Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Rassurez moi c'est de l'intox les chiffres avancés par Sofoot concernant sa prolongation ?

Je suis sur mon portable donc je peu pas vous mettre le lien mais ça parle (dans l'article) d'un salaire de 280.000 £ à la semaine :o

Oui, on a même pas offert ce salaire à Alexis on ne l'offrira pas à Mesut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'ils demandent tous les 2 le même salaire que Pogba, à savoir £290k/week.

Après, Sofoot cite le Daily Mail...

Le lien : http://www.sofoot.com/arsenal-casse-sa-tirelire-pour-prolonger-ozil-439921.html

 

Par contre c'est intéressant de savoir qu'avec les bonus il est en fait plutôt à £200k/week actuellement, souvent on a les chiffres "sans bonus" et du coup ça fausse un peu.

 

De toute façon pour moi la priorité reste de prolonger Sanchez, quitte à sacrifier Özil... Il faut voir le sportif avant tout, et même d'un point de vue pragmatique : Sanchez a un bien meilleur niveau actuellement que Mesut et il a des qualités physiques qui laissent à penser qu'il pourra performer bien plus longtemps.
Özil il a souvent la tête du mec en phase terminale à qui tu demandes de boucler le marathon de Paris dès la 20ème minute d'un match.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afcstuff @afcstuff  5 min

Özil: "Wenger was one of the main reasons I joined #afc, but it would be wrong to say that my future depends solely on the manager." [BILD]

Özil: "One day, I'd like to win the Champions League, preferably with Arsenal. I still have one year left on my contract here." #afc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis Sanchez est un guerrier. Özil n'a rien d'un guerrier. C'est quand même malheureux. Avoir autant de talent pour un mental aussi fragile... S'il avait un mental égal à celui de son talent balle au pied, on aurait clairement eu d'autres résultats jusqu'ici.

De toute façon je ne le voyais pas rester, on a l'impression qu'il est la a contre-coeur depuis qu'il a signé. Même si d'un côté il aura été pour moi bien plus performant que le Ôzil du Réal.

J'espère quand même que Özil (et Sanchez) pourront partir sur une dernière Cup, histoire de dire que leur aventure avec nous n'aura pas été un échec totale.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis pas trop d'accord, le Ozil du Réal c'était autre chose au moins il allait au duel. Sur 3 saisons il avait un bilan excellent, chez nous c'est 1 sur 4 donc léger. 

 

 

 

Maintenant on verra si il prolonge tant mieux, si il prolonge pas, bat les testicules. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on prend 5.1 avec du ozil et du sanchez; on est 5éme avec du ozil et sanchez

autant vendre les 2 60 boules chacun et reconstruire derrière avec wenger out

 

tout remettre à plat à la klopp à Liverpool, c'est l'exemple à suivre

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis pas trop d'accord, le Ozil du Réal c'était autre chose au moins il allait au duel. Sur 3 saisons il avait un bilan excellent, chez nous c'est 1 sur 4 donc léger. 

 

 

 

Maintenant on verra si il prolonge tant mieux, si il prolonge pas, bat les testicules. 

 

Euh... Non, Ozil au Real n'allait jamais au duel, était nul dans 90% des gros matchs et se faisait régulièrement réprimandé par Mourinho parce qu'il avait peur du contact.

 

En fait Ozil au Real c'est un peu comme Higuain au Real, ça explose les Getafe et compagnie, ça finit les saisons avec de très belles stats mais quand t'as vraiment besoin d'eux (Clasico, Matchs importants en C1...) ils sont plus là, pire encore ils arrivent même à handicaper l'équipe, mais bon au moins l'argentin il compense avec sa grinta, Ozil c'est no comment.

 

D'ailleurs la saisons où les deux se barrent on gagne la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on prend 5.1 avec du ozil et du sanchez; on est 5éme avec du ozil et sanchez

autant vendre les 2 60 boules chacun et reconstruire derrière avec wenger out

 

tout remettre à plat à la klopp à Liverpool, c'est l'exemple à suivre

 

Je suis d'accord, j'espère que c'est ce qu'on fera même si j'ai des doutes sur le fait que Wenger parte. Par contre 60M chacun, c'est utopique. Si on tire 30M d'Özil et 40 de Sánchez ce sera déjà bien ! Et 70M ça permettra de recruter 2-3 bons joueurs pour démarrer un nouveau projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Non, Ozil au Real n'allait jamais au duel, était nul dans 90% des gros matchs et se faisait régulièrement réprimandé par Mourinho parce qu'il avait peur du contact.

 

En fait Ozil au Real c'est un peu comme Higuain au Real, ça explose les Getafe et compagnie, ça finit les saisons avec de très belles stats mais quand t'as vraiment besoin d'eux (Clasico, Matchs importants en C1...) ils sont plus là, pire encore ils arrivent même à handicaper l'équipe, mais bon au moins l'argentin il compense avec sa grinta, Ozil c'est no comment.

 

D'ailleurs la saisons où les deux se barrent on gagne la C1.

Dans les classico il envoyait quelques galettes à CR7 quand même, et mettait des crochets à des Abidal Busquets, chez nous même pas !!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les classico il envoyait quelques galettes à CR7 quand même, et mettait des crochets à des Abidal Busquets, chez nous même pas !!!!! 

C'est pour ça que j'ai parlé de 90%, il a sorti quelques bons clasicos sans plus, de mémoire il m'a impressionné sur 3 clasico mais en 3 ans le Real en a disputé 17 alors... 

 

Après oublie pas qu'au Real il avait Di Maria, Benzema, Ronaldo, Xabi, Modric, Marcelo, Kakà c'est plus facile de sortir un match potable dans ces conditions que quand tu dois jouer avec Giroud et Walcott.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les classico il envoyait quelques galettes à CR7 quand même, et mettait des crochets à des Abidal Busquets, chez nous même pas !!!!!

Chez nous il humilie Kanté ... :ph34r:

La nostalgie sur le Özil du Real n'a aucun sens, sa saison dernière est meilleure que n'importe laquelle de ces saisons à Madrid pour moi. C'est juste que mentalement il est assez léger et ça ce sera dur de changer.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison et demi sur 4 on va dire. Si Iwobi a pu assurer quelques matchs sur le côté, Ozil peut en être capable aussi.

 

En tout cas j'aime bien le milieu Ox, Ramsey, Xhaka et avec le retour d'ElNeny, Wilshere la saison prochaine plus une recrue qui me semble légitime, on peut largement se passer de lui au milieu. J'adore le joueur mais il est quand même assez surcôté, 28 ans, un soi-disant Top Player, 4 ans qu'il est chez nous et on ne peut toujours pas le considerer comme une valeur sur, autant le vendre il a une belle côte je pense.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
« Je suis sous contrat jusqu’en 2018 et je me sens très bien. Nous allons bientôt discuter et prendre ensuite une décision. Bien sûr, nous venons de vivre une période difficile et nous ne sommes pas satisfaits par notre sixième place (en championnat). Je suis convaincu que nous allons bientôt nous rattraper. Nous verrons ce que le futur nous réserve »

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il mérite un peu cette année... Je l'adore mais il a vraiment rien glandé depuis novembre.

La Premier League c'est pas la Liga aussi. Quand tu recrutes Mesut Özil tu peux pas t'attendre à voir un mec qui fasses le travail défensif comme un pitbull sur le terrain.

Genre au Réal il était pas comme ça lol .. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé de défendre comme un pitbull?

Ce qui est censé être sa force, les passes lasers, ont l'a très peu vu cette saison. Et comparé à sa meilleure période à Arsenal (où il ne défendait pas comme un pitbull mais se donnait à fond), c'est le jour et la nuit.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ce que le reste de l'équipe a glander durant sa meilleure période, je comprend qu'il décide de rejoindre le troupeau ! Comment tu veux vouloir continuer à être a 100% quand tu vois ce que foute les autres (il n'a jamais autant travaillé à l'entrainement et au match que l'an passé) après tant d'effort dans le vent, sa m'etonnerais pas qu'il se soit laisser aller pour finalement  atteindre son niveau bancale actuel ! 

 

attention, je dis pas que c'est la bonne attitude, juste qu'elle est compréhensible. attention numéro 2, je dis pas que c'est bien ce qui c'est passé mais que c'est l'option que j'imagine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a parlé de défendre comme un pitbull?

Ce qui est censé être sa force, les passes lasers, ont l'a très peu vu cette saison. Et comparé à sa meilleure période à Arsenal (où il ne défendait pas comme un pitbull mais se donnait à fond), c'est le jour et la nuit.

Quand tu vois les joueurs autour de lui (excepté Alexis Sànchez qui est le seul à évoluer au haut niveau), c'est normal qu'Özil affiche ce niveau de jeu.

Au Real Madrid il faisait des passes laser parce que autour de lui il avait pas Coquelin, Ramsey, Chamberlain et Walcott. Tu peux pas être comme ça 4 ans avec ces joueurs là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, il l'a été 6 mois, lorsqu'il l'a "voulu".

 

Sanji, malgré tout un tas de suppositions, tu sembles avoir une partie de la réponse à mon avis. Sauf que tu omets le fait que Ozil Alexis et Cech sont supposés être les leaders de l'équipe avec Kos, mais que seuls Kos et Alexis donnent tout sur le terrain. En début de saison, Mesut faisait énormément d'efforts pour accompagner Alexis et du jour au lendemain il redevient la chocotte d'avant ... Normal qu'il passe de Magloire à MacDoom.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant, il l'a été 6 mois, lorsqu'il l'a "voulu".

 

Sanji, malgré tout un tas de suppositions, tu sembles avoir une partie de la réponse à mon avis. Sauf que tu omets le fait que Ozil Alexis et Cech sont supposés être les leaders de l'équipe avec Kos, mais que seuls Kos et Alexis donnent tout sur le terrain. En début de saison, Mesut faisait énormément d'efforts pour accompagner Alexis et du jour au lendemain il redevient la chocotte d'avant ... Normal qu'il passe de Magloire à MacDoom.

Si tu regardes bien, c'était 6 mois durant lesquel il jouait avec Santi Cazorla juste à côté de lui. C'est sur c'est pas la même quand tu fais jouer Özil avec des mecs qui savent jouer au foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne trouves pas ton raisonnement trop simple, toi qui es généralement si rude et rigide avec les joueurs d'Arsenal, tu excuses le niveau d'Ozil juste avec l'absence de Santi ?

 

Dans ce cas on pourrait dire que Walcott non plus n'est pas merdique, il était on fire avec Santi sur le terrain cette saison.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne trouves pas ton raisonnement trop simple, toi qui es généralement si rude et rigide avec les joueurs d'Arsenal, tu excuses le niveau d'Ozil juste avec l'absence de Santi ?

 

Dans ce cas on pourrait dire que Walcott non plus n'est pas merdique, il était on fire avec Santi sur le terrain cette saison.

J'te parle de joueur qui savent jouer au foot là. Pas de théo walcott.

Le post de RollReus c'est "Tout le monde s'en fout de perdre l'homme à la passe laser, l'homme au toucher de velours.  Triste".

 

Comment lui donner tord ? Vous fustigez Mesut Özil cette année parce qu'il fait aucune passe décisive et qu'en plus sur le terrain on a l'impression d'un mec qui ne se bat pas. Sauf que la PL ce n'est pas la Liga. Özil comme par hasard il régalait quand il avait Santi à côté de lui l'an passé. Ah c'est sur cette année c'est compliqué quand tu dois jouer devant Francis Coquelin et que tout les week end t'as Walcott et Alex Iwobi à tes côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'te parle de joueur qui savent jouer au foot là. Pas de théo walcott.

Le post de RollReus c'est "Tout le monde s'en fout de perdre l'homme à la passe laser, l'homme au toucher de velours.  Triste".

 

Comment lui donner tord ? Vous fustigez Mesut Özil cette année parce qu'il fait aucune passe décisive et qu'en plus sur le terrain on a l'impression d'un mec qui ne se bat pas. Sauf que la PL ce n'est pas la Liga. Özil comme par hasard il régalait quand il avait Santi à côté de lui l'an passé. Ah c'est sur cette année c'est compliqué quand tu dois jouer devant Francis Coquelin et que tout les week end t'as Walcott et Alex Iwobi à tes côtés.

 

Sauf que lorsque Ozil jouait avec Cazorla, il jouait aussi avec Coquelin, Walcott et IWobi

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..