Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Il faut arrêter le délire, il y a un peu plus d'un an on rêvait de recrues de ce standing, c'est pas pour le vendre après un passage difficile. On a un des meilleurs joueurs de moins de 25 ans ou moins, il a un talent phénoménal, c'est pas 6 mois ratés qui vont contredire ça. De toute façon c'est le Rumeur Mill du Guardian qui reprenait Caughtoffside donc rumeur bidon.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne surtout pas le vendre vous imaginez la décôte? Il a ce qu'il faut dans la jambe, le type peut débloquer un match en une passe mais il doit travailler son mental. C'est la PL ici faut aller bouffer la balle. 

Rien que la façon dont il a raté son penalty l'année dernière contre le Bayern montre qu'il a un problème ce garçon. Mais dans les jambes il a tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** arrêtez avec cette excuse de novembre ! Si le mec ne reviendra en forme qu'en novembre, comme Wenger ose-t-il le faire jouer 90 minutes' ? smiley_se_frappe_1.gif

 

Y a clairement AUCUNE logique. S'il jouait 60minute encore...mais il joue 90'

 

C'est pas qu'une question d'endurance. C'est une question de fraîcheur physique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il doit sauter et gouter le banc durant une certaine période. D'un autre côté le fait qu'il joue pas au centre, m'énerve et me répugne car on le critique même pas à son poste.. J'espère le voir à son poste ce soir car sinon Wenger participe à son déclin.. C'est un joueur de ballon, pas d'homme ou de défense.

 

Si après son retour dans l'axe, ça persiste : banc et que ça saute. Walcott va revenir et au cas où AOC, Campbell ou Cazorla peuvent mieux faire au poste d'ailier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal pour lui, je ne sais plus quoi penser, est il hors de forme ou c'est devenu une "merguez for life"? j'ai entendu 4 fois son nom dans le match, c'est dire.

 

Certaines mauvaise langue diront qu'il l'a toujours été.. :ph34r: (j'exagere, ca été a un moment donné un bon joueur)

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais là, c'était affligeant encore.... bon la saison est longue, il a le temps de se rattraper mais si les rumeurs du Bayern se confirme (comme quoi ils le veulent pour 40M , même si j'en doute fortement et surtout, pour jouer où vu qu'il ne joue bien qu'en 10 ou du moins il est le moins mauvais qu'en 10),  bah vendez le.

 

 

Tu te demandes si il est à court physiquement ou si les joueurs ne lui conviennent pas. Or, il a deux joueurs qui prennent la profondeur (alexis , welbeck) désormais donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, aujourd'hui je lui en veux pas plus que ça ... Dans une équipe autant prise à la gorge, fallait pas s'attendre à autre chose, il a fait ce qu'il a pu.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casse toi sale baltringue ! Qu'on le vendre 40 ou 35M dans un autre championnat et qu'on prenne un joueur certes moins talentueux mais qui en a dans le pantalon !

 

Je vais me faire troller mais j'en ai strictement rien à branler, je veux des Hommes sur le terrain ! A quoi sert le talent si le mec se chie dessus au moindre contact ou dès qu'on est mené au score. 

 

Les pucelles, cela a trop duré à Arsenal ! 

 

Et croyez moi, j'espère qu'il me donnera tord.

Arsenal dans le sang !  :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ironie dans tout ça c'est qu'il choppe un carton pour excès d'engagement. Avec l'appel en profondeur de Podolski, ça a illuminé cette triste soirée.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas qu'il y avait plus inutile qu'un magicarpe mais je me suis bien trompé... J'ai réussi à trouver pire en Ozil !!

 

 

Bordel Mezut ressaisit toi m**** !!!!! Tu es pas devenue une quiche bordel !!! WAKE UP ! WAKE UP ! lâche toi bordel et montre ce dont tu es capable !!! Va pas te coltiner l'étiquète d'un magicarpe !!! déjà que tu as les yeux semblable d'un magicarpe, va pas copier son utilité... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement sur ce match, je n'ai même pas envie de critiquer les trois attaquants c'était pas ça le problème hier. C'était le milieu à trois dégueulasse.C'est juste pas possible de jouer avec une pointe basse avec Arteta, c'est juste impossible, le mec n'a servis à rien sur le terrain, pas une seule contre attaque coupée. Ramsey et Wilshere qui n'arrivent toujours pas à jouer ensembles et qui ont été bien vite submergé. Au final cette défaite est à imputer à Wenger et ses choix calamiteux en terme de mercato (juste pas possible de ne pas avoir pris de MDC et de défenseur) et de composition.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Zut alors il a encore raté son match, on en fait quoi ?. Si la méthode douce ne fonctionne pas , Utilisons la manière forte. Un passage en tribune serai la solution .

"En 1969 j’ai arrêté les femmes et l’alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie."
"J'avais acheté une maison au bord de la mer. Entre ma maison et la mer, il y avait un bar. Je n'ai jamais vu la mer"
Georges Best

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..