Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

J'y crois perso.Entre son attitude et son niveau de jeu, ça me semble crédible qu'il veuille partir. Après si on chope (par exemple) Mkhitaryan comme remplaçant, c'est pas encore trop grave.

Ah si c'est grave.

 

Avoir tellement de manque d'ambition que nos Top Player se barrent c'est très grave. C'est pas la première fois et encore à l'époque ça se défendait par notre situation financière.

 

Là on a aucune excuse. Si on prend Mkhitaryan pour perdre Alexis on reste à la même case. C'est pas le but d'un mercato.

 

On se doit de recruter l'Arménien et garder Alexis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les ans on a des rumeurs de m**** comme celle-ci. Je ne crois absolument pas à son départ.

 

En revanche qu'il attende un signe du club pour prolonger, c'est une excellente chose pour tout le monde, ça va contraindre ces pecnots à se bouger le fion au mercato. Déjà qu'on va devoir recruter offensivement, on peut pas se permettre de perdre un cadre comme Alexis, donc il n'y a aucune chance qu'il parte cet été.

 

Qu'est-ce que j'en sais ? Vous oubliez que vous parlez à Agent Jim, THE ITK. Alors quand Agent Jim dit quelque chose, on se tait et on applique son raisonnement sans sourciller. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un bon plan de garder un joueur contre sa volonté pour qu'il se barre gratuitement en fin de saison imo. D'autant plus que si on le force à rester contre sa volonté, son implication sur le terrain risquerait d'être....aléatoire. Après si il est prêt à rester en "échange" d'un bon mercato why not. Mais si un joueur a vraiment envie de partir (que ce soit Alexis ou Sanogo hein), je suis vraiment pas fan de l'idée de le garder de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un bon plan de garder un joueur contre sa volonté pour qu'il se barre gratuitement en fin de saison imo. D'autant plus que si on le force à rester contre sa volonté, son implication sur le terrain risquerait d'être....aléatoire. Après si il est prêt à rester en "échange" d'un bon mercato why not. Mais si un joueur a vraiment envie de partir (que ce soit Alexis ou Sanogo hein), je suis vraiment pas fan de l'idée de le garder de force.

 

 

Ouais

sinon t'as l'exemple Suarez qui avait fait grève + article dans la presse pour venir chez nous

au final, il fait la meilleure saison de sa vie en PL 2 mois après, et prolonge  :ph34r:

 

S'il veut partir, on poste nos co*illes sur la table, on le garde, et on le fait changer d'avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Kike Marin, c'est son agent qui utilise la Juve pour obtenir un meilleur deal. Je suis pas serein à 100% mais faut pas oublier qu'il est en période de négociation pour prolonger.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sanchez quitte Arsenal je le suis  :ph34r: . Plus sérieusement, si nous devions laisser partir Alexis  et ce sans rien faire alors là ce serait vraiment le pompon. Après nous avoir fait espérer du renouveau quand à notre politique d'achat avec plus d'ambitions sur les marchés des transferts on ferai une grave marche arrière.  Ozil, Cesc et Alexis doivent rester coûte que coûte y a pas à chier. Si on est pas foutu de  garder ces 3 là et de nous renforcer à coté au lieu d'acheter des Gabriel et autre Elneny eh bien Arsenal n'est pas prés de revivre ses moments de gloire. 

Après nous pourrons sans hésiter remplacer définitivement notre bon vieux slogan "Victoria Concodria Crescit"  par "Victoria para qué?"  :P 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sanchez quitte Arsenal je le suis  :ph34r: . Plus sérieusement, si nous devions laisser partir Alexis  et ce sans rien faire alors là ce serait vraiment le pompon. Après nous avoir fait espérer du renouveau quand à notre politique d'achat avec plus d'ambitions sur les marchés des transferts on ferai une grave marche arrière.  Ozil, Cesc et Alexis doivent rester coûte que coûte y a pas à chier. Si on est pas foutu de  garder ces 3 là et de nous renforcer à coté au lieu d'acheter des Gabriel et autre Elneny eh bien Arsenal n'est pas prés de revivre ses moments de gloire. 

Après nous pourrons sans hésiter remplacer définitivement notre bon vieux slogan "Victoria Concodria Crescit"  par "Victoria para qué?"  :P 

 

Cech et pas Cesc, malheureux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un bon plan de garder un joueur contre sa volonté pour qu'il se barre gratuitement en fin de saison imo. D'autant plus que si on le force à rester contre sa volonté, son implication sur le terrain risquerait d'être....aléatoire. Après si il est prêt à rester en "échange" d'un bon mercato why not. Mais si un joueur a vraiment envie de partir (que ce soit Alexis ou Sanogo hein), je suis vraiment pas fan de l'idée de le garder de force.

 

On est pas du tout dans ce cas. Alexis n'a aucune envie de partir, vous vous faites des idées.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..