Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Coupe du Monde 2018 - Russie [14/06 au 15/07]


Lonecai

Messages recommandés

les anglais se sont battus eux même, ils ont dominé outrageusement la première période pour vouloir faire de la gestion en seconde et perdre pied mentalement...
grand bravo aux croates qui n'ont rien lâchés malgré le coup de massue

118éme minutes, les croates cherchent à centrer complétement cramés :doh:

vida - rakitic - modric - manduzick    grosse colonne
ça va être compliqué si ces 4 là sont en forme mais la France est favorite large
mentalement les croates c'est quand même quelque chose, des guerriers les gars

Modifié par lô le gunners

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garry Neuville a dit que Kane à joué les 3 derniers matchs avec une blessure. Notre saison n'a pas commencé que je suis déjà au fond en imaginant Llorente à la pointe de notre attaque.

Un jour de moins de récupération, 3 prolongations de suite pour les croates, 0 pour les français, on devrait voir une grosse différence physique dimanche.

Modifié par Come on you spurs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bassemo a dit :

Dejan Lovren le pauvre perdre une finale de C1 et une finale de Coupe du Monde la même saison ça va être trés dur pour lui :whistling:^^

Ahah Auclair a dit la même sur RMC , 

ils ont aussi dit sinon Modric C1 + coupe de monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien on critique Griezmann mais c'est lui qui porte les Bleus, 3 buts et 2 passe D, decisif dans tous les matchs à éliminations directs. Ce sont par exemple les mêmes stats qu'un certain C.Ronaldo à l'Euro 2016. Ce sera notre arme fatale contre la Croatie dimanche.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mist.gun a dit :

Mine de rien on critique Griezmann mais c'est lui qui porte les Bleus, 3 buts et 2 passe D, decisif dans tous les matchs à éliminations directs. Ce sont par exemple les mêmes stats qu'un certain C.Ronaldo à l'Euro 2016. Ce sera notre arme fatale contre la Croatie dimanche.

Tu veux dire qu'il va sortir sur blessure et que du coup c'est dans la poche ?

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, bassemo a dit :

Dejan Lovren le pauvre perdre une finale de C1 et une finale de Coupe du Monde la même saison ça va être trés dur pour lui :whistling:^^

 

Ca me rappel une année difficile, en 2006 avec un certain Henry..

 

Sinon  le niveau des Anglais m'a surpris, hier. Et ravi aussi, je souhaitais voir la Croatie aller en finale depuis les phases de groupe et ce sera contre nous alors c'est encore mieux.

 

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, PierU a dit :

Tu veux dire qu'il va sortir sur blessure et que du coup c'est dans la poche ?

Je ne sais pas honnêtement ça sera certainement très dur en tout cas, mais si ça arrive l'EDF devra rester forte et soudé sans notre meilleur joueur comme l'a été le Portugal sans Ronaldo.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, mist.gun a dit :

Je ne sais pas honnêtement ça sera certainement très dur en tout cas, mais si ça arrive l'EDF devra rester forte et soudé sans notre meilleur joueur comme l'a été le Portugal sans Ronaldo.

3 buts et 2 pd, mais 2 buts sur péno et 1 pd sur corner : il sait donc tirer les pénos et les corners... Pour le reste il ne fait pas un tournoi grandiose, en tous cas pas au point d'être indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne en parle coté France mais Hernandez fait un très bon mondial, sur le plan défensif c'est très très solide. KDB n'a rien créer sur son coté l'obligeant à dezonner. Quand Mertens est rentré pareil, à part des centres peu dangereux. Et contre l'Uruguay Argentine rien est passé non plus.

 

Très très bonne révélation, et c'est un des seuls à dégager un leadership derrière. Peut être un futur capitaine plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Peter Pan a dit :

Sinon  le niveau des Anglais m'a surpris, hier. Et ravi aussi,

En 1ère MT oui. Ils réussissaient tout ce qu'ils entreprenaient... à part la finition (car comme je l'ai dit, avec un peu plus de réalisme ils tuaient le match). Dommage qu'en 2ème MT ils aient levé le pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Sborn a dit :

Et impressionnant les Croates physiquement sachant qu’ils avaient deux prolong dernièrement. Bizarrement si les russes avaient fait pareil on aurait 5 pages de soupçon, ici rien. 

Comme quoi, on critique qui on a envie de critiquer.

Peut être le contexte non?

 

Personnellement je trouve qu'on exagère la fatigue avec les prolong. Une demi heure en plus avec plusieurs jours de récupération pour des professionnels c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, PierU a dit :

3 buts et 2 pd, mais 2 buts sur péno et 1 pd sur corner : il sait donc tirer les pénos et les corners... Pour le reste il ne fait pas un tournoi grandiose, en tous cas pas au point d'être indispensable.

Et alors les penaltys il faut les mettre demande à C.Ronaldo et Messi,. Je ne comprends pas Ronaldo mets des buts du genou, des tap-ins c'est le meilleur joueur du monde mais quand c'est Griezmann ça compte pas. Si on suit la logique du football d'aujourd'hui il fait une meilleur CDM que des joueurs comme Messi, Ronaldo et même Mbappé qui n'a été décisif que contre l'Argentine. C'est notre atout offensif s'il n'est pas décisif ça sera très dur.

 

il y a 15 minutes, Ezio a dit :

Les Anglais je vois pas comment il pouvait sortir une grosse nation avec un milieu Ali Lingard Henderson. 

Grave le milieu anglais est choquant tellement il est catastrophique, ils ont des très bons joueurs en attaque et en défense mais le milieu plombe tout. Ali s'est caché pendant tout le tournoi grosse déception mais Henderson c'est le pire il a vraiment été catastrophique en tout cas dans les matchs à élimination directs j'ai pas vu le reste... Wilshere aurait du être selectionné mais bon une demi-finale c'est déjà énorme pour l'Angleterre.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, mist.gun a dit :

Et alors les penaltys il faut les mettre demande à C.Ronaldo et Messi,. Je ne comprends pas Ronaldo mets des buts du genou, des tap-ins c'est le meilleur joueur du monde mais quand c'est Griezmann ça compte pas. Si on suit la logique du football d'aujourd'hui il fait une meilleur CDM que des joueurs comme Messi, Ronaldo et même Mbappé qui n'a été décisif que contre l'Argentine. C'est notre atout offensif s'il n'est pas décisif ça sera très dur.

Des tireurs de pénaltys tu en trouves plusieurs dans toutes les équipes, ce n'est jamais un réel problème. On voit bien dans les séances de TAB que même des joueurs qui ne les tirent jamais en match savent très bien les tirer. Et personne n'a jamais dit que Ronaldo était le meilleur joueur du monde parce qu'il mettait plein de pénos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sborn, y a autre chose, c'est qu'on voit qu'ils sont à la limite. C'est le mental qui les fait tenir. En vrai, ce qu'ils font c'est excellent, mais jamais les Anglais doivent les laisser revenir. LEs Croates ont mis une mi-temps avant de se hausser au niveau du match. Il n'est pas impossible qu'ils explosent contre la France. Donc si 1h30 en plus c'est énorme. 

Pour ça qu'il n'y a pas tant de doutes. Par contre arrête un peu de faire le calimero pour les Russes. On dirait un autre avec les Suisses. Franchement tu peux comprendre qu'il y aura plus de doutes à l'avenir sur les Russes, comme il y en a eu il y a quelques années pour les Italiens et les Espagnols, et encore avant les Allemands. 

Quand une affaire aussi grosse est révélée au public, c'est logique. (et ne t'en fais pas, ça m'agace aussi que l'on s'offusque quand ça sort, mais qu'on fasse semblant que le dopage n'existe pas le reste du temps. Même si j'y participe aussi quelque part puisque je regarde le foot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, PierU a dit :

Des tireurs de pénaltys tu en trouves plusieurs dans toutes les équipes, ce n'est jamais un réel problème. On voit bien dans les séances de TAB que même des joueurs qui ne les tirent jamais en match savent très bien les tirer. Et personne n'a jamais dit que Ronaldo était le meilleur joueur du monde parce qu'il mettait plein de pénos. 

On dit de Ronaldo qu'il est le meilleur joueur du monde parce qu'il est décisif peu importe la manière. Griezmann est notre joueur le plus décisif mais il est quand même critiqué je ne comprends pas. L'herbe est toujours plus verte ailleurs en France.

D'ailleurs il montre enfin certaines qualités qu'il n'avait peut-être pas avant, vous avez vu les images de France-Argentine lorsque il dit à Hernandez d'arrêter ses montées qui peuvent être risquées ? Ca montre parfaitement son caractère de leader. Il fait vraiment ce qu'on attend qu'on attend des meilleurs, être décisif et avoir du leadership, respect à Griezmann.

Modifié par mist.gun

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mist.gun a dit :

On dit de Ronaldo qu'il est le meilleur joueur du monde parce qu'il est décisif peu importe la manière. Griezmann est notre joueur le plus décisif mais il est quand même critiqué je ne comprends pas. L'herbe est toujours plus verte ailleurs en France.

D'ailleurs il montre enfin certaines qualités qu'il n'avait peut-être pas avant, vous avez vu les images de France-Argentine lorsque il dit à Hernandez d'arrêter ses montées qui peuvent être risquées ? Ca montre parfaitement son caractère de leader. Il fait vraiment ce qu'on attend qu'on attend des meilleurs, être décisif et avoir du leadership, respect à Griezmann.

Ronaldo n'est pas critiqué? :)

On ne vit pas sur la même planète.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, mist.gun a dit :

On dit de Ronaldo qu'il est le meilleur joueur du monde parce qu'il est décisif peu importe la manière. Griezmann est notre joueur le plus décisif mais il est quand même critiqué je ne comprends pas. L'herbe est toujours plus verte ailleurs en France.

1) Mais qui dit que Ronaldo est le meilleur joueur du monde ?? La farce du ballon d'or ? Rien que sur ce forum je suis certain que très majoritairement les membres ne diront pas cela.

2) Je ne critique pas Griezmann, je conteste la façon dont tu l'encenses dans cette CdM. Il fait un tournoi en demi-teinte, pas mauvais mais loin de son meilleur niveau. Se baser sur ses 3 buts alors qu'il y en a 2 sur pénos qui ne veulent rien dire sur son influence dans le jeu (et le 3ème à moitié chanceux où Muslera est trompé par la trajectoire "ballon de plage"), c'est une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan unpinned this sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..