Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[21] Calum Chambers


Snoopy

Messages recommandés

Je l'ai encore trouvé bon hier comme contre Everton. 

 

 

 

La charnière avec Gabriel ça peut être pas mal pour l'avenir. Pour la continuité je laisse Per qui s'entend bien avec Koscielny, mais la charnière Gabriel Chambers elle peut donner satisfaction également, j'espère que Wenger fera tourner en défense central, comme au milieu on a de quoi faire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Match catastrophique de sa part.

 

Il faudra qu'il se réveille, et vite s'il veut gratter du temps de jeu à droite à gauche. ou alors, le pousser en prêt, parce que c'est pas en tribune qu'il progressera. mais quel mauvais deal c'était quand même de notre part: oui il a un potentiel intéressant. cependant, où le faire jouer? en DC? c'est en jouant que l'on progresse à ce poste, et rien d'autre. Problème, il a 3 mecs largement devants lui. Latéral, je ne pense pas qu'il en ait les qualités. Mais il a beaucoup trop peu d'expériences pour être une solution de remplacement crédible. bien trop peu.

 

Mais je vois mal comment on pourrait le faire progresser. Il a un truc, c'est évident. Maintenant, il a tellement de boulot. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un match catastrophique, après faut arrêter de parler de son transfert, on le fera progresser et il aura ses matchs, ailleurs ou ici, mais pour l'instant c'est ici.

 

Le truc c'est qu'il a besoin d'un taulier à côté de lui, là deux joueurs qui sont remplaçants et se connaissent très peu, ça n'allait que donner du mauvais (même si Gabriel a été bon individuellement).

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas pourquoi il a persisté avec ses relances courtes qui étaient systématiquement ratées... quand t'es dans un jour comme ça, envoie des parpaings sur ton pivot, faut bien que son mètre 90 nous serve un jour, plutôt que de mettre toute l'équipe dans une position délicate.

 

En tout cas, il a besoin de temps de jeu, prendre de la bouteille et de la confiance. Et beaucoup. Je ne vois pas l'avoir chez nous dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match PITOYABLE de sa part je perds mes mots des relances à vomir tout au long du match, j'espère qu'il va vite se resaisir car la ça fesait longtemps que je n'avais pas vu une telle pitrerie notamment au niveau de la relance. 

 

On peut pas le preter on serait juste niveau effectif enfin je persiste à croire qu'il devrait plutot jouer a droite ou je l'avais vu costaud a South & quelques matchs chez nous ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sa première période était exceptionnellement atroce. Cependant et ce grâce notamment à un grand Petr Cech cela ne nous a pas coûté de points. Il faut donc relativiser, d'autant plus qu'il s'est bien reprit en seconde période comme l'ensemble de l'équipe. Il ne faut pas non plus oublier qu'il est encore jeune et qu'il apprend encore ce qu'est le très haut niveau sans avoir un temps de jeu exceptionnel. 

 

Des prestations convaincantes et encourageantes il en a également délivré un certain nombre aussi bien dans l'axe que sur l'aile droite. Je reste persuadé que Calum est l'avenir à ce poste, il a encore du boulot, mais il a tout pour réussir. Wenger croit en lui et il a raison, alors il faut lui laisser du temps.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sa première période était exceptionnellement atroce. Cependant et ce grâce notamment à un grand Petr Cech cela ne nous a pas coûté de points. Il faut donc relativiser, d'autant plus qu'il s'est bien reprit en seconde période comme l'ensemble de l'équipe. Il ne faut pas non plus oublier qu'il est encore jeune et qu'il apprend encore ce qu'est le très haut niveau sans avoir un temps de jeu exceptionnel. 

 

Des prestations convaincantes et encourageantes il en a également délivré un certain nombre aussi bien dans l'axe que sur l'aile droite. Je reste persuadé que Calum est l'avenir à ce poste, il a encore du boulot, mais il a tout pour réussir. Wenger croit en lui et il a raison, alors il faut lui laisser du temps.

 

 

Le soucis, c'est qu'il est à un poste méga ingrat, où il a besoin d'un maximum de temps de jeu pour progresser, où la moindre erreur peut coûter ton match à l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis, c'est qu'il est à un poste méga ingrat, où il a besoin d'un maximum de temps de jeu pour progresser, où la moindre erreur peut coûter ton match à l'équipe.

 

Du temps de jeu il en aura cette saison avec les Cups. Wenger semble vouloir l'installer définitivement au poste de DC, ce qui est une bonne chose. J'espère qu'on ne se fera pas sortir trop rapidement de la Capital One Cup cette année, ça lui permettra de gagner du temps de jeu. Ce serait également une bonne chose que pour une fois on se qualifie rapidement en C1, histoire qu'il puisse éventuellement jouer les deux derniers matchs, mais bon pour ça il faut déjà attendre de voir ce que va donner le tirage des phases de poules.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du temps de jeu il en aura cette saison avec les Cups. Wenger semble vouloir l'installer définitivement au poste de DC, ce qui est une bonne chose. J'espère qu'on ne se fera pas sortir trop rapidement de la Capital One Cup cette année, ça lui permettra de gagner du temps de jeu. Ce serait également une bonne chose que pour une fois on se qualifie rapidement en C1, histoire qu'il puisse éventuellement jouer les deux derniers matchs, mais bon pour ça il faut déjà attendre de voir ce que va donner le tirage des phases de poules.

 

Le poste de DC ne s'apprend pas sur 5 matchs sur la saison.

Dans l'idéal, il lui faudrait un run de plusieurs mois au moins pour être en confiance.

 

Son match atroce d'hier était un des pires matchs d'un défenseur d'Arsenal, au moins depuis Silvestre ou Squillaci. Chambers est pourtant un mec à l'aise avec le ballon, mais je pense qu'il n'a pas les épaules pour ça encore tout simplement.

 

dans l'idéal, un club moyen de PL où il peut jouer chaque week end lui serait super bénéfique, et pourquoi pas recruter un vieux briscard de PL en prêt ou contrat courte durée pour assurer au poste de numéro 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste de DC ne s'apprend pas sur 5 matchs sur la saison.

Dans l'idéal, il lui faudrait un run de plusieurs mois au moins pour être en confiance.

 

Son match atroce d'hier était un des pires matchs d'un défenseur d'Arsenal, au moins depuis Silvestre ou Squillaci. Chambers est pourtant un mec à l'aise avec le ballon, mais je pense qu'il n'a pas les épaules pour ça encore tout simplement.

 

dans l'idéal, un club moyen de PL où il peut jouer chaque week end lui serait super bénéfique, et pourquoi pas recruter un vieux briscard de PL en prêt ou contrat courte durée pour assurer au poste de numéro 4.

 

Au moins tout ça.

 

Une prestation qui ne a pas coûté un seul point en définitive, donc il n'y pas de quoi s'enflammer pour rien non plus, d'autant plus que comme je l'ai dit, j'ai trouvé qu'il s'était bien repris en seconde période. Il est là pour apprendre et en cas de blessure comme hier, il jouera. Il n'a que 20 ans, il a le temps.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins tout ça.

 

Une prestation qui ne a pas coûté un seul point en définitive, donc il n'y pas de quoi s'enflammer pour rien non plus, d'autant plus que comme je l'ai dit, j'ai trouvé qu'il s'était bien repris en seconde période. Il est là pour apprendre et en cas de blessure comme hier, il jouera. Il n'a que 20 ans, il a le temps.

 

Depuis quand on juge la performance d'un joueur sur le résultat final ? on devrait pas vomir sur la prestation de Chambers parce que Cech a fait des miracles et que Coquelin et Gabriel ont fait le taff pour nous offrir un 0-0 inespéré ? 

 

Il a été dégueulasse, il faut le dire. Rien à cirer qu'on n'ait pas pris de but, j'ai rarement vu une prestation aussi ridicule donc c'est pas un crime de comparer son match à ceux des Squillaci & Cie de la grande époque. Après, il ne faut pas l'enterrer pour autant, mais putain hier il a donné la chiasse à toute l'équipe quoi... ça sentait jusque chez moi. C'est inquiétant quand même.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand on juge la performance d'un joueur sur le résultat final ? on devrait pas vomir sur la prestation de Chambers parce que Cech a fait des miracles et que Coquelin et Gabriel ont fait le taff pour nous offrir un 0-0 inespéré ? 

 

Il a été dégueulasse, il faut le dire. Rien à cirer qu'on n'ait pas pris de but, j'ai rarement vu une prestation aussi ridicule donc c'est pas un crime de comparer son match à ceux des Squillaci & Cie de la grande époque. Après, il ne faut pas l'enterrer pour autant, mais putain hier il a donné la chiasse à toute l'équipe quoi... ça sentait jusque chez moi. C'est inquiétant quand même.

 

On peut la juger sa prestation, je n'ai jamais prétendu le contraire. Inutile de faire passer le joueur pour un futur flop, parce qu'ici les choses vont vite, tu passes au travers deux matchs d'affilé et hop t'es bon à jeter. Alors certes je n'ai vu personne en arriver à cet extrême, mais je la sens venir...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses apparitions jusque là en latéral droit étaient déjà pas très concluantes et maintenant le peu qu'il a fait en defense central sont vraiment plus que fébriles voire cauchemardesque...

Il a l air complètement mortifier et plus ils jouent plus ça empire avec ses erreurs...

 

Je pense qu'il faut qu'il se fasse oublier quelques temps et revenir avec des matchs de cup, coupe de la ligue ou le faire rentrer en cours de matchs où on a déjà fait un break...et voir apres qu'il vaut.

 

Apparement il peut aussi jouer en milieu def mais bon ... Je crois qu'en ce moment à part en pointe il a pas le niveau...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement il peut aussi jouer en milieu def mais bon ... Je crois qu'en ce moment à part en pointe il a pas le niveau...;)

Vu le niveau cataclysmique qu'il a affiché à ce poste la seule fois où il y a joué (Southampton Away), j'en doute.

 

En ce qui concerne son avenir chez nous, il est encore difficile de se prononcer. Ce qui m'inquiète, c'est qu'à moins que l'on ne soit touché par une hécatombe de blessures dans le secteur défensif (nous connaissant, ce n'est pas impossible), je ne vois pas comment il pourrait obtenir un temps de jeu raisonnable.

 

A l'heure actuelle, il est dans une impasse parce-que jouer 10-15 matchs/an, c'est trop peu pour progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me fait peur Chambers, j'ai l'impression que sur la dernière année plus le temps avance plus il devient mauvais.

Être un joueur sur le déclin à seulement 20 ans, dur...

 

Ce qui est tout à fait normal à son âge. Il joue au poste qui demande le plus d'expérience, où la moindre faute peut coûter un match et beaucoup jouer dans la tête d'un jeune. De plus, sans rythme c'est plutôt difficile à ce poste.

 

Je ne vois pas comment on peut parler de déclin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est tout à fait normal à son âge. Il joue au poste qui demande le plus d'expérience, où la moindre faute peut coûter un match et beaucoup jouer dans la tête d'un jeune. De plus, sans rythme c'est plutôt difficile à ce poste.

 

Je ne vois pas comment on peut parler de déclin.

 

C'était ironique, juste pour souligner qu'il n'est plus que l'ombre du joueur qu'il était il y a un an.

Encore heureux qu'il est pas en déclin, c'est logique d'être irrégulier à son âge mais là ça commence à m'inquiéter un peu quand même. Son dernier bon match ça remonte à novembre quand même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était ironique, juste pour souligner qu'il n'est plus que l'ombre du joueur qu'il était il y a un an.

Encore heureux qu'il est pas en déclin, c'est logique d'être irrégulier à son âge mais là ça commence à m'inquiéter un peu quand même. Son dernier bon match ça remonte à novembre quand même non ?

 

Comment tu peux dire ça alors que le mec a jouer 5 matchs?

Il joue 4x par an, ne t'attends pas à des progrès.

 

On a déjà aperçu son talent, son niveau n'a rien d'inquiétant. Il a 20 ans... On devrait l'envoyer en prêt. Mais de là à s'inquiéter il y a un monde pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué 5 matchs et vous avez apercu son talent ?

C'est pas un peu contradictoire ? :/

 

Je dis 5 pour dire qu'il a peu jouer.

 

Avec les entrées, il a "jouer" une vingtaine ou trentaine de matchs.

 

Il a souvent été bon en DC (hors mis contre Liverpool) et a été tester en ArD, des matchs bon comme moyen. Son avenir et ses qualités se présentent dans l'axe. Il faut le laisser progresser. C'est trop tôt pour juger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..