Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Gabriel


Jad

Messages recommandés

Dans les duels il est impressionnant!

 

Son défaut principal défaut c'est la technique. Il est très moyen à la relance et rate des passes qui peuvent créer une situation pour l'adversaire. Mais à part cela il est hyper complet. Même sur le plan tactique et du placement, il est plutôt intéressant. 

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime beaucoup Per, mais je pense qu'il a gagné le droit à son petit run de matchs titulaire le Gabriel. 

j'ai bcp aimé son match  :ipb20:

Si seulement Wenger pensait comme ça... On sait tous que Wenger remettra Gabriel sur le banc dès que Mertesacker sera revenu malheureusement.

 

Belle recrue à la Wenger, il lui a fallu un peu de temps pour s'adapter au championnat et à la langue, mais il est toujours aussi prometteur depuis son premier match, grosse marge de progression à 24 ans je trouve.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si seulement Wenger pensait comme ça... On sait tous que Wenger remettra Gabriel sur le banc dès que Mertesacker sera revenu malheureusement.

 

Belle recrue à la Wenger, il lui a fallu un peu de temps pour s'adapter au championnat et à la langue, mais il est toujours aussi prometteur depuis son premier match, grosse marge de progression à 24 ans je trouve.

 

Oui c'est dommage s'il retourne direct sur le banc. il montre de belles choses il mérite qu'on lui donne quelques matchs à enchaîner, pour montrer ce qu'il a dans le ventre.

 

en tout cas, dans les duels et l'anticipation, impressionnant. je crois qu'il n'a pas fait de fautes non plus??? à confirmer.

 

A la relance, il est pas terrible, mais avec du temps de jeu et de la confiance, ça peut venir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker a été très bon pour le moment. Il joue avec Koscielny depuis longtemps ils se comprennent bien.

 

Ce serait pas scandaleux qu'il reprenne sa place. Gabriel a été bon mais contrôler un Newcastle à 10 avec Thauvin obligé de jouer en pointe c'est tout à fait normal.

 

Il a un gros potentiel quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker a été très bon pour le moment. Il joue avec Koscielny depuis longtemps ils se comprennent bien.

 

 

Ce serait pas scandaleux qu'il reprenne sa place. Gabriel a été bon mais contrôler un Newcastle à 10 avec Thauvin obligé de jouer en pointe c'est tout à fait normal.

 

Il a un gros potentiel quand même

Moi je trouve gabriel bien plus complet et mobil que Per donc si il continue a ce niveau il doit rester titulaire. Avec kos ils on l'air de bien se comprendre aussi. C'est pas sur le banc qu'il va progrèsser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker a été très bon pour le moment. Il joue avec Koscielny depuis longtemps ils se comprennent bien.

Je vois plus de potentiel avec Gabriel. 

 

 

D'un point individuel, ses prestations m'étonne pas, il était très bon lors de ses premiers matchs, Everton Newcastle. Il me rappel les début de Koscielny, avec les sauts de concentration en moins. Faut pas que Wenger en fasse le remplaçant de Per, il mérite mieux que ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger sait ce qu'il fait, t'inquiète.

 

Gabriel aura seulement 25 ans au cours de la saison, Mertesacker lui va en avoir 31.

 

Wenger a acheté 2 jeunes DC, pour le moment sa défense de trentenaires est en bonne forme (faut être objectif, Mertesacker est très sécurisant en ce moment), il a raison de miser sur la stabilité, Gabriel son potentiel on aura tout le temps de le voir exploser d'ici 1 an ou 2.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, pourquoi être tout le temps pressé, Gabriel va avoir pleins de matchs pour s'exprimer cette année, mais si Wenger le remet sur le banc contre Stoke ça n'aura rien de scandaleux, la charnière est très bonne pour le moment.

 

Le Brésilien est l'avenir à ce poste on le sait, qu'il continue à bosser et il va pousser Per dans ses retranchements, si il lui prend la place c'est bien, si la charnière Per-Kos marche toujours autant c'est bien aussi. Qu'il apprenne l'Anglais aussi, c'est important, ça peut coûter cher derrière.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous un peu à vous lire on a recruté Thiago Silva et on le fait passer derrière Bayal Sall...

 

Mertesacker est un de nos joueurs les plus fiables sur ces dernières années ca reste important dans une équipe qui actuellement a peu de certitudes... 

 

Si il était en méforme comme la saison dernière je vous comprendrais là y'a aucun scandale. Gabriel est potentiellement meilleur mais ce n'est pas une raison pour mettre un de nos cadres au placard.

 

Il faut mettre en place une rotation intelligente entre 3 DC de qualité ce qui se fait dans la plupart des équipes de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cadres comme Mertesacker ça craint un peu hein. 

 

 

 

Potentiellement c'est meilleur, donc faisons le. Faut se renforcer pas se reposer sur nos acquis. Tu vois le match de Gabriel contre Liverpool au coté de Chambers dépassé, faut pas le mettre sur le banc. Ça peut être un Koscielny 2.0. On a bien téj Arteta pour Coquelin, qui lui aussi était un cadre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmez vous un peu à vous lire on a recruté Thiago Silva et on le fait passer derrière Bayal Sall...

 

Mertesacker est un de nos joueurs les plus fiables sur ces dernières années ca reste important dans une équipe qui actuellement a peu de certitudes... 

 

Si il était en méforme comme la saison dernière je vous comprendrais là y'a aucun scandale. Gabriel est potentiellement meilleur mais ce n'est pas une raison pour mettre un de nos cadres au placard.

 

Il faut mettre en place une rotation intelligente entre 3 DC de qualité ce qui se fait dans la plupart des équipes de haut niveau.

Pourquoi tu parles au pluriel? Il me semble que seul Ezio a parlé de faire passer Gabriel devant Mertesacker.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cadre, tu lis pas correctement. 

 

 

 

Comme on a recruté Thiago Silva, personne à dit ça. Mais on peut avoir une charnière potentiellement meilleure. C'est un atout sachant qu'on a des attaquants rincés. 

 

Erreur de ma part mais même comme cadre je vois en quoi ca craint. C'est pas un signe de faiblesse.

 

 

 

Pourquoi tu parles au pluriel? Il me semble que seul Ezio a parlé de faire passer Gabriel devant Mertesacker.

 

Gunner760 aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme cadre, tu lis pas correctement. 

 

 

Le mec est juste notre vice capitaine et l'un de nos joueurs les plus réguliers depuis 3 ans. Je veux bien que son style te dérange mais dire que ça craint d'avoir des cadres comme lui, faut le faire quand même. Pour rappel, il est largement impliqué dans l'obtention de nos 2 titres gagnés après 9 ans de disette hein ? mais c'est sûr, il vaut mieux avoir des cadres comme Fabregas ou Van Persie, ils envoient du steack eux !

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde autour du club loue le leadership de Mertesacker, qui au passage était un des 4 cadres principaux de l'Allemagne à la CDM (désigné par Löw), mais ça "craint", bien sûr.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, super le rapport entre Cesc et RVP. Tu vas comparer leurs carrière sous notre maillot à celle de Mertesacker ? 

 

 

Per serait un joueur cadre dans aucun grand club, joueur de rotation/d'effectif mais pas plus. Quand je lis que c'est notre meilleur joueur depuis 3 ans... ça veut bien dire qu'on fait ce qu'il faut dans certains domaines et que certains joueurs n'ont pas été à la hauteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, super le rapport entre Cesc et RVP. Tu vas comparer leurs carrière sous notre maillot à celle de Mertesacker ? 

 

 

Per serait un joueur cadre dans aucun grand club, joueur de rotation/d'effectif mais pas plus. Quand je lis que c'est notre meilleur joueur depuis 3 ans... ça veut bien dire qu'on fait ce qu'il faut dans certains domaines et que certains joueurs n'ont pas été à la hauteur. 

Bah la realité elle est pourtant là, Mertesacker est notre joueur le plus régulier depuis 3 ans et fais donc partis de nos meilleurs voir notre meilleur joueur que ça te plaise ou non. Puis oui on peut comparer les carrière de Fabregas et van Persie avec Merte c'est assez simple, 3 titres pour Merte (2 FA Cups ou il est l'un des meilleurs joueurs et se permet même le luxe de mettre des goals importants (demis face à Wigan il y a deux ans qui nous permet de chopper les prolongations + tirs au buts, but contre Hull lors d'une courte victoire 2-0 et but en Finale face à Aston Villa ) par rapport à Fabregas et Van Persie c'est très simple, il n'y a que Vp qui aie gagné un FA Cup. donc oui on peut clairement dire que Mertesacker a été un joueur plus important que l'Espagnol et le Hollandais et qu'il a contribué au renouveau d'Arsenal. 

 

Dis-moi ou est ce que c'est faux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker plus important que Fabregas et Vp ?
Ils n'ont pas ramené de trophée mais un peu de serieux quand même, Fabregas a été l'étendard d'une magnifique période pour Arsenal en terme de jeu.
Van Persie a établie des records, sans lui on est pas en LDC saison 2012/2013.
Ils ont été des joueurs irremplaçable à leur époque, on ne peut pas en dire autant de Mertesacker malgré sa régularité (n'oublions pas tout de même son horrible 1êre partie de saison l'année dernière.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain ce qu'il faut pas lire sérieux ... Mertesacker est un des plus mauvais défenseur qu'Arsenal ait eu. C'est un excellent capitaine, mais très limité par sa lenteur et sa technique proche du néant. Depuis qu'il est la on a jamais inquiété qui que ce soit en CL. Vivement que Gabriel rétablisse les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..