchement, niveau défensif, j'ai rien à redire, il est super dur à passer. Par contre offensivement oui, il sait pas faire grand chose avec un ballon et est un peu limité techniquement mais il compense assez avec sa vitesse et les courses dans le dos de la défense. 

Franchement, je vois pas en quoi un Jordi Alba est mieux que Bellerin. Bellerin a encore une bonne marge de progression et le style offensif du Barça pourrait l'aider à se développer. 40M€ ce serait surpayé, oui, une quenelle je pense pas trop.

 

Revois le Arsenal-Liverpool du début de saison, Coutinho lui avait fait passer une sale soirée.

 

Et t'es fan de Manchester, tu devrais savoir que le meilleur match de Memphis était face aux gunners, il avait martyrisé Bellerin cette soir-après-midi là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne sais pas si je vis dans une dimension parallèle mais dire qu'il ne sait rien faire avec ses pieds, ça me choque.

 

On est tous d'accord, il ne sait pas centrer, mais balle au pied il est quand même plus que doué pour un latéral, là vous aviez clairement un soucis de jugement, ou alors c'est moi.

Il peut de temps en temps faire un first touch foireux mais globalement il fait ce qu'il veut sur le couloir.

Pour moi un latéral limité techniquement qui compense par des qualités athlétique, c'est du genre Clyne. Bellerin n'a pas que la vitesse ou son explosivité en atout. Combien de fois il repique dans l'axe dès que c'est bouché pour nous faire souffler un peu à la relance basse ? C'est de la technique ça, les latéraux lambdas et limité balancent des parpaings.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revois le Arsenal-Liverpool du début de saison, Coutinho lui avait fait passer une sale soirée.

 

Et t'es fan de Manchester, tu devrais savoir que le meilleur match de Memphis était face aux gunners, il avait martyrisé Bellerin cette soir-après-midi là. 

Memphis avait fait un match sérieux en occupant bien Bellerin et l'a empêché d'être sollicité offensivement mais il ne l'a aucunement martyrisé. Ils n'ont pratiquement pas de 1 vs 1 ce jour là.  T'as à un moment donné Memphis qui sort un superbe contrôle mais ça s'arrête. J'ai pas uivi le match contre vous donc je ne sai pas comment ça s'est passé avec Coutinho mais bon, quand Coutinho est chaud, il crame tout ce qu'il veut.

Le seul match où je l'ai vu en difficulté c'est contre le Bayern. Je me rappelle, Costa lui avait fait du sale ce soir là :o 

 

https://www.youtube.com/watch?v=xShqpOFPQ98

 

Violent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez le voir se faire martyriser, regardez les 2 matchs face à Monteiro contre Swansea.

Perso je reste assez mesuré avec lui car oui il a des qualités (passes et vitesse notamment) mais a des errements defensifs parfois très inquiétant et une qualité de centre vraiment mauvaise. Il se place aussi parfois assez mal et se fait prendre dans le dos.

Mais à 21ans il a clairement le temps de progresser là dessus.

Par contre rassurez vous, il ne partira, je ne vois pas pourquoi Arsene ne le vendrait qu'après une seule saison en sachant qu'il pourrait assurer ce poste à Arsenal pour plus de 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez le voir se faire martyriser, regardez les 2 matchs face à Monteiro contre Swansea.

Perso je reste assez mesuré avec lui car oui il a des qualités (passes et vitesse notamment) mais a des errements defensifs parfois très inquiétant et une qualité de centre vraiment mauvaise. Il se place aussi parfois assez mal et se fait prendre dans le dos.

Mais à 21ans il a clairement le temps de progresser là dessus.

Par contre rassurez vous, il ne partira, je ne vois pas pourquoi Arsene ne le vendrait qu'après une seule saison en sachant qu'il pourrait assurer ce poste à Arsenal pour plus de 10 ans.

C'était Chambers qui avait été en grande difficulté face à Monteiro (la saison passé). Cette année ça m'a pas marqué les matchs de Monteiro contre Bellerin, je crois même qu'il était remplacent lorsqu'ils ont joué à l'Emirates.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..