Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Je l'avais dis que pour moi il n'a jamais voulu venir en PL, il a pas eu le choix puisqu'il s'est fait dégager du RM. Si cette saison, il ne brille toujours pas, il va se barrer. Mais où? qui en voudra vu son salaire monstre?

Evitons ce genre de débat qui fait dans le sensationnel. Après chaque mauvaise performance on va reparler de ça ? Peu importe, maintenant il est là, et il est sous contrat jusqu'en 2018, un débat sur sa prochaine destination à la mi septembre me paraît hors propos.

 

Sinon pour parler un peu de jeu, on l'a vu plus à l'aise encore à droite hier, parce que non seulement il peut rentrer sur son pied favori, mais aussi dézonner dans l'axe sans que le couloir droit ne meurt, vu que Ramsey aime bien occuper l'aile et sait compenser. A la base du but de Sanchez, Özil a d'ailleurs glissé dans l'axe et Ramsey a pris le couloir droit pour centrer. De toute façon il passe toujours du temps sur les deux côtés avec les permutations, et je pense qu'il reste même plus longtemps à droite.

 

Il peut finir par être très bon sur les côtés, il doit d'abord retrouver un niveau décent, son poste n'est pas la principale préoccupation. Par contre, je me demande comment ça va se passer au retour de Walcott ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que ce replacement est une méthode de Wenger pour le polir encore plus.

 

Il a même fait jouer Wilshere sur l'aile.

 

Wenger doit savoir ce qu'il fait. Ozil c'est son nouveau Cesc et il est conscient que son avenir est dans l'axe. Il lui aurait même promis ce poste.

 

C'est une expérience intéressante pour lui ce poste d'ailier. Il ne devrait en sortir que meilleur afin de jouer dans l'axe.

 

Laissons lui du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça soit un mauvais achat, le prix est élevé mais bon, le marché a flambé.  Faut juste que Wenger reserre la vis. De toute façon, lui comme Götze (encore, il est jeune le petit mario) ils ont un talent monstre mais une nonchalance folle et je ne pense pas que la coupe du monde leur fasse garder les pieds sur terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Mourinho n'a pas réussi à transformer Ozil en joueur hargneux, ça m'étonnerait que Wenger le bisounours y arrive

 

 

Mourinho pendant la coupe du monde avait dit un truc vrai .  Si vous voulez un joueur capable de vous faire la différence sur une passe, prenez Ozil et mettez le dans les meilleurs dispositions, avec les joueurs qui font le taf etc.  Si vous voulez un joueur capable d'aller au combat, de s'arracher etc, oubliez le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sa fameuse dernière passe on l'a jamais vu à Arsenal, du moins je ne l'ai jamais vu réalisé des trucs stratosphériques. Il est bien inférieur à Fabregas ( du moins au Fabregas d'Arsenal ) à ce niveau

 

Sous Mou, il l'avait. C'est pour ça qu'il dit ça.

 

De toute façon, moi qui le défendait tant, j'espère plus rien de lui en ce moment. Du moins, sur le long terme car oui,je pense qu'il peut avoir une bonne période, genre 2 mois où il est "bon" mais sinon, je ne le vois pas faire des tops matchs toute l'année avec quelques passages à vide. Je pense que y'aura quelques "tops" matchs , et beaucoup de passage à vide. Il est trop frileux meme dans sa façon d'etre. T'as l'impression qu'il pense plus à sa communication pour générer de la sympathie (et se faire du fric) car désormais il a une bonne gueule que de bosser et combler ses lacunes.

 

Il ne deviendra jamais un joueur qui part au combat sur 90 minutes mais un peu de nerf, des fois on se demande si il a conscience qu'il joue un match de championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il en a laché quelques unes la saison passée quand meme , mais c'est vrai que y'a absolument rien de folichon . On dirait qu'on l'a rendu nul . A Madrid sans etre exceptionnel dans le jeux et dans l'aspect individuel ( sauf dans les passes D ) , c'etait un autre homme . 

 

Vraiment étrange le Mesut .

 

 

Je ne pense pas qu'Arsenal l'a rendu nul, vu que même en équipe d'Allemagne, il n'est plus aussi magique. Avant à Madrid, quand il avait ses passages à vide, en NM, je le trouvais super bon et je me disais que c'était peut être une question d'environnement et de joueurs autour de lui. Enfait, il est juste fragile et un peu beaucoup lopette sur les bords. Il a sa nana, son salaire, il lui déclare sa flamme sur twitter et instagram, ça serait bien qu'elle lui rende ses couilles un petit peu. Le pire, c'est qu'elle doit lui dire "mais t'es le meilleur",  son entourage aussi alors que si il tenait à ce qu'il soit bon, je serai un proche à lui je lui dirai ton talent on le connait tous mais réveille toi, tu passes à côté de ta carrière. Y'a des joueurs aussi talentueux que lui voire plus, qui ont vu leur carrière être ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a toujours été protégé et il a un style qui fait qu'on lui pardonne ses carences quand il fait gagner l'équipe ou qu'il est utile.

 

Exemple tout con: imagine que tu as ce Ozil là mais qu'il fait des PD ou marque un but important. Dans le jeu, dans ce qu'il fait, c'est de la m**** mais vu qu'il fera la différence, il sera "pardonné" pour ses défauts. Bah lui avant, il avait les PD pour sauver sa saison ou ses matchs, aujourd'hui c'est plus ça et il le paye cash. Du coup, le mec a toujours reçu des éloges de partout, on a du lui faire comprendre qu'il était là pour le spectacle, faire le taf devant. Là rien ne lui sourit donc forcément , on voit tout en plus gros.

 

Quand il te met sur instagram une photo avec écrit pourquoi faire je ne sais plus quoi quand tu peux enchanter le monde, tu comprend qu'il est encore à l'heure des mini keums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Wenger, sa nonchalance c'est juste une impression qu'on peut avoir et qu'il se donnerait vraiment.

 

C'est peut être vrai.

 

Moi je trouve qu'il n'est pas au top physiquement et qu'il va revenir.

 

Vous en faites beaucoup trop, comme pour Ramsey ou Wilshere ces deux dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fier de toi RollReus tu as fini par voir la vérité en face !

La dure vérité...50M m**** 50 pour un Kebab !!

 

 

Mais je l'ai toujours vu, juste je me dis , vu le talent du mec, il va finir par rebondir. J'ai essayé de comprendre son souci mental (départ de madrid, perte de ses amis, nouveau championnat, nouvel environnement, digérer un coup dur comme celui ci etc) mais là, y'a plus rien à comprendre, tu t'es senti etre arrivé tu penses que la boucle est bouclé , bah je ne peux plus rien pour toi, merci de m'avoir fait kiffer à l'époque, et salam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je l'ai toujours vu, juste je me dis , vu le talent du mec, il va finir par rebondir. J'ai essayé de comprendre son souci mental (départ de madrid, perte de ses amis, nouveau championnat, nouvel environnement, digérer un coup dur comme celui ci etc) mais là, y'a plus rien à comprendre, tu t'es senti etre arrivé tu penses que la boucle est bouclé , bah je ne peux plus rien pour toi, merci de m'avoir fait kiffer à l'époque, et salam.

Oui mais tu viens aussi d'avouer que dans le jeux il a toujours été mauvais même au Real et que c'est les assists qui le sauvait !

Ça avant tu le niait comme quasi tous le forum !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger dit que les allemands ne seront pas au top avant novembre...mais il s'entête à faire jouer Özil...y a un problème non ?

 

Il devrait le laisser se reposer et ne suivre que les entraînements. Ça ne sert à rien d'avoir un joueur qui n'est pas à fonds dans un match. Autant mettre quelqu'un de plus nul mais qui sera à 100%.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu viens aussi d'avouer que dans le jeux il a toujours été mauvais même au Real et que c'est les assists qui le sauvait !

Ça avant tu le niait comme quasi tous le forum !

 

 

Bah disons que je trouvais que certains matchs à Madrid ( de 2010 à mai 2012) il était bon dans le jeu et on remarquait sa présence dans le jeu. Quand il n'était pas là, c'était beaucoup moins fluide, ça manquait de liant mais bon, le RM jouait en contre attaque donc ça l'aidait mais sur attaque placée, il était pas dégueulasse, il savait quoi faire mais pas autant que ton chéri de Chelsea (oui je sais ce nom te fait mal au coeur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger dit que les allemands ne seront pas au top avant novembre...mais il s'entête à faire jouer Özil...y a un problème non ?

 

Il devrait le laisser se reposer et ne suivre que les entraînements. Ça ne sert à rien d'avoir un joueur qui n'est pas à fonds dans un match. Autant mettre quelqu'un de plus nul mais qui sera à 100%.

Si il fait ça, il ne sera prêt ni en Novembre, ni en Février ni en Mai. Un joueur a besoin du rythme des matchs pour se remettre dans le bain.

 

Il le fait trop jouer, mais il doit jouer quand même régulièrement. Et oui, y a aucune demi-mesure sur ce joueur, dans un sens comme un autre. Il n'est ni le meilleur 10 du monde, ni un joueur qu'il faut vendre.

 

Hier par exemple en première période, il est pas assez présent mais il utilise correctement le ballon, ensuite il perd confiance et rate de plus en plus de gestes techniques. Je ne serais pas contre un tour sur le banc, mais soyons honnêtes, ça n'arrivera pas, donc espérons juste que physiquement ça aille mieux au fil des matchs, et qu'il se fasse à son nouveau rôle.

 

@Jil : Sanchez, Ramsey, Welbeck, Walcott, Campbell ... Non ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..