Jump to content

Recommended Posts

• 1 month later...
  • 6 months later...

Smith Rowe et John-Jules accumulent du temps de jeu ! 

Olayinka a fait ses débuts hier soir avec Northampton en League Two et a été élu homme du match. 

Sheaf est titulaire indiscutable du côté de Doncaster (League One). 

Saliba impérial dès son retour avec l'ASSE. 

Tous les prêts se passent plutôt bien pour le moment :) 

Mavropanos fera ses débuts officiels avec Nuremberg demain à Hambourg. 

il y a 21 minutes, Markeuls a dit :

Smith Rowe et John-Jules accumulent du temps de jeu ! 

Olayinka a fait ses débuts hier soir avec Northampton en League Two et a été élu homme du match. 

Sheaf est titulaire indiscutable du côté de Doncaster (League One). 

Saliba impérial dès son retour avec l'ASSE. 

Tous les prêts se passent plutôt bien pour le moment :) 

Mavropanos fera ses débuts officiels avec Nuremberg demain à Hambourg. 

Tant mieux pour sheaf,  il va avoir 22 ans donc il n'a plus beaucoup de temps devant lui pour progresser. Doncaster est pas trop mal classé, réussir à monter et rester avec eux en premiership ça serait top, on aurait  cruellement besoin d'avoir un de nos jeunes qui explose au poste de mdf.

Il y a 5 heures, na-oukine a dit :

Tant mieux pour sheaf,  il va avoir 22 ans donc il n'a plus beaucoup de temps devant lui pour progresser. Doncaster est pas trop mal classé, réussir à monter et rester avec eux en premiership ça serait top, on aurait  cruellement besoin d'avoir un de nos jeunes qui explose au poste de mdf.

Il joue en League One donc s'ils montent, ça sera en Championship. Et je ne les vois pas monter pour ma part. 

Sheaf n'a pas d'avenir au club de toute façon... 

• 1 month later...
Il y a 2 heures, Blankignole a dit :

Savez vous ce que ca donne Mkhitaryan avec l'AS Roma ? Il me semble qu'il est bien apprécié par les supporters. :ph34r:

J'ai pas trop regarder les matchs mais c'est vrai que j'ai un ami supporter de la Roma qui le kiff, il fait des très bon match apparemment. Juste encore son problème de blessure, il a encore manqué quasiment la moitié des matchs.

D'ailleurs la Roma voulait l'acheter mais pas au prix de l'OA.

• 5 months later...
  • 5 months later...
il y a 56 minutes, Auré a dit :

Est-ce que quelqu'un ( @Hamza59 :D ) peut nous parler de Matthew Smith ?

Je faisais le tour des joueurs prêtés et je vois qu'il en est à 22 titularisations à Swindon Town.

Quel est son profil ?

Désolé je ne look pas ses matchs du tout, c'est dur de trouver des liens pour les matchs de League One et en + j'ai d'autres priorités dans cette division ! lol Kwadwo Baah (dont j'ai fait une vidéo sur twitter) entre autres..

• 2 months later...
il y a 37 minutes, Auré a dit :

Intéressant de voir que le rédacteur garderait le fameux Matt Smith et le qualifie de "supremely talented".

J'aime beaucoup Matt Smith j'espere vraiement qu'il va percer chez nous.

Par contre football.london, il faut prendre avec des grosses pincettes c'est vraiment un site qui place ses pubs et qui en rajoute beaucoup pour attirer les lecteurs...

Oui de base je n'aime pas tellement ce site très peu fiable en général d'ailleurs. 

Mais ici l'article m'a paru intéressant car il fait vraiment le tour de tout nos joueurs en prêt. 

Et mine de rien la plupart jouent dans leur club ce qui peut nous laisser espérer des reventes 

Il y a 4 heures, nabbi971gunner a dit :

Par contre football.london, il faut prendre avec des grosses pincettes c'est vraiment un site qui place ses pubs et qui en rajoute beaucoup pour attirer les lecteurs...

C'est rare de tomber sur quelqu'un qui connaît le joueur, tu peux nous en dire plus sur lui ?

Il y a 5 heures, nabbi971gunner a dit :

Je vois pas comment il pourrait percer. C'est un bon petit joueur, mais devant lui y'a des monstres. Patino, Azeez, Cirjan, et Cottrell sont beaucoup plus talentueux. Je vois mal les 4 faire leur trou, ça me paraît impossible, alors Smith... 

Par contre, son prêt à Charlton semble bien se passer. 

• 2 months later...

Un jeune prêté dont on ne parle jamais c'est Ballard, je viens de lire un article d'un fan de Blackpool qui disait qu'il avait beaucoup joué, il a eu quelques titres d'homme du match et c'est un acteur important de la remontée de Blackpool en Championship.
Il a aussi pas mal joué avec les Espoirs Irlandais et connu sa première en A en Mars, apparemment il a été bon.
Ce serait bien qu'on prolonge son prêt là-bas pour qu'il évolue au niveau supérieur.

Chez nous c'est cuit je pense, il va avoir 22 ans à la reprise, mais pourquoi pas le vendre à un bon prix en fin de saison prochaine.

il y a 12 minutes, Auré a dit :

Un jeune prêté dont on ne parle jamais c'est Ballard, je viens de lire un article d'un fan de Blackpool qui disait qu'il avait beaucoup joué, il a eu quelques titres d'homme du match et c'est un acteur important de la remontée de Blackpool en Championship.
Il a aussi pas mal joué avec les Espoirs Irlandais et connu sa première en A en Mars, apparemment il a été bon.
Ce serait bien qu'on prolonge son prêt là-bas pour qu'il évolue au niveau supérieur.

Chez nous c'est cuit je pense, il va avoir 22 ans à la reprise, mais pourquoi pas le vendre à un bon prix en fin de saison prochaine.

On n'en parle peut être pas ici mais chez les supporters anglais on en parle énormément.

Il a vraiment beaucoup de talent, pas sur que ça soit vraiment mort pour lui s'il est prêt a attendre un peu.

Il est prêt à être prêter en PL.

Marc mcguinness est aussi intéressant, on a pas mal de jeunes centraux qui arrivent.

Il y a 1 heure, Auré a dit :

Il sera très certainement vendu cet été ou le prochain. McGuiness est également très intéressant, mais si y'en a un pour qui on doit faire de la place d'ici un an ou deux, c'est bien Monlouis. 

• 1 month later...