Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Où est-ce que j'ai dit que Ronaldo était le 9 ? 

 

J'ai simplement dit que l'argument d'eltomato était éloigné de la réalité du terrain. Le buteur attitré c'est Cr7, c'est même lui qui passe le plus de temps dans l'axe, devant Benzema.

Mais c'est exactement ce qu'il dit ... Sauf qu'il joue sur le côté, à la base, ça ne l'empêche pas de passer beaucoup de temps dans l'axe.

 

9 = buteur

10 = meneur

 

C'est une vision trop limitée pour moi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est exactement ce qu'il dit ... Sauf qu'il joue sur le côté, à la base, ça ne l'empêche pas de passer beaucoup de temps dans l'axe.

 

Non, justement, à part dans le repli défensif, Ronaldo est toujours dans l'axe. Et c'est justement pour ca qu'on a préferer un Benzema à Higuain, parce que le français à une meilleure technique pour participer au jeu et bouger selon les mouvements de Ronaldo. Un attaquant de soutien, pas un 9. 

 

J'ai vraiment l'impression que vous ne faites rien d'autre que regarder la feuille de match pour argumenter. En quoi est-ce que Benzema est une pointe ? Même me dire que c'est la pointe ne tient pas la route, Cr7 est constamment devant lui. 

 

Bref, on tourne en rond, et je dois me tirer là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, justement, à part dans le repli défensif, Ronaldo est toujours dans l'axe. Et c'est justement pour ca qu'on a préferer un Benzema à Higuain, parce que le français à une meilleure technique pour participer au jeu et bouger selon les mouvements de Ronaldo. Un attaquant de soutien, pas un 9. 

 

J'ai vraiment l'impression que vous ne faites rien d'autre que regarder la feuille de match pour argumenter. En quoi est-ce que Benzema est une pointe ? Même me dire que c'est la pointe ne tient pas la route, Cr7 est constamment devant lui. 

 

Bref, on tourne en rond, et je dois me tirer là.

 

Alors la permets-moi de te corriger mais justement en phase défensive Ronaldo passe dans l'axe et l'équipe forme un 4-4-2 avec Di Maria qui passait a gauche (en tout cas l'année passée, cette année j'ai pas eu l'occasion de matter le Real) Dès le ballon récupéré, Ronaldo reprenait sa place à gauche et lorsqu'on lui passe la balle ou lorsque l'équipe se rapproche des derniers mètres, alors la il rentre dans le jeu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde les matches du Real depuis longtemps, et j'ai toujours vu Ronaldo principalement sur l'aile. Bien évidemment, comme beaucoup d'attaquants, il aime repiquer dans l'axe, mais ça ne définit pas sa position sur le terrain. Benzema joue bien en pointe à mon sens, d'autant plus cette saison où, je trouve, il participe moins à la création du jeu (ce qui est d'ailleurs préjudiciable, pour lui comme pour son équipe). Le Français est souvent isolé en pointe, touchant peu de ballons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde les matches du Real depuis longtemps, et j'ai toujours vu Ronaldo principalement sur l'aile. Bien évidemment, comme beaucoup d'attaquants, il aime repiquer dans l'axe, mais ça ne définit pas sa position sur le terrain. Benzema joue bien en pointe à mon sens, d'autant plus cette saison où, je trouve, il participe moins à la création du jeu (ce qui est d'ailleurs préjudiciable, pour lui comme pour son équipe). Le Français est souvent isolé en pointe, touchant peu de ballons.

 

Tu es surement mieux placé que moi pour en parler, surtout pour cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message de Mesut sur sa page Facebook :

 

dear fans,

after the international break last weekend the Premier League continues and the current champions Manchester City await us in the domestic Emirates Stadium. last season I didn’t lose a home game with Arsenal in the ‪#‎bpl‬ – which I hope to continue. we can also go into the game with self-confidence thanks to the victory in the Community Shield before the start of the season.

after the injury of Olivier it was important that we were able to win again with the offensive quality of Danny. in a few weeks, we hope that Theo can help us with his speed once more. there is not much time to train as many of us had a long World Cup and most of my teammates were on the road again representing their national teams.
I was previously injured and in the upcoming weeks there will be many national and international games taking place.

 

 

in the games to come, it is very important for us to find a good way to maintain our winning streak. in order to achieve this we must get the running and passing lines of new players as perfectly coherent as possible! I believe we have a great team spirit and together with our coach Wenger, we can achieve success.
COME ON YOU GUNNERS!

Mesut Özil

 

10690325_709657702446138_714353253196455

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bien mauvais match d'Özil, je ne comprends pas pourquoi Cazorla n'as pas joué, et aussi pourquoi Wenger s'entête à le faire jouer sur l'aile ou il est vraiment pas au top...

 

Tu veux le faire jouer où ? Vu son niveau actuel on va pas sortir Wilshere ou Ramsey pour le faire jouer dans l'axe. Et puis rater une passe à 3 mètres ce n'est pas parce qu'il joue ailier...

Il jouera soit sur l'aile ou alors il sera sur le banc et je vois pas la 2ème option arriver.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..