Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Belle recrue même si j'ai de gros doutes sur sa capacité à performer, du fait de ses problèmes physiques.

 

Le soucis avec l'arrivée de Guardiola c'est qu'on ne peut plus refiler nos joueurs moyens à City, il y a 2 ans, Walcott, Chamberlain, Gibbs, ça aurait attiré City à coup sûr.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Barcelona centre back Marc Bartra (25) is undergoing medical tests at Dortmund. The German club will pay his 8M buyout fee. [md]

 

 

 

Dortmund informed Barcelona around noon today that Marc Bartra (25) is in Germany for medical tests. Player rejected renewal offer. [sport]

 

 

Édit :

Official: Barcelona announce that Borussia Dortmunt pay the 8M buyout fee of centre back Marc Bartra (25) #fcblive

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund ils feraient bien de se concentrer sur un remplaçant à Mkhitaryan étant donné que l'arménien va signer dans le nord de Londres. Et quand je fais référence au nord de Londres je ne parle pas du club qui a un poulet pour emblème.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund ils feraient bien de se concentrer sur un remplaçant à Mkhitaryan étant donné que l'arménien va signer dans le nord de Londres. Et quand je fais référence au nord de Londres je ne parle pas du club qui a un poulet pour emblème.

Je t'envoi un porte clé Arsenal si on le signe!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..