Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-star-alexis-sanchez-reveals-7700892

Si seulement il avait le don de transmettre cette gagne à ses coéquipiers et surtout à Wenger... J'aime vraiment ce joueur. En plus d’être très bon c'est un gars class sur le terrain comme en dehors. On sent vraiment que le mec "vit FOOT"  :amoureu: 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/arsenal-star-alexis-sanchez-reveals-7700892

Si seulement il avait le don de transmettre cette gagne à ses coéquipiers et surtout à Wenger... J'aime vraiment ce joueur. En plus d’être très bon c'est un gars class sur le terrain comme en dehors. On sent vraiment que le mec "vit FOOT"  :amoureu: 

le troll complétement gratos sur Wenger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le troll complétement gratos sur Wenger...

J'ai pas le droit  de donner mon ressentis maître Monk? Je ne suis pas un adepte du Wenger Bashing mais je trouve que la flamme qui anime le Chilien est (à mon humble avis) la même qui s'est peu à peu éteinte chez notre coach. 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À part quelques actions, surtout en première, et son but, pas un très bon match d'Alexis, sur son but il était repassé à gauche, mais sinon dans le jeu c'est vraiment trop prévisible...

 

Sa propension à très peu utiliser son pied gauche est également frustrante, pourtant il n'a pas l'air si mauvais du pied gauche quand il s'en sert, et défensivement il semble moins faire les efforts qu'avant, sur le premier but, il est responsable, Cresswell a tout le temps de centrer sans aucune opposition...

 

 

J'aurais aimé qu'il ait un break cet été, pour bien couper du football et revenir bien frais, mais malheureusement ça ne sera pas le cas...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours le même crochet, je pense que les défenseurs ont compris à force.

 

Je n'aime pas le voir jouer bas, à la création, Alexis est un joueur explosif, pas créatif. Pourquoi pas en soutien de l'attaquant, une sorte de 4-4-2 avec Welbeck et Alexis en pointe et Ozil en meneur de jeu excentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours le même crochet, je pense que les défenseurs ont compris à force.

 

Je n'aime pas le voir jouer bas, à la création, Alexis est un joueur explosif, pas créatif. Pourquoi pas en soutien de l'attaquant, une sorte de 4-4-2 avec Welbeck et Alexis en pointe et Ozil en meneur de jeu excentré.

Si tu dis ça a papa Wenger il va pas aimer... ^^

 

Le changement c'est pas maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas le voir jouer bas, à la création, Alexis est un joueur explosif, pas créatif. Pourquoi pas en soutien de l'attaquant, une sorte de 4-4-2 avec Welbeck et Alexis en pointe et Ozil en meneur de jeu excentré.

 

Je le répète à longueur de posts, ça me désespère que la situation continue... C'est quand même pas nouveau qu'il a aucune capacité à gérer le tempo d'un match, qu'il va toujours beaucoup trop vite dans la construction et qu'il lâche jamais son ballon. Et si en plus il défend même plus, il devient pire qu'inutile.

 

Le 4-4-2 j'ai tellement envie de le voir, c'est totalement adapté aux qualités de l'effectif, pourquoi on essaie pas au moins sur une série de matches voir ce qui ça donne ?

Placé pus haut il peut être redoutable Alexis, et pour l'équilibre du jeu offensif c'est mieux qu'il ait un volume de jeu relativement faible je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexis me fait vraiment pitié sur le côté en ce moment, il arrive difficilement à passer son vis à vis, très peu créatif, et sa vivacité à disparu, très très loin du niveau d'un Top ailier, d'ailleurs plus le temps passe et plus je me dis j'aimerais qu'on le mette en pointe. 

J'ai toujours trouvé qu'il n'avait pas grand chose d'un ailier et ça se confirme match après match.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas vu les rumeurs bidons des derniers jours sur Sanchez ?

 

AS Chile : la priorité offensive d'Ancelotti est Alexis. Le Bayern aimerait payer 40M€ pour ses 2 dernières années de contrat.

Sun : Sanchez pourrait vouloir quitter Arsenal pour rejoindre le Bayern prêt à faire un offre.

 

:g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas vu les rumeurs bidons des derniers jours sur Sanchez ?

 

AS Chile : la priorité offensive d'Ancelotti est Alexis. Le Bayern aimerait payer 40M€ pour ses 2 dernières années de contrat.

Sun : Sanchez pourrait vouloir quitter Arsenal pour rejoindre le Bayern prêt à faire un offre.

 

:g:

 

Il était annoncé au Real aussi il y a peu.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre 50 M€, je commencerai quand meme a réfléchir ...

Je sais pas pourquoi, mais je serais pas entièrement opposé a un départ !

 

(Et cela fera de la place pour chamberlain :ph34r: )

 

Quan je lis ça et que je vois les critiques voler sur Wenger derrière (manque d'ambition) ou sur Arsenal (petit club, manque d'attractivité), je ne peux que rigoler... Il y vraiment un manque de cohérence dans certains discours. C'est absolument pas une attaque personnelle car je ne te connais pas assez sur le forum étant donné que je ne suis pas très actif, mais comment peut-on vouloir se séparer d'un joueur comme Sanchez? Certes sa saison a été moyenne, mais il reste une référence à son poste.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quan je lis ça et que je vois les critiques voler sur Wenger derrière (manque d'ambition) ou sur Arsenal (petit club, manque d'attractivité), je ne peux que rigoler... Il y vraiment un manque de cohérence dans certains discours. C'est absolument pas une attaque personnelle car je ne te connais pas assez sur le forum étant donné que je ne suis pas très actif, mais comment peut-on vouloir se séparer d'un joueur comme Sanchez? Certes sa saison a été moyenne, mais il reste une référence à son poste.

 

Oui c'est un discours ridicule, mais je te rappel qu'il n'y a pas si longtemps, 90% du forum voulait vendre Ozil aussi. Par contre les Giroud, Walcott, OX, Sanogo et Jenkinson faut surtout pas les vendre ! :ph34r:

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Özil gardez le. Sanchez par contre je veux bien  :ph34r:  :ph34r:  :ph34r:

 

Franchement avec votre armada offensive c'est quand meme vachement prétentieux de vouloir sanchez! à moins de dégager un gotze ou un robben/ribery et encore vous avez encore muller coman et costa, on est a un niveau ultimate team dans fifa 16 là! alors vouloir encore sanchez... bof quoi, c'est ridicule meme en faisant de l'ironie.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quan je lis ça et que je vois les critiques voler sur Wenger derrière (manque d'ambition) ou sur Arsenal (petit club, manque d'attractivité), je ne peux que rigoler... Il y vraiment un manque de cohérence dans certains discours. C'est absolument pas une attaque personnelle car je ne te connais pas assez sur le forum étant donné que je ne suis pas très actif, mais comment peut-on vouloir se séparer d'un joueur comme Sanchez? Certes sa saison a été moyenne, mais il reste une référence à son poste.

 

Il y avait aucun message caché la dessous, je suis juste extrement déçu de sa saison, il a du faire entre 5-8 bons matchs ! Bon depuis qu'il joue a droite il est passé a coté que d'un match ... Mais a gauche il a sur joué une bonne partie de la saison ! Il a énormément manqué de régularité

Si on le vend pour un muller, henrikh, reus .... je serais pas contre

 

Après c'est sur qu'il y a une pile de joueurs a vendre, avant lui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..