Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Comme Ozil très déçu de son match. 

 

 

Dans les matchs qui peuvent être des tournants, il doit répondre présent surtout à la finition. Il a pas cadré une frappe et qu'on arrête de parler de fatigue, pendant 2 mois il était out

 

Justement, il faut lui laisser le temps de reprendre le rythme, j'ai quasiment jamais vu un joueur blessé revenir à son top niveau rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie plaie aujourd'hui, qu'est-ce que ça m'exaspère qu'il redescende aussi bas alors qu'il est particulièrement mauvais à la construction basse en nous mettant plus en danger qu'autre chose. Je comprends pas qu'il veuille aussi souvent  jouer comme un meneur de jeu, il est vraiment pas doué pour ça et ses qualités ne correspondent pas à ça.

 

Il a pourtant fait quelques bons trucs, mais à chaque fois c'était quand il était dans les 30 derniers mètre bizarrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une vraie plaie aujourd'hui, qu'est-ce que ça m'exaspère qu'il redescende aussi bas alors qu'il est particulièrement mauvais à la construction basse en nous mettant plus en danger qu'autre chose. Je comprends pas qu'il veuille aussi souvent  jouer comme un meneur de jeu, il est vraiment pas doué pour ça et ses qualités ne correspondent pas à ça.

 

Il a pourtant fait quelques bons trucs, mais à chaque fois c'était quand il était dans les 30 derniers mètre bizarrement.

Alexis j'aime bien ce qu'il apporte à la construction, il cherche toujours à faire avancer le jeu, à casser des lignes même si parfois c'est trop, je ne sais pas s'il serait meilleur en pur attaquant mais vu notre double-pivot (Ramsey très faible à la construction, Coquelin pas exceptionnel non plus) on a besoin de lui plus bas.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'important c'est qu'il ne cherche pas à trop faire seul la différence. 

 

Il n'a jamais autant de déchets que lorsqu'il se met en tête que c'est lui qui va faire seul, la différence. Et au contraire il est tellement plus fort lorsqu'il percute, élimine avant de de distribuer ou de frapper. Son match contre Hull il est rentré avec l'idée qu'il fallait absolument marquer et du coup, il a trop peu lâché son ballon et a manqué de lucidité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon en 1ère, et moins en deuxième, mais il était beaucoup trop seul j'ai trouvé, surtout avec un Mesut très discret aujourd'hui...

 

En tout cas son retour défensif sur Messi ( ? ) en deuxième était énorme... :amoureu:

 

 

Ozil discret ou Ozil qui ne recevait jamais les bons ballons malgré les appels?  quand à Alexis, par moment , au lieu de garder la balle 10 secondes pour la redonner derrière, autant la donner devant en première intention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil discret ou Ozil qui ne recevait jamais les bons ballons malgré les appels?  quand à Alexis, par moment , au lieu de garder la balle 10 secondes pour la redonner derrière, autant la donner devant en première intention.

 

Exactement, les 2 étaient vraiment trop seuls devant.

Giroud n'arrive pas à se démarquer, c'est pas son profil... quand à chambo & walcott... lol. derrière, t'as ramsey qui logiquement ne se projette pas trop, dur d'apporter le surnombre.

 

Santi a cruellement manqué. Il y avait des bons appels d'Alexis & Ozil notamment, personne pour leur donner le cuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil discret ou Ozil qui ne recevait jamais les bons ballons malgré les appels?  quand à Alexis, par moment , au lieu de garder la balle 10 secondes pour la redonner derrière, autant la donner devant en première intention.

 

C'est vrai, mais j'aurais aimé que parfois il redescende pour nous aider à ressortir le ballon et nous soulager avec sa qualité de conservation...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement mauvais. Entre aujourd'hui et le match contre Leicester il a clairement activé le mode "Poulet sans tête". Toujours la tête baissée à aller s'empaler sur l'adversaire. Il préfère ça plutôt que jouer derriere. Par moments c'est compréhensible. Mais quand tu le fais à chaque fois, non.

Des pertes de balles à des endroits où c'est interdit et hyper dangereux. Présent dans quasiment aucun bon coup. On dirait le mec en district qui pense être le meilleur joueur de son équipe et qui veut tout faire lui-même. Sans trop réfléchir.

 

Bref, j'aimerais le voir sur le banc contre Manchester ce week-end.

Quitte à ce qu'il rentre vers la 70eme minute si besoin est. Pour amener un peu de folie et pour travailler une défense fatiguée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m’inquiète le plus c'est qu'il ne semble plus du tout attiré par le but adverse !! Il passe son temps a essayer de ressortir le ballon, faire le boulot d'un cazorla ou ramsey ... Et du coup il est plus la quand on a besoin de lui dans le camp adverse ! Et c'est dommage parce qu'il essaye de faire quelque chose qu'il ne sait pas forcement bien faire, car porte beaucoup trop le ballon en phase de construction basse, et nous ralenti et prend trop de risque dans des zones de jeu a risque !

 

Cela doit faire 2-3 matchs ou je sais même pas s'il a tiré au but une fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu le niveau du double-pivot il est obliger de participer autant à la création, au final je trouve qu'il nous a bien aidé à ressortir les ballons, c'est vers la fin du match qu'il a commencé à faire n'importe quoi.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vu le niveau du double-pivot il est obliger de participer autant à la création, au final je trouve qu'il nous a bien aidé à ressortir les ballons, c'est vers la fin du match qu'il a commencé à faire n'importe quoi.

 

A part des collisions avec les Barcelonais, je vois pas trop ce qu'il a aidé à créer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de juger sa perf. Il force trop par moment, c'est évident, mais il a trop peu de soutient et de mouvement devant. Il y a qu'Ozil & nacho qui lui proposent des solutions.

Giroud est vraiment trop statique. Quand il passe le ballon en retrait à Ramsey, c'est pas Santi qui est capable d'accélérer le jeu etc.

 

Il fait une bonne première MT avant de plonger en 2nde. Je pense qu'il n'est pas à son meilleur niveau, mais qu'il est aussi victime de notre très mauvaise animation offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..