Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
GBC

[10] Mesut Özil

Recommended Posts

Il m'insupporte, je le revois encore à l'échauffement à Rennes en faire le moins possible. Je commence à me faire à l'idée que je vais devoir supporter sa chevelure dégueulasse toute la saison et je me mets à espérer qu'il me régale à nouveau mais bordel, c'est dur.

On va pouvoir ouvrir un cirque avec tous ces clowns, faute de se qualifier pour la C1...

Vivement le retour de la Coupe des Villes de Foire, on aurait notre mot à dire... :D 

L'arrivée de Ceballos à Arsenal n'est pas encore officiel, mais c'est un bon renfort pour Unai Emery, et Unai peut aussi être content de Mesut, il donne son avis perso, Kike a beaucoup aimé la prestation de l'Allemand contre le Real, et il dit que l'association Özil - Ceballos laisse rêveur, je t'ai traduit ça avec mes mots et comme je l'ai compris...

D'ailleurs avec la pré-saison de Xhaka et celle de Mesut, à voir, Emery étant adepte du 4-2-3-1, un double pivot Torreira - Ceballos, à voir si c'est viable défensivement, et Özil en 10 c'est peut-être envisageable...

En parlant d'Ozil, c'est quand même lui qui a sorti à mon sens le meilleur match à titre individuel de la saison passée.

Son match contre Leicester à domicile était incroyable. 

3 hours ago, Lidiot said:

En parlant d'Ozil, c'est quand même lui qui a sorti à mon sens le meilleur match à titre individuel de la saison passée.

Son match contre Leicester à domicile était incroyable. 

Avec Bournemouth (H), le seul très bon match de sa part.

Largement insuffisant pour un joueur de son standing.

Après pour ce qui est du meilleur match individuel, je prefère mettre en avant les match contre Naples, Valence, Chelsea ou Tottenham en championnat.

Le 09/07/2019 à 09:28, Simpson a dit :

Au vu des rumeurs et des profils de joueurs recherchés, ça peut vraiment être son année. Du mouvement partout, devant derrière à gauche à droite ... il peut s'en donner à coeur joie.

Mais pour cela il faudrait que le coach adapte sa tactique ... Et c'est mal parti ^^

Sinon la rumeur disant que Mesut avait critiqué Emery lors de la finale d'EL est elle confirmée ? Le "you're not a coach" ... était ce vrai ?

Je persiste et signe, Saison XXXXL en vue pour le Mesut !

Blague à part, avec du recul je me rappelle qu’à une époque on était tous derrière lui pour qu’il batte le record de passes décisives de Titi... ben je suis bien content qu’il ne l’ai pas fait !

Pour contrebalancer avec votre optimiste.

Je pense qu'il en a plus rien à foutre d'Arsenal, pour le peu qu'il en ait eu à foutre à son arrivée. Et donc que ça en fait un joueur moyen, sans impact, et pas du tout adapté à un 4-3-3 et à la présence de 3 offensifs.

Il faut être le Barça et pas jouer en PL pour avoir 4 joueurs ne défendant pas.

Je pense qu'il se serait beaucoup plus épanoui en partant mais qu'il tenait beaucoup trop à son salaire (qui peut le blâmer), personne a pu s'aligner.

J'espère me tromper.

Je sais pas comment on peut encore vouloir de lui après ce qui s’est passé en finale d’europa. Il peut faire la saison qu’il veut moi je peux plus. Ça fait des années qu’il se fou de notre gueule.

Trop inconstant, trop dilettante, blasé.

Qu'il reste avec son salaire XXl du moment qu'on aligne des joueurs qui ont faim sur la pelouse.

Il peut dépanner sur des coupes / europa league / matchs de championnat contre des mal classés, mais l'aligner contre des pool / city etc c'est se tirer une balle dans le pied.

Si on arrive à mettre en place un 4-3-3 avec Tierney, ça peut vraiment faire mal, et Ozil ne rentre pas dans ce schéma.

il y a 27 minutes, loïc95 a dit :

Qu'il fasse une grande saison, ça sera plus facile à revendre :D

Encore 2 saisons, il a 30 ans avec 17M de £/annuel, t'inquiète pas qu'on va le garder jusqu'à qu'il parte libre en Chine.

Plus grosse erreur de Wenger qui le resigne après 6 bons mois et le départ de Sanchez. Depuis il joue 3 matchs par an et il a pas honte du tout de cette situation. Plus de 400k/semaine... Il baissera pas son salaire pour un nouveau challenge il l'a prouvé cet été.

Espérons qu'au moins il réponde sur le terrain, quand il jouera.

Pour moi c'est un génie du foot. Saison compliquée parce que le système ne convient pas forcément à son style à lui. Il n'a en effet pas fait une saison de taré mais je pense que c'est plus lié à une incompatibilité que d'un problème de comportement du joueur. J'éspére qu'ils arriveront à se comprendre avec Emery pour cette saison, autrement ce sera un gâchis et pour tout le monde (le joueur, l'equipe et le coach).

Je ne sais pas comment vous pouvez tirer des conclusions sur le fait qu'il s'en fiche etc. et j’espère qu'il fera taire les critiques, moi j'y crois :) !

YAGUNNERS

De toute façon qu'on le veuille ou non on doit encore faire une Saison avec. 

L'année passée trouve Que Emery l'a cassé bcp trop vite et l'a mis au placard un peu sans raison (enfin il y avait sans doute une raison MAis on en sait pas plus) j'espère vrAiment qu'il arrivera à le réimpliquer meme si c est Que dans la rotation... Et Özil a tout intérêt à donner le meilleur son contrat expire en 2021. S'il veut un dernier gros contrat au Qatar ou en Chine, il a tout intérêt à se sortir les doigts.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..