Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Chers forumers,

 

J'ai le regret de vous annoncer le ban définitif de VG.

 

Sans trop de surprises, après ses multiples débordement et son caractère impulsif nous avons malheureusement du en arriver là.

 

Cordialement,

 

Maurice

 

Tu m'as tué. :lol:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme Italie.

 

Grosse tactique, Conte va faire mal.

Faut dire que les défenseurs dont il dispose là sont de toute première qualité. Chiellani, Bonucci, Barzagli, c'est loin devant Cahill, Terry (l'actuel) ou Zouma.

 

Match plaisant en tout cas, j'aime bien Pellé côté Italien qui joue très propre en pivot.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre l'Italie a baisser le pied là.

 

Les attaquants belges gênent la relance des défenseur à 3 et gênent bien les transmissions des défenseurs vers les milieux italiens.

 

Si c'est une consigne, bien jouer de la part de Wilmots.

 

Lukaku inutile, il fait pas le poids face aux 3 monstres ritals.

 

Dommage pour Dembele.

 

Je connais pas ce Ciman mais il est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vermaelen très bon pour le moment.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..