Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Ceux qui l'ont trouvé mauvais, venez qu'on s'amuse un peu. Et ceux qui l'ont trouvé bon qu'après son but c'est encore pire. Franchement je sais pas si vous avez conscience du nombre d'occasion qu'il a offert que ce soit en première où seconde mi-temps, avant ou après l'entrée de Giroud il a toujours été celui qui distribué les ballons et qui nous amenés face au but. D'ailleurs son entente avec Giroud m'a vachement surpris et c'est très encourageant pour l'avenir.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement respect à ce joueur, ce qu'il fait alors qu'il n'est jamais mit au repos par monseigneur wenger l'indétronable, le fait qu'il soit un match sur deux entouré de pantin amorphe. je suis triste qu'un joueur comme lui soit dans une équipe comme la notre, mais je suis tout de même bien content que nous l'ayons

C'est vomitif comme post

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement respect à ce joueur, ce qu'il fait alors qu'il n'est jamais mit au repos par monseigneur wenger l'indétronable, le fait qu'il soit un match sur deux entouré de pantin amorphe. je suis triste qu'un joueur comme lui soit dans une équipe comme la notre, mais je suis tout de même bien content que nous l'ayons

Si ça peut te consoler, c'est lui qui a choisi d'aller à Arsenal. Personne ne l'a forcé.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement respect à ce joueur, ce qu'il fait alors qu'il n'est jamais mit au repos par monseigneur wenger l'indétronable, le fait qu'il soit un match sur deux entouré de pantin amorphe. je suis triste qu'un joueur comme lui soit dans une équipe comme la notre, mais je suis tout de même bien content que nous l'ayons

 

Comme quoi une équipe classe n'a pas toujours des supporters classes. C'est un post assez pitoyable pour le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais attendez, moi je supporte arsenal, mais j'aime le foot, et avant tout le foot ça reste encore les joueurs. Ce qui est vomitif, ce n'est pas mon post, mais bien le fait qu'on ne puisse plus rien dire de sarcastique sur wenger ou arsenal sans choquer ou provoquer un débat de 15 page. Je ne suis pas le seul à être sincèrement déçu de wenger et arsenal, le gros raz le bol quoi. A coté de cela je regarde le parcourt de certain joueur dans le monde sanchez en fait partie, et je trouve objectivement ( en y ajoutant du sarcasme de temps en temps) que pour le moment il est mal utilisé et il tombe dans une équipe pas du tout à sa mesure.

PS; dans la mesure ou je suis resté correcte et que je n'ai insulté personne je ne comprend pas la réaction de certain;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais attendez, moi je supporte arsenal, mais j'aime le foot, et avant tout le foot ça reste encore les joueurs. Ce qui est vomitif, ce n'est pas mon post, mais bien le fait qu'on ne puisse plus rien dire de sarcastique sur wenger ou arsenal sans choquer ou provoquer un débat de 15 page. Je ne suis pas le seul à être sincèrement déçu de wenger et arsenal, le gros raz le bol quoi. A coté de cela je regarde le parcourt de certain joueur dans le monde sanchez en fait partie, et je trouve objectivement ( en y ajoutant du sarcasme de temps en temps) que pour le moment il est mal utilisé et il tombe dans une équipe pas du tout à sa mesure.

PS; dans la mesure ou je suis resté correcte et que je n'ai insulté personne je ne comprend pas la réaction de certain;

Mal utilisé ? Tu peux approfondir ?

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du sarcasme de temps en temps comme tu le dis mais un démolissage permanent de l'équipe sur tous les topics. J'ai suivi un peu le topic du match et j'ai rarement vu une personne aussi négative que toi.

Ensuite, il faudra m'expliquer ta définition de sarcasme parce que pour moi il n'y a aucun sarcasme dans les messages suivants :

"les 2 guignols de la soirée nous casse notre temps le plus fort; monreal et ramsey"

"mais qui a rendu ramsey aussi nul?"

"c'est simple et il faut le dire; on est vraiment mauvais."

"il n'y en a jamais eu. ya vraiment beaucoup de chose a jetter dans cette équipe, wenger le premier"


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais attendez, moi je supporte arsenal, mais j'aime le foot, et avant tout le foot ça reste encore les joueurs. Ce qui est vomitif, ce n'est pas mon post, mais bien le fait qu'on ne puisse plus rien dire de sarcastique sur wenger ou arsenal sans choquer ou provoquer un débat de 15 page. Je ne suis pas le seul à être sincèrement déçu de wenger et arsenal, le gros raz le bol quoi. A coté de cela je regarde le parcourt de certain joueur dans le monde sanchez en fait partie, et je trouve objectivement ( en y ajoutant du sarcasme de temps en temps) que pour le moment il est mal utilisé et il tombe dans une équipe pas du tout à sa mesure.

PS; dans la mesure ou je suis resté correcte et que je n'ai insulté personne je ne comprend pas la réaction de certain;

 

Je cherche toujours le rapport pour dire que Sanchez est dans une équipe qui ne le mérite pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas du sarcasme de temps en temps comme tu le dis mais un démolissage permanent de l'équipe sur tous les topics. J'ai suivi un peu le topic du match et j'ai rarement vu une personne aussi négative que toi.

Ensuite, il faudra m'expliquer ta définition de sarcasme parce que pour moi il n'y a aucun sarcasme dans les messages suivants :

"les 2 guignols de la soirée nous casse notre temps le plus fort; monreal et ramsey"

"mais qui a rendu ramsey aussi nul?"

"c'est simple et il faut le dire; on est vraiment mauvais."

"il n'y en a jamais eu. ya vraiment beaucoup de chose a jetter dans cette équipe, wenger le premier"

je crois que c'est proportionnel à la passion que je porte à arsenal depuis tant d'année. La c'est trop de déception, je suis ouvertement devenu contre wenger en tant qu'entraineur.  le sarcasme c'est agaçant c'est sur mais il me semble que je ne suis pas insultant ou vulgaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les deux continuent comme ça, il est légitime que notre Chilien l'emporte. Car c'est tout simplement sa première saison en PL et il déchire tout. :D

T'arrêtes de dire des bêtises ?! :P

Remarque, le dernier joueur d'Arsenal a avoir été élu meilleur joueur de PL s'est barré à MU l'été qui a suivi, ça pourrait être une idée à creuser pour Van Gaal... Mouahaha !!!

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche toujours le rapport pour dire que Sanchez est dans une équipe qui ne le mérite pas.

le rapport c'est juste que c'est mon opinion. en gros c'est un joueur qui explose d'un point de vu personnel, il sort d'une saison exceptionnelle, et est sur une courbe de progression énorme, pour ensuite arrivé dans une équipe qui régresse ( et c'est précisément ce pourquoi j'ai beaucoup de mal à cacher mon amertume)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rapport c'est juste que c'est mon opinion. en gros c'est un joueur qui explose d'un point de vu personnel, il sort d'une saison exceptionnelle, et est sur une courbe de progression énorme, pour ensuite arrivé dans une équipe qui régresse ( et c'est précisément ce pourquoi j'ai beaucoup de mal à cacher mon amertume)

 

Mouais, au Barça il fait un très bon début de saison, puis un très bon mondial.

 

Maintenant dire que c'est lui qui explose tout seul et qu'on a la chance de l'avoir c'est très réducteur pour nous.

 

Ensuite, tu dis qu'il est mal utilisé, là aussi je cherche à comprendre. On le fait jouer en pointe, à gauche, à droite, en 9.5. Absolument partout pour lui trouver son meilleur poste, il est totalement libre, il a la confiance de ses coéquipiers, il est extrêmement décisif, l'un des meilleurs joueurs de PL. Et Arsenal a juste hérité du produit de Barcelone? Allons... S'il explose aujourd'hui, c'est parce qu'il travaille dur et qu'il a fait le bon choix de venir ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ailleurs j'ai vu Sanchez demander à Wenger à la fin du match ce qu'est "une saison d'adaptation", on lui en a jamais parlé..

 

Tant mieux pour nous et puis c'est logique que la saison prochaine il devrait être encore plus performant. Quel monstre il va devenir. Vivement une animation et un équilibre cohérent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est clair, franchement, Wenger devrait forcer le chilien à prendre des vacances le temps que le reste de l'équipe se mette à son niveau. Ce n'est pas normal que Seigneur Sanchez (tiens, ça fait SS, on se rapproche du point Godwin) joue avec cette équipe de bras cassés autour de lui.

 

Depuis quelques matchs, Sanchez n'est plus le seul à porter l'équipe. Et aujourd'hui, il n'a pas été exceptionnel. Je trouve qu'il commence à manquer de lucidité, probablement à cause de la fatigue. Son but, c'est un peu le même que Podolski face à Anderlecht. Merci à lui d'être bien placé (Cazorla était quand même juste derrière au cas où) mais il y a rien de magnifique dans son action, ça ne fait pas de lui un sauveur sur ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..