Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
Snoopy

[23] Danny Welbeck

Recommended Posts

L'an dernier il a eu beaucoup de perfs sous-côtées de ce genre. Il a été très bon en tout cas, on ne ressent pas qu'il a été blessé longtemps, il a une condition physique énorme.

Il a tout pour plaire. De la mobilité, de la vitesse, il joue souvent très juste...et surtout il montre son envie de remporter chaque ballon. Aucun joueur de l'équipe n'est à son niveau d'engagement.

Il pèse énormément par ses appels il fait beaucoup de bien dans la récupération mais souvent on sent ses limites balles au pied . Comme pour nos autres attaquants.

Il pèse énormément par ses appels il fait beaucoup de bien dans la récupération mais souvent on sent ses limites balles au pied . Comme pour nos autres attaquants.

Pourtant balle au pied il est capable de belle chose, mais dans la finition c'est vraiment moyen.

C'est dommage parce qu'avec ça en plus, il serait très très bon

Mais j'ai aimé son match aujourd'hui

On sent des limites mais celles-ci sont à 1000 lieux des limites d'un Walcott ou d'un Giroud par exemple, je trouve. Il a une technique tout à fait correcte, avec des intermittences "très bonnes".

Hier il marche sur le ballon après un passement de jambe mais sur ses autres touches de balle, notamment côté gauche, il est impeccable technique. Conduite de balle précise, très peu de passes manquées. Son contrôle orienté de la poitrine sur une passe laser d'Özil passe à un poil de fion de déboucher sur un but fuoriclass en plus.

En tout cas sa condition physique est impressionnante, quand il est sorti il ne semblait pas fatigué, et qu'est-ce qu'il pèse sur les défenses avec ses mouvements incessants... En plus il alterne bien entre appels en profondeur, pivot, débrochage sur les côtés (à gauche hier surtout). Je trouve ça très intéressant d'ailleurs quand lui et Sanchez permutent.

En plus de son activité d'attaquant je trouve qu'il a fait beaucoup de bons choix dans le jeu, notamment quand il redescendait au coeur du jeu, et c'est vraiment appréciable aussi. 

Il arrive vraiment au moment opportun quand l'équipe commence à sombrer, car sans lui on serait vraiment dans le dur offensivement. Si l'équipe retrouve une bonne dynamique quand il sera à 100% de ses capacités physique, il pourrait vraiment faire très mal sur cette fin de saison.

On sent des limites mais celles-ci sont à 1000 lieux des limites d'un Walcott ou d'un Giroud par exemple, je trouve. Il a une technique tout à fait correcte, avec des intermittences "très bonnes".

Hier il marche sur le ballon après un passement de jambe mais sur ses autres touches de balle, notamment côté gauche, il est impeccable technique. Conduite de balle précise, très peu de passes manquées. Son contrôle orienté de la poitrine sur une passe laser d'Özil passe à un poil de fion de déboucher sur un but fuoriclass en plus.

En tout cas sa condition physique est impressionnante, quand il est sorti il ne semblait pas fatigué, et qu'est-ce qu'il pèse sur les défenses avec ses mouvements incessants... En plus il alterne bien entre appels en profondeur, pivot, débrochage sur les côtés (à gauche hier surtout). Je trouve ça très intéressant d'ailleurs quand lui et Sanchez permutent.

A 1000 lieux c'est très exagéré je trouve l'écart n'est pas très grand . Il peut réussir de belles choses mais il a beaucoup de déchet . Il a fait pas mal de contrôles approximatifs de mauvais dribbles .

Concernant les mouvements il est vraiment bon.

@Ezio : Je vois pas l'intérêt de la question tout le monde a des limites dans le cas de certains dont Welbeck elles sont criantes . Dur de jouer dans la moitié adverse quand il se montre incapable de conserver la balle le temps que l'équipe remonte.

énorme rentrée

le mec a failli nous ramener le nul à lui tout seul

son fail montre un manque de maturité mais ça viendra

gros gros potentiel sur ces dernières prestations et chose importante il ne tremble plus devant le but,

c'est peut être lui le futur 9 espéré, j'espére qu'il va tout casser

énorme rentrée

le mec a failli nous ramener le nul à lui tout seul

son fail montre un manque de maturité mais ça viendra

gros gros potentiel sur ces dernières prestations et chose importante il ne tremble plus devant le but,

c'est peut être lui le futur 9 espéré, j'espére qu'il va tout casser

C'est surtout Gibbs qui rate sa passe alors qu'il est à 1m de lui. Soit Kieran doit frapper, soit il la met devant Danny, mais il fait une passe dégueulasse et lui met dans son dos.

Le seul ces derniers temps qui se bat et qui donne tous ce qui l'a.

Jolie rentrée, et jolie but. Il aurait pu devenir le héros de la journée, s'il avais mis cette putain de 2ème balle de but au fond. Il a paniqué, je pense.

Il vendange mais soyons sérieux, il joue pas le même football que Giroud même si c'est pas difficile.

Oui Giroud n'a pas sa place au club normalement, mais Welbeck c'est doublure au maximum, il a des qualités mais il n'est pas assez tranchant dans les moment décisifs, quand je vois le but de Cuadrado, jamais on le verra faire ça.

Si seulement il était plus tueur, mais j'ai bon espoir quand tu vois que des mec comme Abaum' ont su progresser dans la finition je me dis pourquoi pas Welbz ?

Si seulement il était plus tueur, mais j'ai bon espoir quand tu vois que des mec comme Abaum' ont su progresser dans la finition dans la finition je me dis pourquoi pas Welbz ?

Surement pas avec Wenger qui se complaît dans la médiocrité. Nos joueurs n'ont aucune raison de faire mieux vu qu'ils n'ont pas la pression du résultat.

Aubam montrait deja bcp de signes, deja au losc ca se voyait qu'avec du travail il pouvait etre tres tres fort.

Welbeck semble lui maladroit. Mais bon, il doit jouer normalement, en lieu et place de giroud.

Dat Guy Welbz !!  :amoureu:

Depuis son retour de blessure il est chaud, il marque, et dans le jeu, il nous offre beaucoup plus que Giroud...

Déjà 4 buts depuis son retour, et il offre pas mal de possibilités dans le jeu, profondeur, décrochages, sécurité technique ...

Si il progresse dans la spontanéité dans la surface adverse, il sera très fort.