Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Sur TF1 c'est moi où ils sont pas capables de mettre un carton rouge sur le panneau des scores pour signaler que les Albanais sont à 10 ?

 

Pourquoi je regarde cette chaîne moi... Ah oui parce que j'ai pas Bein.

Sur BeIN non plus y a pas le carton rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce qu'on s'en fout que y'ait pas de carton rouge sur le tableau des scores, si tu suis le match tu le sais, si tu le prend en cours tu le sais aussi, toutes les 2minutes t'entend "Les Albanais à 10 après l'expulsion de Lorik Cana"

 

Je suis arrivé à la 40ème et il a fallu que j'allume les commentaires pour entendre cette voix horrible de CJP qui l'a annoncé implicitement. 

 

Donc t'es gentil mais tout le monde suit pas le match depuis le début et le carton rouge sur le tableau des scores c'est juste la base de la réalisation en foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement les suisses sont loin d'être serein quand même malgré un back four talentueux sur le papier (épargné moi vos commentaires désobligeant sur Djourou, c'est un bon joueur). Je pense qu'il y aura moyen de leur en coller deux ou trois sans trop forcer au vu de la qualité de notre animation offensive.

 

L'Albanie en revanche c'est d'une faiblesse... Ils se battent bien, mais c'est tout. Seuls Hysaj et T.Xhaka se détachent dans cette formation. Bon y'a aussi Cana, mais pas dans le bon sens  :ph34r: .

 

Sinon le duo Xhaka/Rodriguez, je suis impatient de voir ce que ça va donner chez nous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment drôle ce qui s'est passé hier en conférence de presse entre Dimtri Payet et Razvan Rat ^^ Dommage que les médias français n'ont pas relayé cette action ... Quelle classe de Payet :

Rat répondait aux micros roumains, quand Payet passait a coté, et Rat l'insulte "Fu.k You !", Payet lui a juste fait un gros calin =) Plus aucune tension entre les deux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur TF1 non plus!

 

Tu peux retrouver la vidéo de payet et rat? 

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=183Vo9g2b3c

MDR Rat il veut pas se faire griller et le faire en scred ...

Apparemment il y aurait eu une autre rencontre entre les 2 joueurs un peu avant aussi, mais je trouve pas encore de vidéos

J'espère que l'on en saura plus, savoir si c'est par rapport au match de porc de payet, ou si c'est parce que payet lui aurait pété l'arcade en fin de match ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment drôle ce qui s'est passé hier en conférence de presse entre Dimtri Payet et Razvan Rat ^^ Dommage que les médias français n'ont pas relayé cette action ... Quelle classe de Payet :

Rat répondait aux micros roumains, quand Payet passait a coté, et Rat l'insulte "Fu.k You !", Payet lui a juste fait un gros calin =) Plus aucune tension entre les deux :D

ça ressemble beaucoup plus à un "f*** you" en mode "enfoiré ce que tu nous a mis", pas à une tension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..