Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général

Med

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Scouser a dit :

@Ezio sans rancune l'ami :ok: 

Mais il y a aucune rancune de mon côté. 

Tu n'acceptes pas un avis différent du tiens et tu en fais vite une affaire personnelle. C'est toujours comme ca avec toi.

Mais bravo pour Isak vous signez le meilleur 9 du moment.

Il y a 1 heure, Arno a dit :

Ils perdent Konaté hier (bon il semblait pas en grande forme non plus mais bon) 

Des blessures je me fais pas trop de soucis, ils en auront. La régularité de leurs performances la saison dernière reviendra pas sans conséquence, on voit déjà quelques de leurs joueurs en très petite forme. Il y aura un contrecoup. En tout cas je connais aucune équipe qui devienne championne sans contrecoup la saison suivante. 

T’es toujours dans la mesure même toi, c’est assez ouf. Insrretable Pool ? On parle de la même équipe qui a pas eu une seule occasion nette dans le jeu face à nous ? Qui a galère comme jamais à St James Park et chez eux face à Bournemouth ? :lol:

Et faut rajouter City qui, vient de perdre deux matchs d’affilée ? Non mais sérieusement, c’est quoi comme genre de blague ça xD 

Je parle de journée cauchemardesque, pas de saison à jeter ou de titre déjà glané pour Liverpool (même si c’est pas l’envie qui m’en manque :lol:).

Honnêtement sur le papier ils ont le meilleur 11 d’Europe à l’heure actuelle. J’ai pas de problème à le reconnaître.

Pour City ils peuvent démarrer avec 25 défaites d’affilé, on sait très bien qu’ils recolleront , ils sont comme ça c’est dans leur ADN.

Par contre nous je ne vois pas Arteta se remettre en question malheureusement … 

Modifié par The Leftovers
  • Haha 1

il y a 19 minutes, The Leftovers a dit :

ou de titre déjà glané pour Liverpool (même si c’est pas l’envie qui m’en manque :lol:).

Mais t’es supporter d’Arsenal enfaite ou de Liverpool ou City, car je comprends vraiment plus rien dès que je te lis, même si ma façon de penser et de te lire font plutôt que t’es un Reds ou un Cityizen… 

il y a 19 minutes, The Leftovers a dit :

Honnêtement sur le papier ils ont le meilleur 11 d’Europe à l’heure actuelle. J’ai pas de problème à le reconnaître

Ils peuvent avoir le meilleur 11 d’Europe sur le papier si tu veux, quand je vois ce qu’ils ont produit depuis la première journée, c’est vraiment pas eux qui me font peur actuellement, et ça sera pareille pour leurs potentiels adversaire en LDC, sérieusement. 

il y a 21 minutes, The Leftovers a dit :

Pour City ils peuvent démarré avec 25 défaites d’affilé, on sait très bien qu’ils recolleront , ils sont comme ça c’est dans leur ADN.

Ah d’accord. Aucune objectivité donc. 

Personnellement, City c’est l’équipe dont j’avais le plus peur en début de saison, je me rends compte qu’avec deux défaites en 3 journées c’est clairement pas eux qui vont nous mettre en difficulté. Ils ont aussi un effectif sacrément short sur le papier, faut se mettre à la page, le City des années 18 à 24 c’est terminé. Guardiola rentre dans le cadre pour mon plus grand plaisir.

Enfin, ça changera jamais avec toi, pas hésiter à nous tirer dessus en permanence, même quand la concurrence montre des choses infâmes depuis la J1, tu continueras à nous pisser dessus. 

• Aimer 1

il y a 43 minutes, Arno a dit :

Mais t’es supporter d’Arsenal enfaite ou de Liverpool ou City, car je comprends vraiment plus rien dès que je te lis, même si ma façon de penser et de te lire font plutôt que t’es un Reds ou un Cityizen… 

Ils peuvent avoir le meilleur 11 d’Europe sur le papier si tu veux, quand je vois ce qu’ils ont produit depuis la première journée, c’est vraiment pas eux qui me font peur actuellement, et ça sera pareille pour leurs potentiels adversaire en LDC, sérieusement. 

Ah d’accord. Aucune objectivité donc. 

Personnellement, City c’est l’équipe dont j’avais le plus peur en début de saison, je me rends compte qu’avec deux défaites en 3 journées c’est clairement pas eux qui vont nous mettre en difficulté. Ils ont aussi un effectif sacrément short sur le papier, faut se mettre à la page, le City des années 18 à 24 c’est terminé. Guardiola rentre dans le cadre pour mon plus grand plaisir.

Enfin, ça changera jamais avec toi, pas hésiter à nous tirer dessus en permanence, même quand la concurrence montre des choses infâmes depuis la J1, tu continueras à nous pisser dessus. 

T'es lourd, c'est pas parce que je dis que City est une équipe qui a l'habitude de recoller ou que Liverpool a le meilleur 11 d'Europe que je suis supporteur d'eux et pas d'Arsenal. Faut arrêter de voir par le prisme de "mon équipe c'est la meilleur et la plus forte".

Le pire City des 10 dernières années finit à 3 pts de nous l'an dernier pour rappel!

Je me suis branlé tout le match sur les prestations de dingue de Mosquera, Timber et Calafiori, t'as réagis à ça non ? Par contre j'ai aussi le droit d'affirmer que d'aller jouer à Anfield avec 3 milieu défensif + laisser le poulet sans tête à gauche pendant 70 mins alors que t'as Eze sur le banc qui a joué tout les matchs avec CP et qui n'est absolument pas en manque de rythme c'est tout simplement honteux.

On a une assise défensive très solide, ce n'est plus à prouver, mais alors offensivement on est très pauvre et ça tout le monde le sait, et Arteta a probablement atteint ses limites ici. Il est le coach le plus prédictible de PL, les équipes se sont super bien adapté à notre jeu et surtout il ne se remettra jamais en question.

"Personnellement, City c’est l’équipe dont j’avais le plus peur en début de saison, je me rends compte qu’avec deux défaites en 3 journées c’est clairement pas eux qui vont nous mettre en difficulté. Ils ont aussi un effectif sacrément short sur le papier, faut se mettre à la page, le City des années 18 à 24 c’est terminé. Guardiola rentre dans le cadre pour mon plus grand plaisir." --> Parce que ça c'est objectif peut-être ? Te baser sur les 3 premières journées d'un tout nouveau City pour dire que Guardiola est finito et qu'ils vont clairement pas nous mettre en difficulté?

Avec notre animation offensive actuelle, on ne fait peur à personne pour info. Et si y a bien un truc que j'ai appris en suivant Arsenal depuis 25 ans, c'est qu'on ne peut surtout pas affirmer ce genre de choses au bout de 3 journées.

Il y a 2 heures, Fred76ers a dit :

Très bien, au moins j’arrêterais de lire les supporters de Liverpool parler du net spend d’Arsenal, qu’ils achètent le championnat etc etc. 

Si ça prend, ça va être compliqué par contre

Même après avoir acheté Isak, ils ont un net spend plus petit que le notre ^^

Modifié par The Leftovers
  • Aimer 1

Heureusement que l'on va gagner la PL et la LDC cette année parce que sinon ça ressemblerait a un weekend parfait pour Liverpool.

Côté Gunners, il faut plutôt se concentrer sur nous même, on a une superbe équipe avec un effectif profond de qualité. Liverpool on ne les rejouera plus qu'une fois en PL a l'Emirates donc à nous de gagner tous les autres matchs en attendant.

Le fait que Liverpool fasse un gros mercato (attention encore a la profondeur quand même pour eux) n'enlève rien à nos achats.

Hier Madueke a été top, Mosquera qui rentre à Anfield a été au niveau direct aussi.

Il y a 2 heures, Arno a dit :

T’es toujours dans la mesure même toi, c’est assez ouf. Insrretable Pool ? On parle de la même équipe qui a pas eu une seule occasion nette dans le jeu face à nous ? Qui a galère comme jamais à St James Park et chez eux face à Bournemouth ? :lol:

Et faut rajouter City qui, vient de perdre deux matchs d’affilée ? Non mais sérieusement, c’est quoi comme genre de blague ça xD 

Ben oui il broit un peu du noir, mais il a pas tort quand même. Week-end compliqué. Pool à +3 de nous et arrive à signer leur attaquant star.

City ils ont bien d'autres soucis que le gardien même si c'est un bon début, là dessus je m'inquiète moins.

S'ils font Guehi ils vont vraiment se renforcer de partout. S'ils le font pas ça sera une grosse erreurs.

Il y a 3 heures, The Leftovers a dit :

Quel enfer, entre Liverpool qui nous met à 3 points sur un CPA où tu peux rien faire, et la signature d’Isak à 150m€, ils vont être inarrêtable.

Rajoute à ça City qui prend Donnaruma, 5 blessés pour nous dont 4 starters, alors que t’es le 1 Sept…

Journée cauchemardesque pour nous.   

Je sais pas s’ils vont être innaretables, je trouve par exemple que Wirtz a du mal à s’intégrer dans le jeu pour le moment. 
‘La connexion Ekitike / Salah n’a pas pris encore (de l’aveu même de Salah). 
‘Et ils ont plus de mal à être équilibré et pas sur que Isak aide en ce sens. 
‘Par contre, ils ont pléthores de joueurs capable de faire la différence, et même s’ils ont moins de profondeur que nous, elle reste correcte. 
On verra, les matchs se gagnent sur le terrain pas au mercato. Faut que ça prenne chez eux maintenant

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Ils perdent Konaté hier (bon il semblait pas en grande forme non plus mais bon) 

Des blessures je me fais pas trop de soucis, ils en auront. La régularité de leurs performances la saison dernière reviendra pas sans conséquence, on voit déjà quelques de leurs joueurs en très petite forme. Il y aura un contrecoup. En tout cas je connais aucune équipe qui devienne championne sans contrecoup la saison suivante. 

Wait and see. La saison dernière ils étaient super équilibré et en plus ils avaient des mecs capable de faire la différence. Là ils ont toujours cette capacité mais ils sont moins équilibrés 

Il y a 2 heures, Heisenberg a dit :

En terme d'individualité Liverpool a un des meilleur 11 du monde. 

Une équipe bâtie pour gagner la LDC.

Oui, sur le papier en tout cas. 
‘Par contre quand tu sors du onze, très rapidement ça peut devenir juste

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Finalement, à Newcastle, ils ont un buteur un peu plus vieux (28 ans) qui n'était pas si loin en terme de chiffre avec 19 buts et 5 passes D en PL de ceux de Isak (23 buts pour 6 passes D).

Après ça reste 2 styles de BU différents.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 32 minutes, bassemo a dit :

Liverpool avec Isak,  ça va devenir un vrai bulldozer devant. 

Et s'ils font Guehi , je pense que c'est mort pour la PL 

Je ne pense pas. Elldeja Guei c’est un défenseur gauche, il doit te placer kinate défenseur droit . À voir comment il s’adapte . Isak injurie prône + Salah déclinant.

on verra ce que ça donne.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..