Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Ahaha haha! Putain histoire de ouf. J'ai donné rendez-vous à une amie et ma copine (qui je rappelle est Italienne) à ma gare pour se rejoindre et aller dans un pub regardez Pologne Irlande. Alors qu'elles m'attendaient, ma copine a vu des italiens galèrer pour acheter des tickets de métro, donc elle va les aider. Elle leur demande par curiosité pourquoi ils sont là ? L'euro, sans doute ? Ils disent oui. Et qu'ils ont 4 places pour le match de demain, mais leurs 2 fils n'ont pas pu venir donc ils ont 2 places à revendre. Ni une, ni deux, ma copine leur demabde combien ils les vendent. 55 e par place (wtf, on les pigeonne :P)!!! Moi qui voulait aller voir un match, et aussi celui-là surtout pour ma chérie. Puis, c'dst une belle affiche. Quelle histoire hasardeuse bordel,!! Je suis trop contente. :lol: :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha haha! Putain histoire de ouf. J'ai donné rendez-vous à une amie et ma copine (qui je rappelle est Italienne) à ma gare pour se rejoindre et aller dans un pub regardez Pologne Irlande. Alors qu'elles m'attendaient, ma copine a vu des italiens galèrer pour acheter des tickets de métro, donc elle va les aider. Elle leur demande par curiosité pourquoi ils sont là ? L'euro, sans doute ? Ils disent oui. Et qu'ils ont 4 places pour le match de demain, mais leurs 2 fils n'ont pas pu venir donc ils ont 2 places à revendre. Ni une, ni deux, ma copine demabde combien ils les vendent. 55 e par place (wtf, on les pigeonne :P)!!! Moi qui voulait aller voir un match, et aussi celui-là surtout pour ma chérie. Puis, c'dst une belle affiche. Quelle histoire hasardeuse bordel,!! Je suis trop contente. :lol: :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de juger un tel match. L'Irlande du Nord met le bus avec 5 défenseurs. De son côté, la Pologne a deux bons buteurs mais les milieux à la création ne sont pas des stars européennes, donc c'est logiquement difficile pour eux. 

 

Milik on le choppe quand ? Arsène ? 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Szczesny a fait le taf, sa première sortie sur Washington est très bien sentie, la seconde son coéquipier lui rentre dedans (ou l'inverse) mais sortir était la bonne décision.

 

La Pologne est assez joueuse, c'était pas trop mal même si ça a vendangé. L'Irlande du Nord n'a rien proposé.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..