Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Ça devient pénible à voir ... Il a été vraiment à la ramasse, il ne se fait pas violence, pourtant quelque chose devrait se passer dans sa tête quand il voit la débauche d'énergie de ses coéquipiers.

 

Wenger ne le fait même pas sortir en cours de match, donc il va l'imposer dans le onze, forcément ... On a tellement de joueurs qui meurent d'envie de jouer à son poste.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence quand même à m'inquiéter un peu à son sujet. C'est pas possible d'être autant à la ramasse et de ne pas afficher la moindre envie, la moindre combativité. Pendant ce temps-là Rosicky moisi en tribune et ça j'avoue que ça me rend dingue.

 

Il doit impérativement faire un stage sur le banc. Cazorla et Rosicky doivent jouer d'avantage, surtout le tchèque.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois sa nonchalance atroce d'aujourd'hui(je crois qu'il ne m'a jamais autant énervé) comme une réponse à son placement sur l'aile qui ne lui plaît pas.

 

Capricieux en plus de ça...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux le faire jouer où ? Vu son niveau actuel on va pas sortir Wilshere ou Ramsey pour le faire jouer dans l'axe. Et puis rater une passe à 3 mètres ce n'est pas parce qu'il joue ailier...

Il jouera soit sur l'aile ou alors il sera sur le banc et je vois pas la 2ème option arriver.

Ramsey n'est pas grandiose non plus, alors oui, c'est clair que c'est pas parce que il joue sur le coté qu'il rate une pas à 3 mètres mais bon, sur ces derniers match à ce poste, je ne lui vois aucune envie, aucune determination d'aller de l'avant et surtout des dribbles inutiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois sa nonchalance atroce d'aujourd'hui(je crois qu'il ne m'a jamais autant énervé) comme une réponse à son placement sur l'aile qui ne lui plaît pas.

 

Capricieux en plus de ça...

 

Pourquoi le mettre sur une aile il serait meilleur au centre et on serait meilleur avec de vrais ailier ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pas besoin de Cesc on à Özil", si c'est cet Özil ci, elle va être fun la saison.

Ah je veux pas refaire le débat mais un Fabregas qui voulait se prendre le plus gros salaire du club, il a vraiment bien fait Wenger de l'envoyer bouler :) Et j'aurais dit ça même si Özil n'était pas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cazorla et surtout Rosicky passent de loin devant avec cet état de forme, à chaque match je me dis qu'il peut pas faire pire mais aujourd'hui il a été dégueulasse du début jusqu'a la fin. Et le pire c'est qu'il me semble que Wenger veut le faire jouer coute que coute et il l'a même fait jusqu'a la derniére minute c'est abhérant 

 

Mentalement il est au fond du trou pour je ne sais quel raison, le mec vient de remporter la CDM. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le mettre sur une aile il serait meilleur au centre et on serait meilleur avec de vrais ailier ...

Parce qu'au centre il ne peut pas y jouer dans un 4-3-3. Et on va pas tout changer pour lui, il est à un niveau dramatique et c'est pas dû à son poste, l'an dernier il en a fait plein des prestations en carton dans l'axe.

 

Ramsey même à 50% apporte plus que lui, et Wilshere va redevenir indéboulonnable. Il a intérêt à être bon sur le côté, parce que jusqu'à nouvel ordre, il ne jouera pas ailleurs.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'au centre il ne peut pas y jouer dans un 4-3-3. Et on va pas tout changer pour lui, il est à un niveau dramatique et c'est pas dû à son poste, l'an dernier il en a fait plein des prestations en carton dans l'axe.

 

Ramsey même à 50% apporte plus que lui, et Wilshere va redevenir indéboulonnable. Il a intérêt à être bon sur le côté, parce que jusqu'à nouvel ordre, il ne jouera pas ailleurs.

 

Arrete de propager le mensonge m****, c'est reloud vous etes toujours a attaqué Ozil et a inventé des choses ca suffit ! 

 

#Haters 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrete de propager le mensonge m****, c'est reloud vous etes toujours a attaqué Ozil et a inventé des choses ca suffit ! 

 

#Haters 

Les meilleures blagues sont toujours les plus courtes La_Pulga. C'est bon on s'est bien marré, maintenant si tu pouvais enlever ce masque de troll qui te va à ravir ce serait bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les meilleures blagues sont toujours les plus courtes La_Pulga. C'est bon on s'est bien marré, maintenant si tu pouvais enlever ce masque de troll qui te va à ravir ce serait bien.

 

Je troll pas je t'assure j'ai juste decider d'opter pour une vision positive d'Ozil !

 

Moi j'ai confiance en lui, il faut y croire ! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raisonnement est biaisé, mais il vrai que quand on compare le niveau d'Ozil et Fabregas en ce moment, c'est assez rageant ..

Y a pas de comparaison à avoir, Cesc peut jouer sur l'aile ? Non. C'est Wilshere qui aurait pâtit de son arrivée, et ça ça aurait été rageant vu le niveau de Jack depuis un petit moment.

 

Pitié, arrêtons de parler du Catalan ici, il y a assez de choses à dire sur le niveau d'Özil.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, comme pour Sanchez, qu'il ait du déchet, ça m'est un peu égal ... Il peut ne pas être en confiance pour une raison x ou y, il ne peut pas se sentir à l'aise à un poste etc ... 

 

Ce qui m'exaspère en ce moment, c'est qu'il ne se fait pas violence ... Il n'est pas solide au duel, très nonchalant (même si je trouve que jusqu'à un certain point, c'est un faux défaut), n'accompagne pas et ne se retrouve pas décisif. 

Et puis, il doit bien comprendre qu'on a besoin sur le côté d'un apport défensif ... Je comprend pas comme il peut autant se sacrifier sur le terrain de Crystal Palace la saison passée et autant s'économiser la plupart du temps ... Si on avait une vraie organisation défensive, un peu comme Liverpool, qui a fait de son pressing un énorme avantage et que Ramsey et Wilshere abattaient le même travail que Henderson et Coutinho avec l'aide d'un côté du Mdef que ce soit Arteta ou Flamini et d'un Sanchez par exemple pour utiliser son coffre, il pourrait s'économiser et sortir un peu plus de sa boîte sur les récupérations de balle pour jouer sur le vitesse devant. 

Mais là ce n'est pas le cas ... Son manque d'envie est ultra pénalisant pour l'équipe et très énervant vu de l'extérieur. 

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensecomme Graciak que son manque d'implication flagrant est un message à Wenger pour pas jouer sur l'aile et si j'étais le coach je le fouterais sur le banc.

 

Pour l'instant Wenger insiste avec son niveau systéme avec Ramsey-Wilshere dérriére le trio offensif et là OZil n'a pas sa place puisqu'il n'a la profil de relayeur. Si on revient au systéme de 4-2-3-1 là par contre il pourra retrouver sa place 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais alors viens pas dire ça après une prestation de l'Allemand aussi moisir qu'aujourd'hui...

 

En meme temps vous vous attendiez a quoi ? Le mec joue sur un coté, il est non challant, il a pas de caractère etc...

 

En le faisant joué comme ca, tu tire des le depart une balle dans le pied...pour  augmenter nos chances de reussite avec lui faut le mettre dans de bonne condition a savoir dans l'axe, detaché de tous travail defensif, mettre en place un jeux plus direct, avec sur les cotés des fleches & une tactique beaucoup plus claire & organiser ! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps vous vous attendiez a quoi ? Le mec joue sur un coté, il est non challant, il a pas de caractère etc...

 

En le faisant joué comme ca, tu tire des le depart une balle dans le pied...pour augmenter nos chances de reussite avec lui faut le mettre dans de bonne condition a savoir dans l'axe, detaché de tous travail defensif, mettre en place un jeux plus direct, avec sur les cotés des fleches & une tactique beaucoup plus claire & organiser !

Je dis pas le contraire justement! J'aurais préférer voir Cazorla ou Chambo sur le côté aujourd'hui. J'aurais également préférer le voie dans l'axe, enfin j'aurais préférer qu'on relance Rosicky surtout...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..