Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[7] Alexis Sanchez


GBC

Messages recommandés

Mais comment ils auraient pu savoir ca , une source proche du couple , proche lors des ébats a fuité l'info ? genre il faisait trop l'amour , n'importe quoi ces trous de balles . Oui , surement qu'il faisait trop l'amour , vu la meuf qu'il a , mais bon c'est vraiment n'imp ces médias .

 

Les voisins qui entendaient peut être ^^

Oui c'est des trou du cul, je disais ça car ça m'avais fait marrer sur le coup quand j'avais lu ça, c'est n'importe quoi ces tabloids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses deux passes sont magnifiques en plus !!

 

Il a encore cassé des reins aujourd'hui, sa feinte de corps et passe aveugle...  :amoureu:

 

tumblr_ngmpliORpd1tz12kuo1_400.gif

 

http://arsenalist.com/f/2014-15/newcastle-vs-arsenal/alexis-sanchez-with-the-lookaway-pass.html

 

 

Et cette passe :

 

http://arsenalist.com/f/2014-15/newcastle-vs-arsenal/welbeck-misses-great-chance-after-sanchez-setup.html

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il aurait pu voir le match chez lui. Je comprends pas pourquoi il galere à apprendre une langue aussi facile que l'anglais.

 

Bah il voulait ptetre pas se faire à manger lol.

 

 

Il était un peu cramé sur les derniers matchs. Mais là avec les batterie pleines il refait du sale. Gros match, même si il a pas été tout le temps en réussite et qu'il aurait pu être un peu plus propre par moment. On voit vraiment que le gars se donne à fond pour l'équipe et pas seulement pour ses stats, ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il aurait pu voir le match chez lui. Je comprends pas pourquoi il galere à apprendre une langue aussi facile que l'anglais.

 

Hein ? Depuis quand on apprend une langue étrangère en 4 mois en partant de rien ? Et puis je vois pas bien ce qui indiquerait qu'il galère à apprendre l'anglais...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou sinon sa va faire du pain en plus pour les journaux, qui disait il a quelques semaines qu'il voulait déjà repartir de Londres ....

 

Mais bon quand tu vois les photos d'entraînements, et son attitude sur le terrain, il a pas l'air d'avoir un mal être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je pense que l'Espagnol lui suffit. Il sait déjà causer avec Arteta, Cazorla, Monreal et Bellerin avec cette langue. Peut-être même Ozil.

 

Deux trois mots en anglais suffisent pour le reste, mais pas besoin de forcément l'apprendre en détail.

Il peut même parler en italien avec Flamini aussi.

DCI John Luther: I love to talk about nothing. It's the only thing I know anything about.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas votre façon de voir pour le coup.

 

Les Cazorla, Arteta, Monreal, Flamini c'est pas pour longtemps. Notre equipe à une base britannique. En enlevant les espagnols ils restent les Allemands qui parlent anglais.

 

La communication sur un terrain c'est important mais il y a aussi l'extra sportif. En dehors des vestiaires. Et puis une meilleur entente entre les joueurs ne les rendra que plus fort. C'est ce que j'entends par integration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on se le refait pour le plaisir

 

 

Aalexisss  :g:  :amoureu:

 

Sinon encore un très bon match de sa part meme si il a pas marqué, il fait quand meme 2 assists et surtout il a été un véritable poison pour l'adversaire, a chaque fois qu'il avait la balle c'etait le feux, d'ailleur c'etait soit ca passait et yavait danger immediat soit yavait faute (j'exagere un peu)...ce que j'ai bien aimé aussi c'est que cette fois si on l'a vue très haut sur le terrain il est pas venue chercher les ballons trop bas grace notamment au très bon boulot d'AOC. 

 

Bref je crois que maintenant je peux dire que c'est vraiment un top player !!  :P

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as mis du temps mon salop , vas y , au passage avoue que sa premiere touche est tres bonne , de meme que sa qualité de passe et là c'est bon tu prouveras ta totale bonne foi ! ( bonne foi sauf quand il s'agit de Cesc bien sur )

 

Je suis pas fan de sa première touche de balle désolé mais sur ca je suis intransigeant par contre je note que techniquement il s'est vachement améliorer comparé a son debut de saison, collectivement il semble bien mieux, moins de dechet dans son jeux et il se trouve plus facilement avec ses partenaires.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de sa première touche de balle désolé mais sur ca je suis intransigeant par contre je note que techniquement il s'est vachement améliorer comparé a son debut de saison, collectivement il semble bien mieux, moins de dechet dans son jeux et il se trouve plus facilement avec ses partenaires.

 

En même temps le type débarque d'un autre pays, il fallait bien qu'il s'adapte et sincèrement ça ne lui a pas prit longtemps. Dès qu'il a marqué son premier but, on a vu un Sanchez d'un tout autre niveau que lors de ses premiers matchs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..