Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Ils pètent les cacahuètes ces bouffons de mancuniens. Bailly mérite de jouer dans un vrai club de foot avec un bon coach et non un imposteur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre vous il m'a pas impressionné maintenant à voir. 

 

Il avait très bien tenu son rang face à nous à l'aller, et au retour il était blessé. j'avais d'ailleurs dit avant le match aller que la présence ou pas de Bailly (car il était blessé auparavant si ma mémoire est bonne) allait être déterminante.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui j'avais vue le match aller justement

 

 

 

Je l'avais pas trouvé ouf. La meilleure opportunité en DC ça reste Benatia pour moi. Il devrait pas couté chère, il a une vraie expérience du haut niveaux. Il a encore de belle année pour un DC. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Bailly vient tout juste d'avoir 22 ans. Pour cet âge franchement c'est monstrueux.  

 

Et pour l'aller face à nous il n'avait pas eu énormément à faire en même temps, Klopp avait adopté une tactique assez attentiste ce soir-là. Lui-même a dit en conférence de presse d'après-match qu'il les avait trop respectés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund ils feraient bien de se concentrer sur un remplaçant à Mkhitaryan étant donné que l'arménien va signer dans le nord de Londres. Et quand je fais référence au nord de Londres je ne parle pas du club qui a un poulet pour emblème.

Si on a la chance de signer Mkhitaryan j'arrête de faire le pessimiste sur ce forum Fly.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a la chance de signer Mkhitaryan j'arrête de faire le pessimiste sur ce forum Fly.

Ce serait un grand moment, mais je doute que tu en sois capable sur la durée. La nature humaine revient toujours au galop ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement pas dans ma vrai nature tout ca...

C'est juste l'accumulation des mercatos, avec en point culminant l'été dernier. J'ai craqué.

Tu me rassure un peu. Je serais ravi de te découvrir sous un nouveau jour comme pas mal de membres qui en ont assez de ton défaitisme ambiant. Alors prions ensemble pour que Wenger signe l'arménien ^^

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.I.P Mohamed Ali

 

Grand Monsieur et fort a tout les niveaux. Merci pour avoir fait rever tant de personnes :pray:

Qu'est ce que ça vient foutre là au juste ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan était libéré aujourd'hui par la Suède, et serait aller à Manchester, un départ a United...

C'était dans l'air depuis un moment

 

Edit : Je viens de voir que ca été relayé dans le topic Manchester United, désolé

 

y a pas de problème : ça a aussi sa place dans le sujet "mercato général" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#Mercato : Avec le départ annoncé de Vardy à Arsenal, l'algérien Slimani se rapproche de Leicester selon O Jogo.

Tres bonne recrue si ça se fait! Ce joueur est bourré de talent; encore un trés bon travail de la cellule de recrutement de Leicester si ça se fait, et si Mahrez reste alors il sera comme un poisson dans l'eau vu qu'ils jouent tous les deux en selection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ! Ce serait un très bon investissement.

 

Ils ont déjà recruté également le gardien et international allemand d’Hanovre, Zieler, pour 3.5M€.

 

https://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_leicester-city-confirme-l-arrivee-du-gardien-ron-robert-zieler?id=9315680

 

Mendy de Nice est pressenti en cas de départ de Kanté, ce serait très bien pensé si ça se fait.

 

Et je vois Mahrez rester.

 

http://www.leicestermercury.co.uk/Leicester-City-transfer-rumours-Target-make/story-29362266-detail/story.html

Le journal local de Leicester parle aussi de l'intérêt du club pour Ben Yedder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair ! Ce serait un très bon investissement.

 

Ils ont déjà recruté également le gardien et international allemand d’Hanovre, Zieler, pour 3.5M€.

 

https://www.rtbf.be/sport/football/etranger/angleterre/detail_leicester-city-confirme-l-arrivee-du-gardien-ron-robert-zieler?id=9315680

 

Mendy de Nice est pressenti en cas de départ de Kanté, ce serait très bien pensé si ça se fait.

 

Et je vois Mahrez rester.

 

http://www.leicestermercury.co.uk/Leicester-City-transfer-rumours-Target-make/story-29362266-detail/story.html

Le journal local de Leicester parle aussi de l'intérêt du club pour Ben Yedder

 

Ah ouais carrement! Ils vont ramener toute l'equipe d'Algerie haha, non plus serieusement ils doivent surtout tout faire pour garder Kante (en plus de Mahrez) parceque sans lui ce ne serait plus dutout la même histoire et beaucoup de clubs lui font de l'oeil...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres bonne recrue si ça se fait! Ce joueur est bourré de talent; encore un trés bon travail de la cellule de recrutement de Leicester si ça se fait, et si Mahrez reste alors il sera comme un poisson dans l'eau vu qu'ils jouent tous les deux en selection

 

"très bon travail de la cellule de recrutement de Leicester" ? contrairement à Kante en son temps, tout le monde connait Slimani, je le vois marquer toutes les semaines :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..