Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Euro 2016 France [10 juin - 10 juillet 2016]


Parapluie

Messages recommandés

Ce qui est énorme avec ce gif, c'est la pancarte "Respect" derrière lui et qui accompagne son geste :lol:

 

Le meilleur ça reste son sourire narquois quand il enfonce sa main dans son arrière train. ^^

 

Sinon dans un autre style, cette vidéo m'a bien fait sourire. Le Will Grigg's In Fire va devenir le chant officieux de cet Euro. 

https://twitter.com/WillGriggFire/status/740939502961721344

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schweini cette légende

 

 

 

C'est beau de le voir célèbre. Son choix avait été critiquer le boug répond présent en 3 minutes

 

Il fait taire les critiques en mettant un but quasi-inutile à la 91eme minute contre une des équipes les plus mauvaises de l'Euro ? 

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait taire les critiques en mettant un but quasi-inutile à la 91eme minute contre une des équipes les plus mauvaises de l'Euro ? 

 

Un but c'est jamais inutile. Tu devrais le savoir quand depuis 3 ans on finit deuxième de notre groupe de LDC ou qu'on passe limite, précisément à cause de la différence de but. Et que derrière ça nous fait tomber sur un favori.

 

Concernant l'Ukraine j'attendrais un peu avant de parler de plus mauvaise équipe. Pour moi il y en a clairement d'autres en-dessous et un match contre l'Allemagne c'est jamais très concret pour juger du niveau d'une équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre du stade, quelle ambiance !! Quand schweini est rentré tout le stade s'est levé alors imaginez vous quand il a marqué 3 minutes plus tard !
Sinon l'Ukraine contrairement a ce que je lis ici et la a quand même eu des occasions franches et aurait vraiment pu marquer, au final 2-0 mérité des allemands.

J'avais un regard tout particulier sur Mesut (j'avais mon maillot gunner floqué Ozil) pendant ce match et bien que j'ai été globalement un peu déçu de sa prestation, il a quand même su trouver de belles passes (en témoigne son assist) et il n'aura pas ménager ces efforts :)


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/quand-un-hooligan-russe-se-confie-223964.html

 

Un hooligan russe qui dit clairement qu'il voulait "casser des arabes" à Marseille avec l'aide des anglais: "Je ne dirais pas que c'est du racisme (sic), mais c'est vrai que c'est plus facile pour les Russes et les Anglais de s'attaquer ensemble aux Arabes, c'est une sorte de solidarité" , ça prouve bien ce qu'on dit, faire ça à Marseille c'était complètement con. Quant aux dires de ce mec... La connerie n'a pas de limite.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..