Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Gabriel


Jad

Messages recommandés

Fait cher on va se coltiner l'autre Lampadaire j en peut plus de le voir sous nos couleurs tout le monde nous vanne avec ce joueur, les potes, les supporters adverses et même les commentateurs! ! C'est la premier fois que je vois ça

Oué c'est vrai que lorsqu'on avait Squilacci et Silvestre on était pas la risée du football  :whistling: Apparemment tu supportes Arsenal depuis 3 ans, dommage que ça coïncide avec l'arrivée de Per sous nos couleurs :ok: 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En revanche ses relances et dégagements il dégage pas beaucoup de maitrise, on sent que ça peut aller n'importe où même dans nos buts. 

 

 

 

Le reste, rien à dire, il est bon dans les duels, il anticipe bien il est speed. C'est un signe que Wenger le titularise dans un déplacement compliqué dés son retour de blessure, il sera un joueur important de l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que le prochain adversaire c'est Liverpool, sauf blessure il jouera à nouveau.

 

Mmh je sais pas perso, Mertesecker est aussi bien revenu sur les derniers matchs. Ca va être intéressant de voir le choix du coach mais pour moi c'est pas sur du tout.

 

En tout cas bon match de sa part, très vif, de belles anticipations, présent dans les duels, par contre c'est vrai que sa relance était pas top. Mais ça fait plaisir de voir qu'on peut compter sur un troisième DC de qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Face à Coutinho, Sterling, Sturridge, mon choix est vite fait.

De plus ce qu'il fait sur le but de Stkrtel n'arrange pas son cas, même si Arsène est capable de tout.

 

Aujourd'hui c'est lui qui a fait le plus d'interceptions (7), bloqué le plus de tirs (4) et dégager le plus de ballons (11).

Avoir deux défenseurs capables de défendre haut c'est un luxe qui nous a trop souvent manqué ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un potentiel plus qu'intéressant à première vue chez Gabriel, il semble beaucoup s'appuyer sur sa lecture du jeu et sa vivacité.

 

Comme beaucoup de défenseurs qui arrivent en PL, malgré de bonnes copies y a souvent des erreurs, mais c'est normal.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à Coutinho, Sterling, Sturridge, mon choix est vite fait.

De plus ce qu'il fait sur le but de Stkrtel n'arrange pas son cas, même si Arsène est capable de tout.

 

Aujourd'hui c'est lui qui a fait le plus d'interceptions (7), bloqué le plus de tirs (4) et dégager le plus de ballons (11).

Avoir deux défenseurs capables de défendre haut c'est un luxe qui nous a trop souvent manqué ces dernières années.

 

C'est vrai que fasse à des mecs comme ça Gabriel sera bien plus à l'aise que Per. Après si on fait un match sérieux tactiquement et qu'on ne se découvre pas trop comme face à City, Per peut faire l'affaire, mais sinon en effet Gabriel sera plus à l'aise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defensivement il est vraiment bon, par contre dans le jeux il est effrayant mais faut étre indulgent et patient. Il jailli tres vite pour intercepter et vraiment dur à malmener. Ca aurait été un très tres bon match si il avait pas été aussi nul dans le jeux.

J'ai le même ressenti, il jaillit très vite devant les attaquants sont nombre d'interceptions ne m'étonne pas; ne bouge pas trop sur les feintes même si face a perez sont recul frein ma plus qu’énerver mais il a contrer la frappe après. Mais dans le jeux, c'est pas encore ça, on le sent pas a l'aise, mais bon c'est normal, nouveau club, nouvelle vie, nouvelle ligue.

Diawara, Makélélé, Bonobo, Ronaldinho

T'es capoté, Tu fais un bébé, J'veux le fêter, Comme Bebeto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ensemble il a plutôt été intéressant, par contre sa relance et pas super et il fait une faute qui aurait du valoir un pénalty. Dans le positif, il gagne pas mal de duels aérien, intercepte également beaucoup de ballons, assez vif, bon dans les duels... 

 

A voir sur le long terme. Newcastle était pas au top hier. On verra ce que ça donnera face à Liverpool si il débute d'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement il me plait beaucoup ce Gabriel, je comprends pourquoi il faisait partie des meilleurs intercepteurs en Liga, il a une très bonne lecture de jeu et jaillit très vite à la manière d'un Koscielny, ce que j'aime beaucoup aussi c'est qu'il défend très souvent debout et se jette rarement, comme l'action en deuxième mi-temps où il attend vraiment le dernier moment pour tacler et donc contrer la frappe de Cabella...

 

Sans vouloir m'avancer trop, ça sent encore un recrutement typique à la Arsène, joueur peu médiatisé mais avec un réel potentiel, l'association avec Koscielny semble prometteuse en tout cas !!

 

Grande futuro Gabriel, je l'espère !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Gabi pour sa première convocation  avec la Seleção, et peut-être une première titularisation contre la France, ce serait beau...

 

11071130_1588697018055454_12492556849391

 

 

Son intégration à Arsenal semble se faire sans trop de difficulté, à part peut-être sous les douches...  :lol:

 

tumblr_nll17dXOEX1un4097o1_1280.jpg

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..