Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Quel beau but, superbe décalage d'Immobile et beau sang froid de Candreva. But mérité de Pellè qui a fait un match très propre.

 

Putain le commentateur il n'a honte de rien... "Les outsiders ont gagnés face aux favoris". Va te pendre mec.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Belgique comme je le pensais est surfaite, y a du talent individuel mais en tant qu'équipe ça rime à rien, ce sélectionneur paraît vraiment limité.

 

L'Italie à l'inverse n'a pas énormément de talent individuel, mais c'est cohérent et y a un vrai esprit.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel beau but, superbe décalage d'Immobile et beau sang froid de Candreva. But mérité de Pellè qui a fait un match très propre.

 

Putain le commentateur il n'a honte de rien... "Les outsiders ont gagnés face aux favoris". Va te pendre mec.

 

En même temps il a dit aussi "Feillani est un grand technicien" :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vite fait sous-coté, tout le monde sait que c'est un excellentissime défenseur ^^.

Moi je trouve qu'on en parle pas assez comparé à Ramos, T.Silva, Kompany, Godin.

 

Il est tout aussi fort si ce n'est 100x meilleur que Ramos ou Kompany...

 

Et ce depuis des années.

Sans parler des 2 autres monstres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'on en parle pas assez comparé à Ramos, T.Silva, Kompany, Godin.

 

Il est tout aussi fort si ce n'est 100x meilleur que Ramos ou Kompany...

 

Non mais Ramos et Kompany ce sont justement les deux défenseurs ultra surcotés par les médias. Godin est excellent, Silva n'a pas de mental mais ça reste un bon DC. Perso à la Juve, j'ai toujours préféré Barzagli et Bonucci à Chiellini que je trouve vraiment trop tricheur et trop chiant (même s'il est bon je le reconnais).

 

Désolé pour nos amis belges, mais vous avez un coach pire que le nôtre tactiquement, ça va être compliqué pour vous.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout tactiquement que les belges sont mauvais, un milieu de terrain inexistant défensivement et offensivement, les attaquants qui s'empalent sur la défense durant 70min. Vu les changements de Wilmots s'était tellement prévisible le contre qui amène le second but italien. Faudrait que les entraineurs se rendent compte un jour que faire rentrer des attaquants à la place d'un milieu défensif et d'un défenseur détruit tout équilibre dans l'équipe déjà que l'équilibre des belges était quasi inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YFC les différences qu'il crée balle au pied quand même, meme dans des petits espaces, et dernière il joue souvent très juste. Lukaku a été immonde tout comme Origi qui la remplacé. 

 

 

Une Italie plutôt séduisante en première mi-temps, et début de deuxième, mais sur le reste de la deuxième c'était beaucoup bétonnage et anti-jeu quand même dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YFC les différences qu'il crée balle au pied quand même, meme dans des petits espaces, et dernière il joue souvent très juste. Lukaku a été immonde tout comme Origi qui la remplacé. 

 

 

Une Italie plutôt séduisante en première mi-temps, et début de deuxième, mais sur le reste de la deuxième c'était beaucoup bétonnage et anti-jeu quand même dommage.

 

Ca a toujours été le jeu de l'Italie hein :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ne sont pas surcôté, l'équipe non plus, mais y a un énorme handicape, connus de tous : Wilmots.
A ce demander ce qu'ils foutent à l'entraînement...
En tout cas j'espère qu'après cet Euro (quel qu'en soit l'issue), la fédé essayera de prendre un vrai tacticien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs ne sont pas surcôté, l'équipe non plus, mais y a un énorme handicape, connus de tous : Wilmots.

A ce demander ce qu'ils foutent à l'entraînement...

En tout cas j'espère qu'après cet Euro (quel qu'en soit l'issue), la fédé essayera de prendre un vrai tacticien...

 

Hum si Lukaku et Feillani sont monstrueusement surcotés ^^.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..