Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Gabriel


Jad

Messages recommandés

Tous le monde ici est d'accord pour dire que Gabriel a été super con. Mais Costa qu'ont vois la gifle qu'il fais a Koscielny et pousse Gabriel, le rouge aurait été tout s fait mérite. On s'est fais e*****, ça s'arrête là. C'est pas la 1ère fois et ça sera pas la dernière.

 

Je souhaite de mal à personne, mais que Costa se fasse Peter la jambe la prochaine fois, ça fera du bien à tous le monde et c'est ce qui mérite ce genre de putain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence de vos réactions avec Giroud mercredi est hallucinante. Giroud au moins prend son deuxième jaune dans le jeu.

 

J'aime beaucoup les gens qui font passer Gabriel pour un bonhomme pour avoir donné un coup en scred. Et Kos passe pour tapette alors qu'il se bat comme un chien tout le macth...

 

 

ca a rien avoir ca personellement . Giroud c'etait Zaghreb en face , c'est completement different aujourd"hui. C 'un derby , face a mourinho , c'est toujours un match a tentions. Je fais pas passer gabriel pour un bonhomme , mais pour moi il est plus victime . Bref on a tous vu l'action , il n'y a pas de fumée sans feu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Koscielny avait plus de vice aussi...

 

 

J'ai l'impression que c'est le saint esprit. Tu pourrais le tabasser qu'il repondrait pas.

Le genre de vice qui pénalise son équipe, j'en veux pas.

 

Comme dit Stravo, le rouge de Giroud est 100 fois moins pire mais le décalage dans les réactions ... Pitoyable.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde ici est d'accord pour dire que Gabriel a été super con. Mais Costa qu'ont vois la gifle qu'il fais a Koscielny et pousse Gabriel, le rouge aurait été tout s fait mérite. On s'est fais e*****, ça s'arrête là. C'est pas la 1ère fois et ça sera pas la dernière.

 

Je souhaite de mal à personne, mais que Costa se fasse Peter la jambe la prochaine fois, ça fera du bien à tous le monde et c'est ce qui mérite ce genre de putain.

 

 

amen

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde ici est d'accord pour dire que Gabriel a été super con. Mais Costa qu'ont vois la gifle qu'il fais a Koscielny et pousse Gabriel, le rouge aurait été tout s fait mérite. On s'est fais e*****, ça s'arrête là. C'est pas la 1ère fois et ça sera pas la dernière.

 

Je souhaite de mal à personne, mais que Costa se fasse Peter la jambe la prochaine fois, ça fera du bien à tous le monde et c'est ce qui mérite ce genre de putain.

 

Bah non, pas Mohito. :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde ici est d'accord pour dire que Gabriel a été super con. Mais Costa qu'ont vois la gifle qu'il fais a Koscielny et pousse Gabriel, le rouge aurait été tout s fait mérite. On s'est fais e*****, ça s'arrête là. C'est pas la 1ère fois et ça sera pas la dernière.

 

Je souhaite de mal à personne, mais que Costa se fasse Peter la jambe la prochaine fois, ça fera du bien à tous le monde et c'est ce qui mérite ce genre de putain.

 Justement ça s’arrête pas la.

 

Costa prend pas le rouge, erreur d'arbitrage, on se fait "e*****". Ensuite soit Gabriel réagit pas et on a une chance d'enfoncer Chelsea, Mourinhio et Costa en allant chercher la victoire en 2ème mi-temps.

 

Soit Gabriel réagit, prend son rouge, certains ici ont la petite satisfaction personnel d'avoir des joueurs avec """des couilles""" qui mettent des coups pieds discrètement, Chelsea gagne, se relance, Costa est acclamé, et Mourihnio va pouvoir se faire plaisir sur les petites déclarations au sujet d'Arsenal et Wenger.

 

Bref moi je sais ce que je choisi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ça s’arrête pas la.

 

Costa prend pas le rouge, erreur d'arbitrage, on se fait "e*****". Ensuite soit Gabriel réagit pas et on a une chance d'enfoncer Chelsea, Mourinhio et Costa en allant chercher la victoire en 2ème mi-temps.

 

Soit Gabriel réagit, prend son rouge, certains ici ont la petite satisfaction personnel d'avoir des joueurs avec """des couilles""" qui mettent des coups pieds discrètement, Chelsea gagne, se relance, Costa est acclamé, et Mourihnio va pouvoir se faire plaisir sur les petites déclarations au sujet d'Arsenal et Wenger.

 

Bref moi je sais ce que je choisi...

C'est tellement évident que j'en suis surpris de voir que c'est un des rares post allant dans ce sens. On va mettre ça sur l'émotion post-match ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as rien compris à mon poste pour changer.

 

Si j'ai compris mais c'est toi qui part sur un autre débat dont je n'ai que faire. Je ne te parle plus de Gabriel mais de Costa là. Compris le génie ?

 

Fin bref, pas envie de débattre des joueurs là, ça n'a plus aucun intérêt.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement ça s’arrête pas la.

 

Costa prend pas le rouge, erreur d'arbitrage, on se fait "e*****". Ensuite soit Gabriel réagit pas et on a une chance d'enfoncer Chelsea, Mourinhio et Costa en allant chercher la victoire en 2ème mi-temps.

 

Soit Gabriel réagit, prend son rouge, certains ici ont la petite satisfaction personnel d'avoir des joueurs avec """des couilles""" qui mettent des coups pieds discrètement, Chelsea gagne, se relance, Costa est acclamé, et Mourihnio va pouvoir se faire plaisir sur les petites déclarations au sujet d'Arsenal et Wenger.

 

Bref moi je sais ce que je choisi...

Non mais je suis absolument d'accord sur le réaction de Gabriel qui est d'une stupidité sans nom. J'ai jamais soutenu son geste et cette réaction stupide.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre de vice qui pénalise son équipe, j'en veux pas.

 

Comme dit Stravo, le rouge de Giroud est 100 fois moins pire mais le décalage dans les réactions ... Pitoyable.

Des victimes dans mon équipe j'en veux pas non plus. 

 

 

Pepe et Ramos répondait à Costa, et ça pénalisait pas leur équipe, loin de la même. Le rouge de Giroud de Gabriel n'ont rien avoir. Je sais pas ce que tu essaies de prouver encore. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai compris mais c'est toi qui part sur un autre débat dont je n'ai que faire. Je ne te parle plus de Gabriel mais de Costa là. Compris le génie ?

 

Fin bref, pas envie de débattre des joueurs là, ça n'a plus aucun intérêt.

Mais je M'EN FOUS DE COSTA. La question est simple sur son cas, tu enfonces des portes ouverte ! Tu me quote sur un post ou je ne parle que de Gabriel et tu me fais un pavé sur un truc évident ...

 

Bref, si t'as pas envie de parler de Gabriel, ne viens pas sur son topic, surtout pour faire une intervention aussi bête.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicules ceux qui cherchent des excuses à ce geste stupide...

Honnêtement j'ai plus l'impression que tu cherches des excuses a Costa qu'à Gabriel pour le moment.

 

Je vais le répéter pour la 5ème fois: tous le monde a dis que la réaction de Gabriel est d'une stupidité sans nom, mais que dire celle de Costa, comment ne pas sanctionné ce comportement d'un rouge direct alors que le 4ème arbitre a tous vu. Gabriel sur sa 1ère réaction mérite entièrement jaune, mais l'arbitre avec une telle réaction dois faire sortir Costa également qui agresse physiquement Koscielny et pousse Gabriel ensuite qui vient se mettre devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicules ceux qui cherchent des excuses à ce geste stupide...

Ah oui je suis d'accord avec toi !! Quitte a se prendre un rouge autant lui péter la jambe !! Et si tu t'en sors bien tu concède le corner (comme sur shaw ...)

 

Parce qu'un petit coup de pied comme ça c'est idiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde ici est d'accord pour dire que Gabriel a été super con. Mais Costa qu'ont vois la gifle qu'il fais a Koscielny et pousse Gabriel, le rouge aurait été tout s fait mérite. On s'est fais e*****, ça s'arrête là. C'est pas la 1ère fois et ça sera pas la dernière.

 

Je souhaite de mal à personne, mais que Costa se fasse Peter la jambe la prochaine fois, ça fera du bien à tous le monde et c'est ce qui mérite ce genre de putain.

 

Il a surtout été super normal pour le coup. On va faire le test. Je t'insulte, je te colle une baffe, t'as rien à te reprocher et t'es sanctionné de la même façon que moi qui viens de commettre deux griefs à ton égard. Tu prends sur toi et tu repars, là je reviens et je t'insulte méchamment. Tu fais quoi ? Bah c'est très simple, soit t'es un bonhomme et tu me dégommes, soit t'es une baltringue et tu détournes les talons en tremblotant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout été super normal pour le coup. On va faire le test. Je t'insulte, je te colle une baffe, t'as rien à te reprocher et t'es sanctionné de la même façon que moi qui est commis deux griefs à ton égard. Tu prends sur toi et tu repars, là je reviens et je t'insulte méchamment. Tu fais quoi ? Bah c'est très simple, soit t'es un bonhomme et tu me dégommes, soit t'es une baltringue et tu détournes les talons en tremblotant.

 

Koscielny est une baltringue alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout été super normal pour le coup. On va faire le test. Je t'insulte, je te colle une baffe, t'as rien à te reprocher et t'es sanctionné de la même façon que moi qui viens de commettre deux griefs à ton égard. Tu prends sur toi et tu repars, là je reviens et je t'insulte méchamment. Tu fais quoi ? Bah c'est très simple, soit t'es un bonhomme et tu me dégommes, soit t'es une baltringue et tu détournes les talons en tremblotant.

 

Est ce que tu es un professionnel?

Est ce que c'est dans le cadre de ton boulot?

Est-ce que tu portes préjudice à ton équipe en faisant ça?

 

compare pas 2 situations qui n'ont rien à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a qui sont dans un univers parallèle, c'est impressionnant ...

 

Vous découvrez Diego Costa ? Le mec fait ça à tous les matchs, y en a qui savent l'apprivoiser, d'autres qui perdent un peu leurs nerfs, mais si tu tombes dans son piège, c'est tout pour ta gueule ! Et c'est le cas de Gabriel, ça n'a rien de bonhomme ce qu'il a fait réveillez-vous, il lui a mis un petit coup de talon sur la jambe putain ! C'est quoi ça ?! Si il comptait faire ça, autant lui mettre une bonne patate dans la gueule et c'est réglé, là non seulement il fait un truc qui sert absolument à rien, mais en plus c'est nous les cons à la fin.

 

Donc non, son comportement n'a pas été celui d'un bonhomme, ça a été celui d'un idiot.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout été super normal pour le coup. On va faire le test. Je t'insulte, je te colle une baffe, t'as rien à te reprocher et t'es sanctionné de la même façon que moi qui viens de commettre deux griefs à ton égard. Tu prends sur toi et tu repars, là je reviens et je t'insulte méchamment. Tu fais quoi ? Bah c'est très simple, soit t'es un bonhomme et tu me dégommes, soit t'es une baltringue et tu détournes les talons en tremblotant.

Dans ma carrière de foot, j'ai pris des coups, reçu des insultes et j'ai jamais pris de jaune ni de rouge, la réaction de Gabriel est idiote y a même pas à discuter. On met Mertesacker a la place jamais l'Allemand réagis comme ça, les insultes et les coups de p*** sont indomptable dans le monde du foot, faut voir plus loin que ça et rondre sur le terrain de la meilleure des manières, c'est pas du caractère ce que la montrer Gabriel mais clairement de la stupidité et ce malgré la décision improbable de l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des victimes dans mon équipe j'en veux pas non plus. 

 

 

Pepe et Ramos répondait à Costa, et ça pénalisait pas leur équipe, loin de la même. Le rouge de Giroud de Gabriel n'ont rien avoir. Je sais pas ce que tu essaies de prouver encore. 

Oui, Koscielny est une victime, Gabriel c'est un thug. En attendant tu perds le match à cause de qui ? Bientôt on va critiquer le mec qui a une réaction intelligente ...

 

Pepe et Ramos de ce que je me souviens, ils s'accrochaient avec lui mais ils allaient jamais faire un truc aussi stupide et aussi voyant (quoi que Pepe en est capable). Pour le rouge de Giroud c'est évident, il se prend son premier jaune car il proteste sur une faute inexistante. Est-ce qu'on a entendu ici que la faute est inexistante, et que si l'arbitre n'avait pas sifflé, y aurait pas eu jaune ? NON.

 

Par contre le son de cloche ici, c'est que si Costa prenait son rouge, Gabriel continuait son match. Deux poids deux mesures, à la tête du client.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny est une baltringue alors ?

 

Koscielny n'était pas à la place de Gabriel. Il est victime d'une faute, il réagit intelligemment. Moi je te parle de Gabriel qui s'est mangé une gifle et des insultes visiblement bien sales sans que l'arbitre réagisse. Tu saisis la différence ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny n'était pas à la place de Gabriel. Il est victime d'une faute, il réagit intelligemment. Moi je te parle de Gabriel qui s'est mangé une gifle et des insultes visiblement bien sales sans que l'arbitre réagisse. Tu saisis la différence ?

Mais est-ce que t'es au courant du nombre d'insultes que s'échange les joueurs sur un terrain ? C'est monnaie courante ! Et Gabriel il lui chantait pas une poésie en portugais non plus. Le mec qui se prend des coups de Costa, c'est avant tout Koscielny, et pourtant il a gardé la tête froide, il est pas victime d'une faute, il se prend deux gifles et il se fait mettre au sol par l'autre crétin.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..