Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Peut-etre que ce sera Muller dans l'axe et Gotze a droite.

 

Ca peut meme etre Gotze derrière Draxler et Muller, ça a de la gueule je trouve. De toute facon il y aita beaucoup de mouvement.

Ce sera Götze qui démarrera en fausse pointe, comme dans les matchs de préparation.

 

Content de voir qu'il n'ait pas mis Schweini comme notre ami munichois l'indiquait, y a du potentiel dans cette équipe, par contre à voir défensivement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Je voulais faire un résumé du match Pologne-Irlande du Nord mais non je n'ai vraiment rien à dire,de la pure torture footbalistique digne des plus grandes purges du football britannique.

Tu va à l'Euro avec une tel mentalité j'ai du mal à comprendre,il n'y avait absolument rien dans cette équipe,même Davis que j'attendais un peu au tournant a été transparent et n'a rien proposé.

Quel équipe de charlots franchement,se présenter à une compétition européenne avec l'optique de faire du non-jeu,de placer un bus et de lancer le ballon le plus loin possible à chaque moment de possession : horrible,même si la moitié de l'effectif est composé de no-name j'ai trouvé qu'ils ne prenaient aucun plaisir à jouer ensemble,si ils ont enchaîné deux fois trois passes consécutives c'est déjà beaucoup.

C'est quoi c'est le fait de rater la cérémonie d'anniversaire de sa majesté qui les a rendu mauvais à ce point?

Très dur de regarder ce triste spectacle de bout en bout.

 

Respect aux honorables supporters de la green and white army par contre,malgré la tristesse du match ils réussissaient encore à mettre de l'ambiance.

J'hésite à boycotter le reste des matchs de l'Ulster.

 

J'en reviens toujours pas...aller à l'euro pour ne pas jouer : reste chez toi alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi content qu'il y ait pas schweini ?

 

Surtout quand t'as Kedhira...

Parce qu'il est fini, contrairement à Khedira. Après le milieu peut paraître déséquilibré défensivement, mais contre de plus faibles oppositions ça peut le faire, il faut voir aussi à quel point ils auront de la maîtrise.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Angleterre devait taper la Russie. De même pour la Croatie avec la Turquie, sinon oui des matchs plutôt équilibrés.

 

Je n'ai que deux occasions réellement franches et dangereuses en tête de l'Angleterre hier (Lallana en première période qui tire à côté, Rooney en seconde avec un Akinfeev magistral).

 

A part ces deux situations, je n'ai pas trouvé l'Angleterre réellement dangereuse. Donc de là à dire : devait taper la Russie ... en sachant en plus que c'était leur équipe B aux russes, ça rend la performance anglaise encore plus moyenne.

 

Pour la Croatie je te rejoins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais fait attention mais qu'est-ce que c'est joli Lille !

Au vu des images diffusées par Bein, je sais pas si c'est un quartier spécifique, mais c'était vraiment beau.

 

C'est Villeneuve d'Ascq sale inculte !! :P A côté de chez mes parents. Et oui, c'est une ville sympathique. Va visiter Lille dès que tu le peux, c'est très beau.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu mets Weigl à la place de Khedira et c'est bon quoi.

 

Kedhira est très très bien revenu. Sinon faudrait que les allemands arrêtent de balancer devant alors que t'as Gotze en pointe. Si tu veux vraiment mettre un faux 9, tu met Draxler...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kedhira est très très bien revenu. Sinon faudrait que les allemands arrêtent de balancer devant alors que t'as Gotze en pointe. Si tu veux vraiment mettre un faux 9, tu met Draxler...

Khedira c'est tout sauf un 6. Kroos non plus.

 

Weigl apporterait tellement plus d'équilibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira c'est tout sauf un 6. Kroos non plus.

 

Weigl apporterait tellement plus d'équilibre.

 

Tu sais que Kedhira fut formé 6 ? Il peut y jouer, et c'est un double pivot là, c'est à dire pile le poste de Kedhira.

 

Draxler il a vraiment une technique magnifique, quel dommage qu'il soit inconstant.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..