Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Llalana sert a rien et Sterling sert a rien... jaurais mieux vu une attaque a deux genre Kane Sturridge ou Kane Vardy

Lallana il fait un sacré match quand même, surtout en première période c'est simplement le meilleur joueur sur le terrain, il a aussi été très précieux au pressing.

 

Par contre Wilshere, waaa il était sans doute l'un des plus mauvais sur le terrain avec Sterling. Sur la plupart des forums on comprend pas pourquio ce ga est selectionné alors qu'il a du jouer 2 matchs dans la saison, et vous, vous le voulez directement dans le 11 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lallana il fait un sacré match quand même, surtout en première période c'est simplement le meilleur joueur sur le terrain, il a aussi été très précieux au pressing.

 

Par contre Wilshere, waaa il était sans doute l'un des plus mauvais sur le terrain avec Sterling. Sur la plupart des forums on comprend pas pourquio ce ga est selectionné alors qu'il a du jouer 2 matchs dans la saison, et vous, vous le voulez directement dans le 11 lol

 

La grosse injustice c'est Drinkwater qui aurait apporté un véritable équilibre à l'équipe.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que Kedhira fut formé 6 ? Il peut y jouer, et c'est un double pivot là, c'est à dire pile le poste de Kedhira.

 

Draxler il a vraiment une technique magnifique, quel dommage qu'il soit inconstant.

Oui je sais. Même débat que pour Vidal pour moi. Tu le mets pas 6 vu qu'il y a mieux que lui.

 

Je maintiens pour dire que Weigl-Kroos/Gundogan ça mange n'importe quel double pivot avec Khedira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan pardon j'ai confondu, mohito c'est le mec qui se pavane en 206 fenêtre ouverte avec du rohff à fond et un Marcel ultra moulant pour montrer qu'il fait de la musculation ????

Quel coup de patte de kroos ...

Thom défend moi s'il te plaît, j'ai peur du strasbourgeois qui écoute du Jul :(

 

Great, très heureux pour Mustafi :)

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Ozil je trouve que ce qu'il fait, il le fait bien mais il devrai en faire d'avantage notamment au niveau de la présence, il a du mal à être trouvé.

 

Faut dire que l'allemagne à passé 20 minutes à jouer long en sautant le milieu... D'ailleurs Boateng a raté un paquet de transversal au début.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..