Jump to content

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]

Recommended Posts

Ce qu'il rate encore Ramsey ... Sérieusement c'est inquiétant qu'il est immunité en sélection et en club.

Le commentateur : "Il est cuit cuit Ramsey". Comme à tous ses matchs

Ahlala qu'est ce qu'il vient de nous faire la encore...

La passe de Bale est dégueulasse là pour le coup. Y'a aucune immunité, là je le répète, la passe est immonde, mal dosée, et dans le mauvais tempo.

La passe de Bale est dégueulasse là pour le coup. Y'a aucune immunité, là je le répète, la passe est immonde, mal dosée, et dans le mauvais tempo.

Ah oui je suis d'accord mais Ramsey s'est completement foiré sur l'action aussi... c'est vraiment un mystère ce joueur il a changé du tout au tout

Ah oui je suis d'accord mais Ramsey s'est completement foiré sur l'action aussi... c'est vraiment un mystère ce joueur il a changé du tout au tout

Oui clairement il aurait pu mieux faire, mais Bale fait le mauvais choix à la base (je précise je parle juste de cette action).

Oui clairement il aurait pu mieux faire, mais Bale fait le mauvais choix à la base (je précise je parle juste de cette action).

Oui c'est clair sur cette action les deux ont trés mal joué le coup en effet

Plus de technique un cerveau et de la spontanéité.

Il avait tout ça mais a quel moment a t il tout perdu... je ne sais pas comment on peut changer comme ça... J'espere sincerement qu'il retrouvera son niveau en club en tout cas la saison qui vient il a interet a se ressaisir sinon il n'a plus sa place au club.

Jack sur le banc pour le premier match des Anglais

Non :

Hart, Walker, Smalling, Cahill, Rose, Rooney, Dier, Alli, Lallana, Kane, Sterling.

Bon ben je vais peut-être snober ce match, le seul intérêt était de revoir Jack... :(

Golovin et Shatov titulaires ce sont les deux petites russes à suivre.

Neustadter défenseur central de Shalke que je connais pas placé milieux défensif choix surprenant.

Smolov meilleur buteur du championnat titulaire très bon joueur. Mais j'ai un problème avec Dzuyba, gros finisseur mais moins mobile que Crouch et Giroud réuni.

J'espère que Kokorin fera son match également.

La défense centrale me fait peur. 34 ans de moyenne d'âge les deux centraux, sans parler de leurs lenteurs.
Akinfeev soit on fire please!!!

CksF1HsXAAAZbvL.jpg

Golovin et Shatov titulaires ce sont les deux petites russes à suivre.

Neustadter défenseur central de Shalke que je connais pas placé milieux défensif choix surprenant.

Smolov meilleur buteur du championnat titulaire très bon joueur. Mais j'ai un problème avec Dzuyba, gros finisseur mais moins mobile que Crouch et Giroud réuni.

J'espère que Kokorin fera son match également.

La défense centrale me fait peur. 34 ans de moyenne d'âge les deux centraux, sans parler de leurs lenteurs.

Akinfeev soit on fire please!!!

CksF1HsXAAAZbvL.jpg

Neustadter, à la base il jouait MDF à Schalke, et il est redescendu d'un cran par la suite, comme Matip, lui aussi il jouait plus souvent MDF.

Neustadter c'est un 6 à la base il me semble.

Sinon horrible ce milieu anglais, Hodgson qui se prive de Jack en plus ...

A voir si ça lui donne raison.

Mais se passer de Vardy mauvaise idée

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..