Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Parapluie

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]

Recommended Posts

Evidemment ^^

Hormis sa passe en profondeur que Seferovic foire magistralement il a perdu tous ses ballons, mais bon t'as sans doute raison, comme toujours ^^

@Mikeb après je l'enterre pas, car comme tu dis il n'a que 19 ans et fait ses débuts dans une grande compétition. Mais franchement je suis pas du tout emballé par ce joueur, d'autant que j'ai eu quelques échos de plusieurs frontaliers suisses et supporters du FC Bâle dernièrement et que d'après eux il est loin d'être aussi excellent qu'on nous le vend.

Pour le coup non, tout le monde dit que Embolo a fait une très bonne rentrée, et c'est la vérité, son but c'était de tenter de dynamiter une défense affaiblie, ce qu'il a fait plusieurs fois, donc sa rentrée est bonne, point.

Skrtel toujours aussi con, c'est 100% pénalty.

C'est clair.

Sinon tactiquement en fait le Pays-de-Galles change toutes les 5 minutes de système, c'est assez dur à suivre, mais ça peut être intéressant. Ramsey est plutôt bon mais il joue très haut.

Ramsey est tellement nul je trouve...

Hormis mes 5 dernières minutes il était bon hein, après niveau solutions c'est compliqué, en attaque ça reste assez brouillon avec tout les changements d'aile.

En tout cas son amour pour les talonnades est toujours la....

il a fait un bon debut de match mais il est a la peine en cette fin de première mi temps

Intéressant ce que font les gallois. Tactiquement bien rodé, en tout cas en phase défensive. Je trouve juste un peu dommage de mettre Bale aussi haut. Forcément il touche rarement le ballon, et jamais face au jeu.

Mention spéciale à Allen, toujours très lucide malgré les efforts.

Comme une conne j'ai mis BBC WORLD NEWS. :lol: Mais bon, du coup ils parlent des échaffourés à Marseille avec des vidéos et des russes en PLS. :P

D'ailleurs bizarrement les p"tits merdeux des cités sont pas de sortis, pour une fois qu'ils ont affaire à de vrais hommes, ils se cachent dans leurs cités ahahahah

Les mecs ont rien de mieux à faire que de se foutre sur la gueule gratuitement. Quelle bande de débiles profonds sans déconner. C'est l'Euro, c'est la fête, bah non faut toujours une bande de guignols attardés pour tout gâcher. 

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..