Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Gabriel


Jad

Messages recommandés

Diego Costa saura dès ce lundi s'il écope d'une suspension après les incidents du dernier Chelsea-Arsenal (2-0).

Selon le Telegraph, tout dépendra du rapport de l'arbitre de la rencontre, Mike Dean. Ce dernier a sorti un carton jaune pour l'attaquant des Blues, reste à savoir si c'était pour son coup dans le visage de Laurent Koscielny ou pour l'altercation qui a suivi avec Gabriel Paulista.

Si M. Dean déclare qu'il n'a pas vu le geste de Diego Costa et qu'il estime que cela méritait un carton rouge, l'international espagnol pourrait être suspendu pour au moins 3 matches pour comportement violent.

 

En gros il a déclaré n'avoir pas vu le geste sur Koscielny mais que ça aurait mérité rouge.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y a un truc qui existe: la vidéo.

 

Soit les mecs de la FA sont des cons. Soit je suis à côté de la plaque.

 

@Kamp: Où est ce qu'il déclare qu'il l'a pas vu et mérite rouge? Il parle au conditionnel dans l'article.

 

Bah oui il parle au conditionnel... Mais en rien il dit l'inverse comme le souligne certains

 

 

 

 

 

 

 

. Le seul truc officiel c'est que le cas va être examiné aujourd'hui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais y a un truc qui existe: la vidéo.

 

Soit les mecs de la FA sont des cons. Soit je suis à côté de la plaque.

 

@Kamp: Où est ce qu'il déclare qu'il l'a pas vu et mérite rouge? Il parle au conditionnel dans l'article.

Ils ont des règles très terre à terre à ce niveau, le rapport de l'arbitre est vital pour qu'il y ait une sanction, vidéo ou pas, et oui je trouve ça idiot également.

 

@Kampberg : On ne sait pas ce que Dean a dit dans son rapport, dans l'article c'est au conditionnel, il faut juste attendre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Auré : ce que la majorité lui reproche, je pense (en tout cas c'est mon cas), ce n'est pas de prendre la défense de Koscielny, ce qui est appréciable, et qui lui a valu un jaune. Ce qui lui est reproché, c'est son coup de talon inutile qui lui vaut le rouge direct, à partir de ce moment là il n'était plus dans la défense de son coéquipier, il était entré dans la guerre psychologique avec l'autre cinglé, et ça c'est une erreur. Comme l'a dit Ian Wright, le petit John Stones la semaine dernière, il n'est pas entrer dans son jeu, il est resté calme et pro malgré les provocations, c'est ce qu'on attend de chaque joueur.

Je vois. Dans ce cas je comprends et suis d'accord sur la distinction entre les 2 actions. L'une est classe, l'autre stupide.

 

Après, quelques secondes avant, Costa le bousculait après une tape "amicale" sur la poitrine, juste devant l'arbitre... Vraiment dégueulasse cette histoire.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gabriel le touche la poitrine tout doucement tandis que Costa s'énerve et réplique très violacent ensuite il lui gueul a l'oreille pendant 15 seconde et a la fin c'est lui qui vient s'arrêter derrière Gabriel s'il ne c'était pas arrêter sa serait pas arrivé regarder la vidéo sur YouTube c'est limite lui qui lui rentre dedans par derrière c'était vraiment pas évident pour Gab moi perso je lui enveu pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Koscielny en vient à se faire critiquer parce qu'il a plus de 90 de QI... Tu montres que t'es un battant et que t'as du caractère en gagnant tes duels, en mettant des buts décisifs, en donnant tout sur le terrain, pas en mettant une claque en douce à ton adversaire. J'ai vu Koscielny s'énerver une fois, contre l'Ukraine, on a vu ce que ça a donné. Maintenant il a appris et lui a terminé le match au moins. Ca s'appelle l'expérience et le professionnalisme, tout ce qui manque à Gabriel. Il a sûrement bien écouté le briefing de Wenger qui a forcément parlé de Costa avant le match, du coup il n'a pas réagi en pensant que Costa prendrait un rouge avec n'importe quel arbitre décent, ou que l'assistant à 3 mètres verrait quelque chose. Koscielny c'est le défenseur qui a humilié Suarez à chaque fois qu'il a joué contre lui, il a jamais eu besoin de faire un concours de la plus grosse p*** avec lui, tu te fais respecter en gagnant le match c'est tout.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton rouge & suspension retirée à l'instant par la FA pour Gabriel qui est donc disponible dès demain contre Tottenham. Mais par contre il n'a pas encore été entendu au sujet de sa charge pour "improper conduct" et donc Gabriel peut encore écoper d'un match de suspension (on sera fixé un peu plus tard dans la semaine à ce sujet). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carton rouge & suspension retirée à l'instant par la FA pour Gabriel qui est donc disponible dès demain contre Tottenham. 

 

Wow, ils ont tout retiré ? J'avoue que je ne m'y attendais pas, bonne nouvelle pour l'équipe.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, Costa va prendre sévère nan ? je suppose qu'ils ont jugés que Gabriel a simplement réagi à la connerie suprême de l'autre tocard.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ils ont tout retiré ? 

Il peut encore prendre 1 match de suspension pour "improper conduct", pour l'instant: ils ont retiré le rouge direct lié au "coup de pied" et donc la sanction qui va avec (3 matchs de suspension), pour l'autre charge ça devrait être plus tard dans la semaine. On devrait pas tarder a être fixé au sujet de Costa.

 

Le scénario le plus plausible serait que Costa prenne 3 matchs (il peut en prendre jusqu'à 5 vu les charges qui pèsent) et Gabriel prenne 1 match (Improper conduct <=> 2ème jaune <=> 1 match de suspension).  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Costa joue dans un grand club et que Giroud/Gabriel non. Donc y en a un qui est protégé, et l'autre non. Fin de l'histoire.

Moi j'aime beaucoup la mentalité de Gabriel.

 

Putain mais tu viens de me faire saigner les yeux. Chelsea un grand club... LOL et Arsenal non bien entendu. Décidément à force de lui les conneries des médias et les avis des footix, même nos propres supporters ont fini par se laisser convaincre que nous n'étions pas un grand club.

 

C'est effrayant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain mais tu viens de me faire saigner les yeux. Chelsea un grand club... LOL et Arsenal non bien entendu. Décidément à force de lui les conneries des médias et les avis des footix, même nos propres supporters ont fini par se laisser convaincre que nous n'étions pas un grand club.

 

C'est effrayant.

Non mais lui il est complètement possédé, laisse-le!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'annuler la suspension de Gabriel (logique vu le scenario du match) est une excellente chose.

Maintenant, si la FA va jusqu'au bout du raisonnement, Costa devrait manger sévère. Sévère parce que ce match n'était pas un cas isolé, ce joueur répète trop souvent ce genre de "performances" en passant systématiquement entre les mailles du filet.

 

Quant à l'éventualité d'une "petite" sanction concernant un second jaune pour Gabriel, là encore, je trouve ça logique et bien pensé. Même si Costa est un vrai con, le geste de Gabriel reste déplacé.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le message de notre ami florent, j'ai carrément zappé la nouvelle concernant Gabriel. Excellente nouvelle en effet, espérons qu'il s'en tire indemne et que l'autre crevure prenne sa suspension.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..