Van Gooner Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Mais il peut pas graviter derrière Giroud, en soutien ? Quote Je suis une jolie dame. :amoureu: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Si il peut. Mais du coup tu le mets où Ozil? Pour ça que le 4-4-2 est intéressant avec nos joueurs. Seulement on veut jouer avec des ailiers. C'est compréhensible, mais nos ailiers sont nuls à part Alexis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Au moins, Wenger pourrait l'essayer sur un match ou deux. Le 4-4-2 losange ça peut marcher et mettre en bonnes conditions Alexis, Giroud (je le trouve meilleur quand il a un soutien comme lors de l'Euro), Xhaka car il pourrait jouer très bas comme il aime le faire et serait protégé par 2 joueurs, éventuellement Ramsey dans un rôle de piston, et Özil qui resterait un pur 10. Par contre j'ai des doutes sur Bellerin qui a déjà du mal à boucler son couloir, si on lui demande d'attaquer encore plus... Il faudrait qu'en phase offensive Xhaka se place en défenseur central, et que les DC se décallent pour couvrir les ailes. Koscielny peut le faire, il a été formé latéral droit. Par contre Santi, pas sûr que le rôle de relayeur, très exigeant physiquement, lui convienne dans ce système. Mais ça serait au moins intéressant d'essayer, on a même plus d'ailiers de formation... Quote J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mellow Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Au moins, Wenger pourrait l'essayer sur un match ou deux. Le 4-4-2 losange ça peut marcher et mettre en bonnes conditions Alexis, Giroud (je le trouve meilleur quand il a un soutien comme lors de l'Euro), Xhaka car il pourrait jouer très bas comme il aime le faire et serait protégé par 2 joueurs, éventuellement Ramsey dans un rôle de piston, et Özil qui resterait un pur 10. Par contre j'ai des doutes sur Bellerin qui a déjà du mal à boucler son couloir, si on lui demande d'attaquer encore plus... Il faudrait qu'en phase offensive Xhaka se place en défenseur central, et que les DC se décallent pour couvrir les ailes. Koscielny peut le faire, il a été formé latéral droit. Par contre Santi, pas sûr que le rôle de relayeur, très exigeant physiquement, lui convienne dans ce système. Mais ça serait au moins intéressant d'essayer, on a même plus d'ailiers de formation... Ça fait des mois qu'on le dit : le 4-4-2 losange est taillé pour notre effectif, il nous permettrait d'exploiter les qualités de nos meilleurs joueurs tout en supprimant l'une de nos faiblesses : les ailiers. On peut douter de la capacité de nos latéraux à occuper seuls leurs couloirs, mais ça mériterait d'être tenté... Cela dit, si on a même pas essayé en pré-saison, je doute franchement que Wenger l'applique alors que la saison a commencée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Wenger Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 En 9 avec ce système de jeu c'est définitivement pas possible pour lui. On le bride énormément lorsqu'il joue à ce poste. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beethoven Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Pour le coup Sanchez aurait été tout aussi nul en jouant à son vrai poste hein, même quand il s'est mis à décrocher il foirait tout donc bon... Il est hors de forme, dans l'impact physique il est méconnaissable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Killian Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Comme Ramsey, comme Bellerin, Chambers, même AOC, ce sont des joueurs que je serais curieux de voir avec un coach cohérent et dans le coup. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FreeCuddleforWilshere Posted August 20, 2016 Share Posted August 20, 2016 Techniquement il était catastrophique. Après il a créé grâce à ses mouvements mais autant déchet c'est pas possible. Quote <p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 21, 2016 Share Posted August 21, 2016 Enjoy :amoureu: :amoureu: http://youtu.be/85KX3Vq_Lfs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 MY MAAANNN ALEXIS SÁNCHEZ BITCHEEEESSS !!! :amoureu: :amoureu: Alexis taille patron aujourd'hui, il a été énorme, et sa relation avec Mesut, magique... 1 but & 1 assist ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drizzydunck Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Impliquer aussi sur le pénalty :) Il aura tout fait durant ce match. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonton Wenger Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Magnifique aujourd'hui en pointe. Heureusement qu'on a signé Lucas avant ce match :ph34r: :ph34r: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Danny Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 MY MAAANNN ALEXIS SÁNCHEZ BITCHEEEESSS !!! :amoureu: :amoureu: Alexis taille patron aujourd'hui, il a été énorme, et sa relation avec Mesut, magique... 1 but & 1 assist ! Et un penalty provoqué, même s'il y est pas pour grand chose ^^ Excellent match de sa part, comme quoi il peut très bien se montrer performant en pointe. Il lui faut simplement enchaîner à ce poste et être convenablement entouré. Il a beaucoup décroché évidemment, mais du coup ça libère des espaces pour d'autres joueurs. S'il parvient à tisser de bonnes relations sur le terrain avec Lucas, leur duo (voir trio avec Mesut) risque de faire des ravages. Quote "Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux". Ils n'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie." John Lennon Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Ce qui a changé par rapport aux deux premiers matchs, c'est que physiquement on l'a senti bien mieux en jambes, hyper actif, mais surtout c'est les compensations de ses coéquipiers. Özil par exemple a beaucoup joué à la limite du hors-jeu quand Alexis décrochait, ça nous permet de surprendre l'adversaire et de ne pas manquer de présence devant. Là ou le profil d'un Lucas Perez va être intéressant, c'est qu'il a l'air d'être le genre de joueur capable de partir d'un côté pour repiquer dans l'axe, ça peut être très complémentaire avec Alexis, même si on verra sûrement l'Espagnol aussi en pointe. Quote Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Killian Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Ce qui change aussi (et surtout) c'est la qualité de l'adversaire. En face c'était Kaboul, Prodl et Kabasele ... de la à tirer des conclusions qu'il peux être performant en pointe j'en doute, par contre à ce poste il est clair que c'est plus intéressant d'avoir Ozil qui va plonger, que Cazorla qui n'as pas la même mobilité. Notre 11 était mieux que lors des deux premiers matchs, mais il faut relativiser après un tel match. Par contre ceux comme OX qui n'ont pas réussi une bonne performance aujourd'hui peuvent sérieusement s’inquiéter. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 https://www.youtube.com/watch?v=Ti44JihgMew Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pti ed Posted August 27, 2016 Share Posted August 27, 2016 Énorme ce mec et lui et Ozil ils sont impliqués sur les 3 buts comme j'ai dis"c'est indécent" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted September 7, 2016 Share Posted September 7, 2016 Alexis était capitaine la nuit dernière avec le Chili contre la Bolivie, match nul, 0-0 ! https://www.youtube.com/watch?v=xHwZKseR_Ws Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 « Je ne me sens inférieur à personne. J’ai atteint un niveau où je peux concurrencer les meilleurs. (...) J’ai des qualités similaires à celles de Messi et Ronaldo » Il est devenue sûr de lui ^^ mais j'aime le discours, j'espère qu'il fera une grosse saison. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrOzil Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Il a raison c'est un gros + pour Arsenal d'avoir un mec qui pense comme ça . Cette mentalité pourrais pousser ses coéquipiers à se bouger un peu plus le c*l . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 D'ailleurs tous les journaux ont détourné ses dires par "Je suis aussi bon que Messi et Ronaldo", alors qu'il parle de qualités et non de niveau. Il a beau avoir les mêmes qualités, mais il ne dit pas qu'il est au même niveau. Il y a une nuance à prendre en compte et de ce fait, son discours est plutôt logique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabilboss Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 C'est bien qu'il ai confiance en lui, surement du à ses 3 dernières saisons ou il est devenu, un taulier et une star en équipe national et en club, à lui de prouver ça sur le terrain. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kroos_39 Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Sinon il prolonge pas ? Pas inquiet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rabilboss Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Si c'est inquiétant comme pour Ozil, surtout que les négociations ont commencé il y a quasiment 1 an, ça ressemble à l'épisode Van Persie et Nasri. Tout dépendra des résultat de cette saison je pense et si les recrues leurs ont plu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted September 8, 2016 Share Posted September 8, 2016 Ozil les négociations ont reprit. Il l'a déclaré. Sanchez ça doit être pareil. Maintenant si certains ont des récentes informations je prends. Mais je pense qu'ils prolongeront. Le recrutement à été bon. Maintenant c'est à eux de répondre présent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts