Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]


Lonecai

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Sheldon a dit :

 

Sérieusement? Vous pensez que c'est le genre de faux sarcasme qui vous grandit ?

Être content et fier de gagner ça n empêche pas d être lucide sur un match. Mais bon hâte que la saison commence pour que les vestes s inverse a critiquer le ManU de Mourinho.  

Après sur la deuxième mi temps rattrape un peu la première pour le France. Bravo la Croatie pour son parcours.

C'est toujours mieux que la mauvaise foi des belges qui depuis la demi finale, sont en mode rage.

Et arrêté de comparer le style de jeu d'un club qui joue toute la saison ensemble et une sélection qui joue 10 matchs par an.

A la fin, on est champion du monde avec une sélection très jeune. On est en plein kiff et tu as 3 belges qui viennent ouvrir leur c** à chaque fois depuis la demi finale.

Aller maintenant, je vais aller kiffer ma soirée.

Modifié par Gho

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gho, baisse d’un ton. Je l’ouvre sur la qualité du jeu depuis les poules, même depuis plusieurs années.

Peu importe l’équipe belge, on a le droit de trouver le jeu français degueulasse, point. Ça joue mal mais ça gagne. C’est un constat. Tant mieux pour les français, malheur aux spectateurs neutres. 

Modifié par Sborn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gho a dit :

C'est toujours mieux que la mauvaise foi des belges qui depuis la demi finale, sont en mode rage.

Et arrêté de comparer le style de jeu d'un club qui joue toute la saison ensemble et une sélection qui joue 10 matchs par an.

A la fin, on est champion du monde avec une sélection très jeune. On est en plein kiff et tu as 3 belges qui viennent ouvrir leur c** à chaque fois depuis la demi finale.

Aller maintenant, je vais aller kiffer ma soirée.

Ben bonne soirée à toi. 

Kiff ta vie, personne te l'interdit. Vous êtes champions du monde, félicitations. 

Ben sans comparer à des clubs, combien ici ont critiqué le Portugal, la Grèce après leur sacre ?! Après vous avez le droit de défendre un jeu pragmatique mais faites pas croire que c'est du tiki taka... . Et les belges ( même si Sborn y va fort ) sont pas les seuls à critiquer. Sur ce, profitez bien encore une fois !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gho a dit :

C'est toujours mieux que la mauvaise foi des belges qui depuis la demi finale, sont en mode rage.

Et arrêté de comparer le style de jeu d'un club qui joue toute la saison ensemble et une sélection qui joue 10 matchs par an.

A la fin, on est champion du monde avec une sélection très jeune. On est en plein kiff et tu as 3 belges qui viennent ouvrir leur c** à chaque fois depuis la demi finale.

Aller maintenant, je vais aller kiffer ma soirée.

 

Ho p***** même ici, fils de p*** va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais personne ici en tout cas n’a parler de Tiki taka ! d’ailleurs faut arrêter de louer ce jeux comme le meilleur de tout les temps . Combien de fois je me suis ennuyé devant le Barça qui refusais le jeu a rendre fou les adversaires ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, weley a dit :

Mais personne ici en tout cas n’a parler de Tiki taka ! d’ailleurs faut arrêter de louer ce jeux comme le meilleur de tout les temps . Combien de fois je me suis ennuyé devant le Barça qui refusais le jeu a rendre fou les adversaires ... 

Bon, j ai cite tiki taka comme ca et je t avoue que je suis d accord sur ce point,c'est pas mon football préféré. Mais t as compris l idée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Gho a dit :

C'est toujours mieux que la mauvaise foi des belges qui depuis la demi finale, sont en mode rage.

Faut pas exagérer,  il y a eu des réactions à chaud sous le coup de la déception, et en plus avec le jeu des petite phrases extraites d'une interview pour faire des titres percutants.

 

il y a 56 minutes, Gho a dit :

Et arrêté de comparer le style de jeu d'un club qui joue toute la saison ensemble et une sélection qui joue 10 matchs par an.

On parle du style de la Croatie ? Ils jouent 50 matchs par an ensemble, eux ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce comportement stupide, puérile et faux !

Les Belges a chaud était très mécontent et a juste titre l'EDF n'a rien montré dans ce match, on peut comprendre leur déception, frustration et la sensation qu'ils ont eu de se faire éliminer par une equipe qui n'etait pas meilleurs qu'eux. Mais une fois posé ils ont été direct derrière EDF, et certains on meme regretté leurs propose... les Belges sont loin d'etre haineux de la France au contraire ils nous apprécient beaucoup.

 

Bon sinon l'EDF championne du Monde Bravo... mais bon j'ai du mal a etre content, pourtant j'étais a fond derrière eux et avant que la CDM commence j'etais persuader qu'ils allaient aller en finale. Mais avant toute chose j'aime le foot et le jeu...or ce qu'il ce qu'ils ont montré fut horrible du début a la fin à l'image de cette CDM qui a été absolument catastrophique au niveau du jeu de l'émotion etc... honnêtement ya pas la saveur de la CDM, ya pas ce parfum et c'est la premiere fois que je vis ca. Vraiment c'est la pire CDM et le pire champion que j'ai jamais vu... et je suis rassuré de savoir que je suis pas le seul a le dire, beaucoup de consultant partage cela...mais la plupart sont sur le coup de l'emotion et je le comprends parfaitement... Ceci etant j'espere que certains comprendront mon sentiment d'inachevé comme moi je comprends leur euphories. 

Modifié par La_Pulga

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le football c’est un divertissement vecteur de plaisir et d’émotion et l’équipe pragmatique de Deschamps m’a procuré beaucoup d’émotion. C’est tout ce que j’attends d’une CDM...

Des beaux matchs on en voit, certaines équipes jouent bien mais ne vont pas au bout, d’autres jouent moins bien et vont au bout.

 

Ce que je retiens c’est que Mbappe a eu une résistance à la pression énorme, qu’il a fait sa CDM et qu’à 20 ans il est champion du monde, chose que ne sera jamais Messi par exemple.

On a une génération de joueurs très talentueux, les Lloris, Varane, Umtiti, Pogba, Kanté, Griezmann, Mbappe, etc. méritent ce titre sur leur palmarès. Ils ont eu les couilles d’aller tous ensemble dans la même direction, tout simplement. Gagner une CDM c’est avant tout une dynamique de groupe, et peu d’équipes en sont capables.

Bravo à cette équipe.

 

  • Aimer 4

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, Come on you spurs said:

Les mains poseront toujours problème. Je ne vois pas comment on peut siffler ce type d’action sans polémique à moins que ce soit aussi flagrant que celle d’Umtiti lors du premier match.

Complètement d'accord, c'est juste qu'on avait eu un débat avec PierU et un autre membre qui soutenait qu'il avait aucun problème avec la notion d'"intentionnalité" des mains et que la règle était clair. Pour moi, on voit encore une fois que la manière dont sont sifflés les mains est très aléatoire, et que c'est encore amplifié par la VAR.

Sinon ce match montre bien que le match de la France contre la Belgique était pas mal. La, on a vu une mauvaise en EDF, rien à voir avec celle de la demi. En 1ère MT, le milieu était sous le niveau de la mer, les sorties de balles inexistantes et les contre-attaques avortées dès le départ, tout l'inverse du match contre les belges. Les 1ère mi-temps de Pogba, Griezmann, Kante, Mbappe (les dépositaires du jeu bleus quoi) sont très en deçà de leur performance durant le reste de la CDM.

 

Pour le reste Auré a tout dit, voir une équipe aussi inexpérimentée au sommet du monde, chapeau à DD. Il a jamais prétendu jouer du grand football, mais il a réussi à former son fameux groupe et à leur transmettre son mental de vainqueur.

En espérant que cette fabuleuse génération nous fasse encore rêver par la suite.

Juste un peu déçu pour Laca qui rate l'occasion de devenir champion du monde alors qu'il avait toute sa place dans cette équipe. Tout ça parce que Deschamps a cru qu'il allait pouvoir faire du Guardiola avec Mbappé en 9 associé à Dembele et Griezmann. J’espère qu'il va rapidement s'imposer comme le 9 indiscutable en sélection.

Modifié par Stravoguine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Auré a dit :

Le football c’est un divertissement vecteur de plaisir et d’émotion et l’équipe pragmatique de Deschamps m’a procuré beaucoup d’émotion. C’est tout ce que j’attends d’une CDM...

Pas à moi, car comme je l'ai dit par ailleurs mon niveau de chauvinisme est proche de zéro. Je m'en fous que la France gagne ou perde, j'aime juste voir des beaux matchs, un beau football, du suspense, de la dramaturgie... Je préfèrerai toujours l'EdF de 82 à celles de 98 ou 2018. Ce soir c'est la Croatie qui a montré du beau football, même si il n'y a rien à dire sur le résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Stravoguine a dit :

Complètement d'accord, c'est juste qu'on avait eu un débat avec PierU et un autre membre qui soutenait qu'il avait aucun problème avec la notion d'"intentionnalité" des mains et que la règle était clair. Pour moi, on voit encore une fois que la manière dont sont sifflés les mains est très aléatoire, et que c'est encore amplifié par la VAR.

Le truc c'est en fait qu'il faut arrêter les polémiques sur les décisions arbitrales. Il y aura toujours des situations grises où la faute peut être sifflée ou pas, et il faut accepter cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique, magnifique !

Pas eu la motivation d'aller sur les Champs, mais c'était déjà ultra-fesitf en banlieue. Que de bonheur. J'aurai connu deux sacres pour mon pays, quelques souvenirs de 98, mais 20 ans plus tard, l'Equipe de France nous refait à nouveau ce grand honneur. Pour des mecs comme moi, 20-25 ans, on a eu la chance de connaître ce bonheur deux fois, même les brésiliens ne peuvent pas en dire autant. On l'aura critiqué cette EdF, mais elle a porté ses cojones jusqu'au bout, bravo les mecs !

Merci à toute l'équipe et à Didier !!! Le seul français double champion du monde de l'histoire. Je n'étais pas convaincu par sa nomination, ses méthodes ne me font pas rêver et j'ai souvent eu la critique facile, mais putin, il l'a fait !!!! Le mec a tenu le cap et mener sa troupe au sommet. Enorme !

CHAMPIONS DU MONDE !!!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à réaliser qu'on est champion du monde, après l'épisode 98 une deuxième étoile pour le France. Je vois des dires qu'on est pas un beau champion, mais l'Italie en 2006 c'était pas beau et l'Espagne malgré la présence de grand technicien en 2010 c'était assez chiant, des 1-0 à chaque match et des phases de possession stérile, le Barça avait un jeux incroyable sur cette période, pas l'Espagne. Même pour les supp Neutre, on en marque 4 contre les Argentins, 4 contres les Croates, 2 contre l'Uruguay, il y a que conte la Belgique qu'on a fait le minimum en terme de but marqué.

 

 

Avec tout le respect que j'ai pour Modric, je trouve pas qu'au milieu il fasse une meilleur cdm que Pogba. Pogba le match deuxième match de Poule contre le Peru il a un niveau incroyable. Toutes les transmissions milieux attaques sont passées par lui. C'est lui qui souvent lancé Mbappe en profondeur. Sa passe sur son but aujourd'hui c'est n'importe quoi :wub: ça aurait été Modric ou Kroos tout le monde en parlerait mais là c'est Pogba, tout le monde s'en bat les couilles. 

 

 

 
  •  
Modifié par Ezio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Nujabes a dit :

C'est bon!!

On est champion du monde. 

 

On a surclassé la Croatie très rapidement. 

Pour le coup la je ne trouve pas qu'on ait surclassé la Croatie au contraire les 2 premiers buts sont très litigieux alors que la Croatie dominait largement. 

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore du mal à m'en remettre, p***** on est champions du monde !!! Vu notre parcours on méritait ce titre. On peut critiquer notre manière de gagner, mais l'essentiel est de l'avoir gagné !! Les émotions que cette victoire procurent excusent toutes les possibles lacunes ...

Quand j'y repense, sur les 20 dernières années, soit 6 coupes du monde : on a fait 3 finales sur les 6, dont 2 victoires !! C'est impressionnant de se dire que sur une période de 20 ans, une fois sur deux tu va en finale ! 3 Finales dans cette période, c'est plus que toutes les autres nations (Brésil 2 finales, Allemagne 2 finales, Espagne 1, Italie 1 ,...)
Des qu'on a une belle génération on a su en tirer quasiment le maximum.
Après on a eu des gros creux avec des générations mauvaises, mais en 4 ans on a toujours su se reconstruire.

 

BREF MERCI L'EQUIPE DE FRANCE POUR CES BELLES EMOTIONS !! :D

Ce genre de choses font partis des meilleurs souvenirs dans la vie d'un homme, ca restera gravé à jamais dans nos têtes

Modifié par Jean-Adrien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CHAMPIONS DU MONDE ! C'est plutôt énorme! On a une génération en or et une équipe déjà championne du monde et vice-championne d'Europe! J'avais vraiment été marqué par la CDM 2006 avec un parcours magnifique et une fin triste mais revenir en final et gagner cette CDM c'est magnifique. 3 finales en 20 ans, personne peut en dire autant.

Oui la France a du mérite! Moi je trouve que le niveau des équipes nationales est faible depuis 2014, je peux me tromper et c'est peut être simplement une impression mais ça m'a permis de croire au titre de la France et finalement ils l'ont fait! Chaque équipe est critiquable que ce soit sur son parcours ou son jeu donc on aurait trouvé à dire peu importe le champion.

Une grosse pensée pour Koscielny qui aurait été la sans sa blessure (triste pour Lacazette aussi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan unpinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..