Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Sauf que Marseille est une poudrière et que les voyous locaux ont rejoint la partie et dans une autre ville ça aurait été moindre, et les marseillais n'ont pas oublié ce qu'on fait les anglais chez eux et c'estune ville tellement sensible qu'un clash russie angleterre est l'etincelle parfaite, sans compter le fait que le velodrome n'est pas encore fini et qu'il y'a une enquete sur la tres mauvaise separation entre supporters dans les tribunes.

Tu ne peut pas avoir de risque zero certes mais tu dois tout faire pour limiter les degats et ce n'est pas le cas en organisant ça a Marseille

Bah d'ailleurs après le match, les russes sont venus dire coucou au anglais, dans le stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah d'ailleurs après le match, les russes sont venus dire coucou au anglais, dans le stade.

Eh oui c'est juste pathetique...

 

Bref sinon trés bon debut de match ça fait plaisir j'espere que les autres equipes vont nous regaler comme ça aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de niveau entre le milieu Croate et le nôtre, c'est affolant.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..