Lonecai Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 Coupe du Monde 2018 Qualifier Les matches de la Coupe du monde auront lieu entre le 14 Juin et 15 Juillet ici 2018. 12 stades situés à travers Moscou, Saint-Pétersbourg, Sotchi, Kazan, Saransk, Kaliningrad, Volgograd, Rostov-sur-le-Don, de Nijni-Novgorod, Ekaterinbourg et Samara. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonecai Posted July 29, 2015 Author Share Posted July 29, 2015 Asie (AFC): Afrique (CAF): Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonecai Posted July 29, 2015 Author Share Posted July 29, 2015 CONCACAF: CONMEBOL: 1-Britannique 2 Chili 3 Paraguay 4 Argentine 5 Brésil 6 Equateur 7 Venezuela 8 Bolivie 9 Pérou 10 Uruguay Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonecai Posted July 29, 2015 Author Share Posted July 29, 2015 Océanie (OFC): Europe (UEFA): Groupe A: Pays-Bas, la France, la Suède, la Bulgarie, la Biélorussie, le Luxembourg Groupe B: Portugal, Suisse, Hongrie, Iles Féroé, la Lettonie, Andorre Groupe C: Allemagne, République Tchèque, IRLANDE DU NORD, de la Norvège, de l'Azerbaïdjan, Saint-Marin Groupe D: Pays de Galles, Autriche, Serbie, République d'Irlande, la Moldavie, la Géorgie Groupe E: la Roumanie, le Danemark, la Pologne, le Monténégro, l'Arménie, le Kazakhstan Groupe F: ANGLETERRE, la Slovaquie, l'Ecosse, la Slovénie, la Lituanie, Malte Groupe G: Espagne, Italie, Albanie, Israël, Macédoine, Liechtenstein Groupe H: Belgique, Bosnie-Herzégovine, la Grèce, l'Estonie, Chypre Groupe I: la Croatie, l'Islande, l'Ukraine, la Turquie, la Finlande. Intercontinental tirage des éliminatoires Quatrième (CONCACAF) VS Cinquième (Asie) Première (Océanie) VS quatrième (CONMEBOL) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted July 29, 2015 Share Posted July 29, 2015 A noter que la Russie a été ajoutée dans le groupe H, celui de la Belgique. Ils sont directement qualifiés, mais ils ont décidés de faire pareil que pour la France lors des qualifications pour l'Euro 2016. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 A noter que la Russie a été ajoutée dans le groupe H, celui de la Belgique. Ils sont directement qualifiés, mais ils ont décidés de faire pareil que pour la France lors des qualifications pour l'Euro 2016. Oui d'ailleurs je n'arrive pas trop à savoir si cette pratique est bonne... En fait je trouve ça vraiment compliqué pour ces équipes là de ne jouer que des amicaux. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
reda-kun Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Oui d'ailleurs je n'arrive pas trop à savoir si cette pratique est bonne... En fait je trouve ça vraiment compliqué pour ces équipes là de ne jouer que des amicaux. Ils ne vont quand même pas risquer de ne pas se qualifier à leur propre tournoi. https://i.imgur.com/v3CcPye.png Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted July 30, 2015 Share Posted July 30, 2015 Ils ne vont quand même pas risquer de ne pas se qualifier à leur propre tournoi. Ouais je sais bien, mais j'avoue que ça fait toujours chier de se taper deux ans de matches amicaux... (surtout avec DD sélectionneur aka je ne prends aucun risques) "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Tirage au sort de la CDM à 16h ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Encore une phase de groupe qui va être chiante à mourir... <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Bendtner vs France ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Bendtner vs France ! LORD !!! Le respect se perd... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Younguns Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Je serai danois le temps d'un match, Lord Bendtner Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 LORD !!! Le respect se perd... Mes excuses :D N'empêche il s'est relancé récemment, il a retrouvé sa place en sélection, après il joue en Norvège je crois. Je suis sur que Lord Bendtner aurait pu/peut avoir eu une bien meilleur carrière. On est plus que favoris de ce groupe, hormis le Danemark on devrait dérouler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Chino Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Meilleur buteur du championnat Norvégien en passant :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dav Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Lucky ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MenthePoivrée Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Attention le Pérou j'en ai entendu que du bien. Ils peuvent être récalcitrant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted December 1, 2017 Share Posted December 1, 2017 Russie-Arabie Saoudite et Arabie Saoudite-Egypte dans le contexte géopolitique actuel ça va être drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vintex Posted December 3, 2017 Share Posted December 3, 2017 Encore une fois deschamps et les tirages c'est quand même quelque chose. on tombe sur trois barragistes quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted December 3, 2017 Share Posted December 3, 2017 I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted December 3, 2017 Share Posted December 3, 2017 Mon pronostic personnel : Groupe A : 1. Uruguay 2. Russie 3. Egypte 4. Arabie Saoudite Groupe B : 1. Espagne 2. Portugal 3. Maroc 4. Iran Groupe C : 1. France 2. Danemark 3. Pérou 4. Australie Groupe D : 1. Croatie 2. Nigéria 3. Argentine 4. Islande Groupe E : 1. Brésil 2. Serbie 3. Suisse 4. Costa Rica Groupe F : 1. Allemagne 2. Mexique 3. Suède 4. Corée du Sud Groupe G : 1. Angleterre 2. Belgique 3. Tunisie 4. Panama Groupe H : 1. Pologne 2. Sénégal 3. Colombie 4. Japon Donc ça donnerait en 1/8e : Russie - Espagne Uruguay - Portugal France - Nigéria Croatie - Danemark Brésil - Mexique Serbie - Allemagne Angleterre - Sénégal Belgique - Pologne Donc Angleterre, Belgique, Espagne, Portugal, France, Croatie, Allemagne et Brésil en 1/4 ... Très européen ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted December 3, 2017 Share Posted December 3, 2017 Aller, je vais y aller de mon petit pronostic même si je vais me baser sur des impressions perso pour pas mal d'équipes que je ne connais pas énormément: Groupe A: Uruguay Egypte Russie Arabie Saoudite Je vois bien les égyptiens faire un gros coup, désolé pour la Russie mais ça me semble compliqué pour eux, après il y a l'impact "domicile" qui peut rentrer en jeu Groupe B: Espagne Portugal Maroc Iran Je met ça mais je ne serais pas tant étonné que cela de voir le Maroc créer la surprise, ils ont pas mal de joueurs intéressants. Groupe C: France Danemark Pérou Australie Là encore, je ne suis pas sûr de mon prono, le Pérou peut être chiant à jouer, ce sont d'ailleurs 3 équipes ou la France va devoir faire le jeu, chose qu'elle ne sait pas faire... Groupe D: Croatie Argentine Nirgéria Iceland En fait c'est celui-là le groupe de la mort, franchement pour moi les 4 ont une chance de se qualifier, ça va être très compliqué pour les argentins t je pense que la Croatie peut être au dessus. Tout va dépendre du niveau de Messi en fait. Il devra être hors-norme pour espérer quelque chose au mondial. Groupe E: Brésil Suisse Serbie Costa Rica Le Brésil semble largement au dessus, il ne devrait pas avoir trop de soucis. Pour la seconde place, ça risque d'être serré mais je vois bien nos amis suisses passer si leurs attaquants la mettent au fond, pas comme au dernier Euro... Groupe F: Allemagne Suède Mexique Corée du Sud Je ne connais vraiment pas l'équipe coréenne, après je pense que l'Allemagne a de la marge, et la Suède est une équipe très chiante à jouer, elle devrait passer. Groupe G: Belgique Angleterre Tunisie Panama Sur le papier, belges et anglais sont au dessus, mais nous connaissons leur propension à fail comme pas possible, il pourrait donc y avoir des surprises... Groupe H Sénégal Pologne Colombie Japon Je vois bien les sénégalais finir premier, là encore quelques joueurs intéressants (Mané, Koulibaly n'en déplaise à DD), ils peuvent créer la surprise, après la Pologne ça reste solide et Lewandoski peut avoir à coeur de briller pour ce qui pourrait être son dernier mondial. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sborn Posted December 3, 2017 Share Posted December 3, 2017 Pour la Russie, je suis optimiste en vue des derniers matchs amicaux qui étaient très encourageants, surtout contre l'Espagne où on a retrouvé un vrai fond de jeu offensif, même si on a des lacunes surtout au niveau de notre assise défensive. Après ça se jouera clairement entre nous et l'Egypte, si on les bat on se qualifie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kampberg Posted December 3, 2017 Share Posted December 3, 2017 Ouais ça va être intéressant, mais les égyptiens sont vraiment à prendre au sérieux je pense, surtout si Salah reste aussi chaud. "Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted December 3, 2017 Share Posted December 3, 2017 Si vous souhaitez avoir un lien excel de la Coupe du Monde, en voici un : http://blog.excel-ligue1.excel-dev.fr/2017/11/fichier-mondial-russie-2018.html ------------------------------ Mes pronostics pour les groupes : Groupe A 1- Uruguay 2- Russie 3- Égypte 4- Arabie Saoudite Groupe B 1- Espagne 2- Portugal 3- Maroc 4- Iran Groupe C 1- France 2- Danemark 3- Pérou 4- Australie Groupe D 1- Croatie 2- Argentine 3- Islande 4- Nigéria Groupe E 1- Brésil 2- Suisse 3- Costa Rica 4- Serbie Groupe F 1- Allemagne 2- Suède 3- Mexique 4- Corée du Sud Groupe G 1- Belgique 2- Angleterre 3- Tunisie 4- Panama Groupe H 1- Colombie 2- Pologne 3- Sénégal 4- Japon I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts