Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Entre une Russie décimée et une Angleterre bien peu inspirée, on se sera quand même bien fait chier. Hogdson, mais je ne le comprendrai jamais ce type. Enfin, fidèle à elle même cette équipe. On verra s'ils parviennent à monter en puissance au fil de la compétition, mais ça s'annonce compliqué pour eux. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas finalement les 3 qualifiées dans un groupe de 4 n'est pas une si mauvaise idée pour l'instant. Les petites équipes croient en leur chance et on le voit dans la qualité des matchs qui sont vraiment disputés pour l'instant.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sborn akinfeev je le trouvais vraiment moins bon ces dernières années mais la il semble d'être de retour à son top.

Je me trompe?

 

En 2012 il a eu une grave blessure qui l'a éloigné des terrains pendant plus de 6 mois et il est très mal revenu (il a notamment perdu sa place à l'Euro 2012) et jusqu'en 2014 (CdM compris) il a enchainé les matchs moyens et mentalement il y était pas.

 

Mais après la Coupe du Monde il a enchainé les gros matchs, il a retrouvé "la motivation" si on peut dire, parce que la presse commençait à le pointer du doigt. Il s'est bougé et est redevenu réellement un pilier du CSKA où il est un des grands artisans des trois derniers titres locaux en Russie. Mentalement il revient à bloc, toujours cette faiblesse dans la relance mais sur sa ligne et dans ses sorties il est monstrueux.

 

Il n'a que 30 ans, il a encore pas mal d'années devant lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les bastons à la fin du match, y a un truc incompréhensible: On nous bassine avec la pseudo-nécessaire sécurité, on sait qu'on a un match où t'as des abrutis finis potentiels, y a eu des bastons la veille et dans la journée, mais en fin de match, y a que des stadiers et aucun crs dans les gradins...Hmmmm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'uefa va prendre de vrai sanctions, et faire jouer l'Angleterre à huis clos, ou bien il y a trop d'argent en jeu que pour le faire.

 

Des clubs se sont pris des match à huis clos pour moins que ça...

 

L'Angleterre ? Pour le match d'aujourd'hui ce serait plutôt la Russie qui devrait être sanctionnée, ce sont leurs supporters qui ont commencé les échauffourées dans le stade ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont en France et des Français se sont faits tabassé, des commerces ravagé par des étrangers qui sont venue sur le sol français pour boire comme des trous et tout casser, pour le coup c'est plus un devoir patriotique, d'ailleurs moi je regrette de ne pas avoir été à Bruxelles pour cassez la gueule des fachos de l’extrême droite des Pays bas, venue lors des manifestations pour foutre la m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Bon ben voila ça faisait longtemps qu'on avait plus vu des vikings pillé et mettre à sac une ville côtière française : résultats des courses? Des dizaines de blessés,une ville en chaos,des chaises de restaurateurs honnêtes dispersé aux quatre coins de la canebière et des CRS débordés mais bizarrement moins enclin à taper des papa de 40 ans tatoué et gavé à la bière plutôt que des étudiants...sérieux je ne veux pas me la jouer expert mais tout ceci n’était pas évitable dans une France qui voulait être un modèle d'exemple question sécurité?

 

 

Et moi naïf comme je suis qui croyais que les anglais avaient plus au moins enterré leurs vieux démons,voila qui sera un argument solide pour au contraire encore un peu plus hausser les prix des places en PL

(complot c'est toi?  :ph34r:).

Tu m'étonnes que de tel énergumènes soient craint à ce point,quel image pitoyable pour la France,l'Angleterre,La Russie,Marseille et le Football.

Et ce n'est pas fini,apparemment il y a en ce moment encore des heurts à Marseille et à Nice entre les nord-irlandais et les polonais cette fois ci...

Je n'oublie pas les nombreux français locaux qui ont activement participé aux bagarres que ce soit dans les rues ou dans le vélodrome bien entendu et qui sont autant si pas plus responsables que les touristes vu qu'ils renvoient l'image du pays hôte qui doit être une figure d'exemplarité,apparemment ils étaient très nombreux.

Cet euro est déjà un échec pour le coup,la fête aurait pu être si belle.

 

J'ai apprécié le match sinon,même si je me suis endormi entre la 32 eme et la 37 eme (je n'ai rien loupé de grave au moins  :ph34r: ?) 

Attendant beaucoup de l'Angleterre je vais faire mon second petit classement tops/flops après celui concernant France-Roumanie (j'essaierais d'en proposer un par jour,demain je me collerais à la curieuse affiche Ulster-Pologne)

 

Flops.

 

Kane : Le meilleur buteur de la saison en Premier League a fait bien pale figure et n'a pas su se procurer la moindre occasion,la charnière de vétérans russes a eu raison de lui et bien trop souvent il était en retard sur les ballons ou hors-jeu.

Il tirait les corners c’était la surprise du soir et force est de constater qu'il faisait mal ce job.Prestation globalement indigeste,j'espère voir Vardy au prochain match.

 

Hart : Bon je suis peut-être dur de le ranger dans mon top 3 flops,il n'a pas pratiquement rien du faire du match mais sur le but il est trop peu réactif et a risqué de faire une énorme boulette à la fin de la partie en s'essayant au dribble,mauvaise idée.

 

Sterling : Lui c'est le joyau de la couronne niveau empalement dans les défenses adverses,son jeu stéréotypé est ridicule. 

Niveau intelligence de jeu je le trouve navrant,systématiquement tu peux à chaque fois évaluer 2-3 possibilité(es) de jeu et deviner que Raheem choisira la pire d'entre elle(s),systématiquement je te le dis et le reledis.

Bref j'espère qu'il va se ressaisir,il est rapide-technique le bougre ouai,mais si il ne consacre pas au minimum ses qualités pour faire du football,il n'est pas sorti de l'auberge (ou de la crèche).

Réveille toi mec,tu es à l'Angleterre ce que Matuidi est à la France!

 

Tops !

 

Rooney : Devenu l'une des clefs du milieu de terrain anglais,Wayne le rouge a fait bonne impression dans ce rôle nouveau qui semble davantage lui convenir.

Présent défensivement,physiquement très apte et actif à la relance,il aurait mérité un but aussi.

Wayne n'est pas encore mort,même si sa moumoute ridicule et son épiderme volcanique tentent de vous faire croire le contraire.

 

Dier : Je ne l'ai pas trouvé excellent mais il est à l'origine de nombreuses interceptions très utiles,un vrai milieu défensif capable de faire la différence et de soulager son milieu de terrain.

J'ai aimé sa complémentarité avec Rooney,Alli fut moyen mais à eux 3 ils peuvent faire quelque chose de bien pour le reste de la compétition,à voir.

Magnifique coup franc sinon.

 

Walker England Ranger : Excellent ! Il dribble,tacle,élimine et tape des accélérations à 90 km/h.Normal.

Des centres perfectibles certes mais je lui pardonne,il m'a bluffé dans tout les autres compartiments du jeu,c'est mon coup de cœur du match.

 

 

Respect aux russes sinon,ils y ont cru et ça a payé malgré un manque criant de créativité : le premier tour sera compliqué pour tout le monde peut-importe l'équipe.

Ah oui la rentrée de Wilshere : médiocre,rien à dire de plus.(D'ailleurs je n'ai pas trop compris le coaching de ce cher Lord Roy.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait est que les Russes ont égalisé. A ce que je sache un match se joue jusqu'au coup de sifflet final. Et j'aurai gagné mon paris. ^^

Je répondais plus au "ça puait tellement le nul à plein nez"

J'ai parié le nul et je l'ai regretté de la première à la 92ème minute

tottenhambest-season-ever-in-premier-lea

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incompréhensible Roy Hogdson... Alli ne met pas un pied devant l'autre, Sterling digne copie d'un certain Oxlade Chamberlain.. Harry Kane qui tire les corner :/ 

Pendant ce temps là, Wilshere/Vardy sur le banc, un à les clefs du jeu des Three Lions depuis deux ans, l'autre est en pleine boure et sort d'une saison tonitruante. Pourquoi se passer des deux..

La séléction Anglaise a tellement de qualité cette année. J'ai peur que encore une fois, ils se rétament tout seul...

170838001469410194.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..