Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

J'ai vu Wilshere Welbeck Chamberlain Arteta Monreal Chambers se battre pourtant. Ca fait beaucoup.

 

L'idée qu'il serait seul au monde est dépassée.

Nan mais lui c est quasi depuis le début de la saison qu'il le le fait...il est régulier dans l effort et se dépense sans compter on peut pas le nier... Même s'il perd parfois en lucidité du coup et c est normal...

Évidemment il est pas seul au monde mais il faut noter qu'il est au dessus depuis le début niveau implication et envie. C est un moteur a suivre pour d autres et espérons que ce sera tout le monde a chaque match...

 

Bientôt on va entendre qu'il en fout moins que les autres et joue que pour sa poire... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt, il va se blessé tellement on est dépendant de ce joueur cette année, et on a connaître encore plus de difficultés, et on va pleurer de son absence.
On est à Arsenal, les blessures c'est un phénomène quotidien, alors voir le monstre physique Alexis se blesser, ce n'est pas improbable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 1ère mi-temps il perdait beaucoup de ballons, le portait beaucoup comme à son habitude et surtout il laissait beaucoup d'espace à Piszczek...ça ne l'a pas empêché de casser des reins... ^^

 

En 2ème, on a vu du vrai Alexis, très bon et quel but il nous mets, à un moment très important qui plus est...

 

J'ai l'impression que son envie, sa rage, commence à déteindre sur l'équipe, et ce n'est pas pour me déplaire...  :amoureu:

 

 

Grande Jugador El Crack Alexis !!  :amoureu:  :amoureu:

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai vraiment l'impression que Oxlade prend Alexis comme exemple , le l'ai remarqué depuis plusieurs match deja . Quel joueur , dommage que l'equipe ne tourne pas aussi bien que l'annee dernière ,il aurait fait encore plus de ravage. La seule petite inquiétude vu qu'il nous porte a lui tout seul...,  j'ai peur qu'on le crame a force..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le retour de la trêve on voit quand même une hausse du niveau de l'équipe même si cc'est loin d'être suffisant, il n'est plus le seul danger. Oxlade se reprend bien depuis quelques matchs, Cazorla, bien qu'irregulier a une certaine facilité lorsque Wenger le positionne dans l'axe, Ramsey retrouve peu à peu des sensations même si c'est pas toujours ça au niveau des choix, Gibbs qui continue à m'intriguer dans ses choix parfois, fait vivre son couloir plus que jamais.

 

Wenger a beaucoup de responsabilités dans notre début de saison poussif, mais si des joueurs retrouvent leur véritable niveau et se hisse au niveau d'El Niño Maravilla, on pourrait entrevoir bientôt une idée de jeu et pourquoi pas une ddeuxième partie de saison plus "tranquille" et enthousiasmante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La note de Subotic sur So Foot :

"Subotić (4,5) : Alexis Sánchez a dit être éreinté par deux choses : jouer au football et faire l'amour. Ce mercredi soir, Neven a appris qu'Alexis était peut-être crevé parce qu'il faisait les deux en même temps."

 

Voilà un peu ce que les défenseurs qui le rencontrent en ce moment doivent ressentir... 

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant ta vidéo Wiz je me dis que le jour où ce joueur sera blessé (car ce jour arrivera tôt ou tard malheureusement. Pourvu que son absence soit la moins longue possible :pray: ) et bien nous seront vraiment orphelin.Quelle classe, quelle grinta, quel joueur  :amoureu:

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment à un niveau supérieur et il s'amuse en Angleterre ça se voit. 

Je suis aussi d'avis qu'il faut le laisser se reposer, déjà mercredi il doit pas jouer.. Etre sur le banc et rentrer que si ça va pas, 20 minutes.. Il faut le forcer à pas jouer ou commencer certains matchs même s'il se fâche car sinon en février il sera cuit et Arsenal sera cuit..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment à un niveau supérieur et il s'amuse en Angleterre ça se voit. 

Je suis aussi d'avis qu'il faut le laisser se reposer, déjà mercredi il doit pas jouer.. Etre sur le banc et rentrer que si ça va pas, 20 minutes.. Il faut le forcer à pas jouer ou commencer certains matchs même s'il se fâche car sinon en février il sera cuit et Arsenal sera cuit..

Je suis plutôt d'accord avec toi. Pourtant mercredi c'est un match super important, peut-on vraiment le faire reposer ? Et qui le remplacerait au niveau qualitatif... C'est plutôt un casse-tête car difficile de reposer un telle joueur pour un match aussi important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement respect à ce joueur, ce qu'il fait alors qu'il n'est jamais mit au repos par monseigneur wenger l'indétronable, le fait qu'il soit un match sur deux entouré de pantin amorphe. je suis triste qu'un joueur comme lui soit dans une équipe comme la notre, mais je suis tout de même bien content que nous l'ayons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement respect à ce joueur, ce qu'il fait alors qu'il n'est jamais mit au repos par monseigneur wenger l'indétronable, le fait qu'il soit un match sur deux entouré de pantin amorphe. je suis triste qu'un joueur comme lui soit dans une équipe comme la notre, mais je suis tout de même bien content que nous l'ayons

 

Si tu pouvais te mettre au repos quelques jours pour montrer l'exemple par contre ça pourrait être pas mal...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..