Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Mouai, Welbeck je veux le revoir en pointe et Iwobi on va éviter de le cramer trop vite vue la qualité de notre staff médical :>

 

Outre Campbell que j'ai effectivement oublié, si on part du principe qu'on recrute un ailier cet été, c'est juste 8 matchs à faire pour la fin de saison, Iwobi peut tout à fait faire l'affaire sans se cramer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait son meilleur match depuis des lustres, il est bien moins prévisible qu'à gauche, peut-être moins en position de frappe, mais bien plus utile au collectif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chiant cette mode débile et récente de recadrer les videos en mettant des bandes noires supplémentaires et haut et en bas... Du coup des fois le coeur de l'action est carrément hors cadre.

 

C'est pour des raisons de copyright, pour éviter que la vidéo soit bloquée par YouTube...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient de délivrer une passe décisive pour l'égalisation du Chili face au Vénézuela. Corner parfaitement tiré :)

 

Edit : deuxième assist dans les dernières secondes pour Vidal et le but du 4-1. Un crochet qui envoie un défenseur en Thaïlande, et une passe pour Vidal qui n'a plus qu'à pousser le ballon dans le but vide !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos sorties de balles bien négociées lui font du bien.

 

Quand il reçoit pas la plupart de ses ballons dos au but dans notre camp ça va beaucoup mieux . Il est tout de suite moins prévisible fini le crochet extérieur après 10 touches de balles pour tenter une passe en profondeur qui finit en 6 mètres ou encore les 3 tours sur lui même.

 

 On le voit  faire plus d'appels dans le dos de la défense ses choix sont bons . La saison prochaine si il est aussi bien utilisé il pourra enfin nous faire une saison de top player .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en attends beaucoup plus. Qu'il joue plus vite et surtout qu'il soit plus propre techniquement.

 

Sinon très bon match, je ne pense pas que ce soit le poste. Car il y'a pas mal de permutations.

 

C'est surtout le progrès collectif qui met nos individualités en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le poste y joue je pense, à gauche il est beaucoup plus prévisible, à droite on le voit combiner, centrer, prendre la profondeur ... Il se met moins dans la tête qu'il doit finir son action par une frappe.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être son meilleur match depuis son retour. Toujours cette propension à vouloir faire le différence sur chaque touche de balle (que ce soit en dribblant ou en tentant une passe risquée) mais il a tellement créé que je lui pardonne ce défaut.

Mais pitié qu'on ne le voie plus jamais sur le côté gauche, c'est tellement le jour et la nuit quand tu le mets à droite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..