Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

C'est quand même abusé de lire des "t'es saoulant le chilien". Le type a fait en une saison ce que Giroud n'a jamais fait dans sa carrière mais vu que cette saison est bcp moins réussie on veut le voir sur le banc ahah incroyable.

Si Wenger avait une meilleur gestion on ne verrait pas ca ! Le mec joue 70 matchs dans la saison avec sa Copa, mais il n'a pas le droit d'être cramé si on vous écoute.

A côté de ca t'as des mecs qui sont nul à chier et qui ont l'immunité. Stop. Sanchez doit faire parti du 11 tout les jours, il l'a prouvé l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même abusé de lire des "t'es saoulant le chilien". Le type a fait en une saison ce que Giroud n'a jamais fait dans sa carrière mais vu que cette saison est bcp moins réussie on veut le voir sur le banc ahah incroyable.

Si Wenger avait une meilleur gestion on ne verrait pas ca ! Le mec joue 70 matchs dans la saison avec sa Copa, mais il n'a pas le droit d'être cramé si on vous écoute.

A côté de ca t'as des mecs qui sont nul à chier et qui ont l'immunité. Stop. Sanchez doit faire parti du 11 tout les jours, il l'a prouvé l'an dernier.

Si je rajoute "en ce moement" c'est bon ? Pourquoi c'est une honte de le vouloir sur le banc ? Oui il est cramé justement il fait n'importe quoi, c'est pas que de sa faute mais c'est aussi de la sienne, l'intelligence de jeu, crevé ou pas.

C'est typiquement le raisonnement des dirigeants d'Arsenal ça : vivre avec le passé. Oui Sanchez homme de la saison l'an passé, mais cette année il est mons bon qu'un Campbell.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je rajoute "en ce moement" c'est bon ? Pourquoi c'est une honte de le vouloir sur le banc ? Oui il est cramé justement il fait n'importe quoi, c'est pas que de sa faute mais c'est aussi de la sienne, l'intelligence de jeu, crevé ou pas.

C'est typiquement le raisonnement des dirigeants d'Arsenal ça : vivre avec le passé. Oui Sanchez homme de la saison l'an passé, mais cette année il est mons bon qu'un Campbell.

Lol ... C'est ton 9 qui doit sauter. Welbeck et Campbell doivent intégrer le 11, Walcott, Giroud, Ramsey doivent en sortir c'est simple.

Quand je vois hier le comportement de Wenger avec Campbell c'est une honte. J'espère vraiment que Joel rebondira ailleurs et fera mal la où il ira, car ce type a été impeccable avec nous et Wenger le traite comme de la m****. A par contre pour son petit chouchou Ramsey qu'il a ramené de Cardiff à 18 ans la y a pas de soucis, il a tout les droits. Ca m'insupporte putain sa tête j'ai envie de le calquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc enfait tu réponds pas à mon post. Sanchez est mauvais et mérite du banc pour se ressourcer physiquement et mentalement, on est d'accord ? Ou alors tu le rush encore et puis un jour ça va péter, et on aura tout gagné ?

Il devait avoir un entraînement spécifique après la Copa, ce n'est rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc enfait tu réponds pas à mon post. Sanchez est mauvais et mérite du banc pour se ressourcer physiquement et mentalement, on est d'accord ? Ou alors tu le rush encore et puis un jour ça va péter, et on aura tout gagné ?

Il devait avoir un entraînement spécifique après la Copa, ce n'est rien.

Si tu avais un banc correct, pas de soucis pour faire tourner Sanchez, mais tu n'as aucune solution crédible sur le banc. Pourquoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même abusé de lire des "t'es saoulant le chilien". Le type a fait en une saison ce que Giroud n'a jamais fait dans sa carrière mais vu que cette saison est bcp moins réussie on veut le voir sur le banc ahah incroyable.

Si Wenger avait une meilleur gestion on ne verrait pas ca ! Le mec joue 70 matchs dans la saison avec sa Copa, mais il n'a pas le droit d'être cramé si on vous écoute.

A côté de ca t'as des mecs qui sont nul à chier et qui ont l'immunité. Stop. Sanchez doit faire parti du 11 tout les jours, il l'a prouvé l'an dernier.

A fais en une saison ce que Giroud n'a jamais fais dans sa carrière ?

 

La faut t'expliquer, car a mon goût Sanchez c'est pour le moment une bonne demi saison chez nous... Sachant qu'il a la tête dans le guidon la 2ème partie de saison car oui sa 2eme partie de saison l'année dernière est pas bonne. Sa 2ème partie de saison la est exécrable. C'est pas par ce que il a plus de talent que Giroud qu'il faut raconter des conneries, enfin bon avec toi on commence a prendre habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai je comprend rien comme tous les gens du forum ici, sauf toi.

 

Je n'évoque qu'une possibilité, voyant la disponibilité et la forme des joueurs.

Mais dis pas n'importe quoi. On aimerait tous la voir jouer cette seule et unique recrue dans le jeu qu'on a depuis un an.

Pourtant t'as certainement un des milieu les plus catastrophique de PL cette saison et la hiérarchie ne change pas. El Neny ne joue pas, les joueurs restent les mêmes.

Donc ca sert à rien de s'entêter à vouloir voir du changement. Y en aura pas.

Et ce qui me dérange c'est de voir personne se révolter. Tout le monde accepte ca, et continue de croire en des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il n'est pas prêt?

 

Sérieux on dirait que vous suivez les joueurs à l'entraînement et chez eux... Le coach fait des erreurs mais il est pas complètement aveugle.

 

Vouloir lancer un jeune qui parle presque pas la langue en titulaire croyant qu'il est le Messi alors qu'il a trois jambes dans les pattes sans avoir rien montré d'exceptionnel qui se fait littéralement bouger physiquement. Demain il sera titulaire et on s'en prendra 3 à cause d'une erreur de sa part, vous seriez les même à brailler.

 

Vous vous rendez pas compte de ce que c'est de prendre des décisions, avoir des responsabilités et assumer les conséquences de ses choix. On fait pas un scrabble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il n'est pas prêt?

 

Sérieux on dirait que vous suivez les joueurs à l'entraînement et chez eux... Le coach fait des erreurs mais il est pas complètement aveugle.

 

Vouloir lancer un jeune qui parle presque pas la langue en titulaire croyant qu'il est le Messi alors qu'il a trois jambes dans les pattes sans avoir rien montré d'exceptionnel qui se fait littéralement bouger physiquement. Demain il sera titulaire et on s'en prendra 3 à cause d'une erreur de sa part, vous seriez les même à brailler.

 

Vous vous rendez pas compte de ce que c'est de prendre des décisions, avoir des responsabilités et assumer les conséquences de ses choix. On fait pas un scrabble.

Question simple : Pourquoi l'a t-il recruter alors ?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question simple : Pourquoi l'a t-il recruter alors ?

Il était prévu pour cet été, il a avancer son arrivée par rapport à la crise qu'on a eu au milieu, pour avoir une profondeur de banc.

 

Après j'aimerais le voir plus moi aussi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était prévu pour cet été, il a avancer son arrivée par rapport à la crise qu'on a eu au milieu, pour avoir une profondeur de banc.

 

Après j'aimerais le voir plus moi aussi.

Pourquoi faire avancer son arrivée si c'est pour ne jamais le titulariser alors que son concurrent Ramsey est pathétique en ce moment ?

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi faire avancer son arrivée si c'est pour ne jamais le titulariser alors que son concurrent Ramsey est pathétique en ce moment ?

Bah ça semble évident, non ?

 

Il y a la barrière de la langue, le fait qu'il doit s'acclimater au nouveau championnat, doit prendre du muscle et etc... Il arrivent malheureusement pas dans une période de préparation mais dans un sprint final. On peut pas prendre plus de risque pour ça justement, même si vu les dernières prestations de Ramsey, j'espère que Wenger tentera le pari de week-end. Rien ne peut être pire que le Gallois ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça semble évident, non ?

 

Il y a la barrière de la langue, le fait qu'il doit s'acclimater au nouveau championnat, doit prendre du muscle et etc... Il arrivent malheureusement pas dans une période de préparation mais dans un sprint final. On peut pas prendre plus de risque pour ça justement, même si vu les dernières prestations de Ramsey, j'espère que Wenger tentera le pari de week-end. Rien ne peut être pire que le Gallois ces derniers temps.

Donc Wenger n'a clairement pas essayé de pallier aux blessures de Cazorla et Wilshere puisqu'ElNeny n'est pas prêt pour cette saison, encore une de ses nombreuses boulettes, pas étonnant qu'on remporte plus de titres majeurs depuis 10 ans avec un entraîneur et un board aussi attentiste. 

Mais bon ça reste des excuses, j'ai surtout l'impression qu'il ne compte pas mettre son chouchou Ramsey sur le banc, au vu des presta de l'égyptien en Cup, il mérite quand même d'être tester au profit d'un Ramsey pitoyable.

Un entraîneur un minimum ambitieux n'aurait pas hésité une seconde.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://sillyseason.com/football/arsenal-lost-hunger-claims-alexis-66317/

 

 

Il n'a pas tort ... d'ailleurs quand on regarde le match-aller contre United et le retour cad celui que l'on perd contre l'équipe C de United la semaine dernière reflète complètement notre état d'esprit en ce moment et ce n'est clairement pas la bonne attitude à avoir pour aller chercher le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pas si ça à déja été évoqué, mais vous pensez pas qu'il serait peut etre mieux à droite? Ca pourrait évité qu'il rentre sans cesse dans l'axe, avec ses dribbles en trop et ses ballons en l'air qui sont quasiment imprenable.. En plus ça laisserait de la place à gauche pour un joueur plus créatif genre Isco, Reus, Gotze (oui je rêve)  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..