Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Raiden

Membre
  • Content Count

    285
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

37

1 Follower

About Raiden

  • Rank
    Ramasseur de Balle
  • Birthday 11/21/1993

Profile Information

  • Club
    Real-Madrid
  • Location
    Casablanca.
  1. Moi je te parle des soucis relationnelle qu'il y a eu entre eux, entre un coach adoré par tous les joueurs qu'il a coaché et deux fouteur de trouble, facile de deviner d'où vient le problème.   Ronaldo est un dingue des entraînements et du travail, pourtant il adore Carlo et n'en dit que du bien, si ses entraînements étaient aussi "bisounours" ça se saurait.
  2. On parle de deux mecs qui se bagarrent dans le vestiaire pour un coup-franc, après on accuse Carlo qui a géré toutes les stars du monde sans un seul soucis depuis le début de sa carrière.
  3. Le Bayern sort le Real de 2012 au pénos, c'était serré et le côté calculateur  de Mourinho a bien influencé la rencontre et de plus, si le Real de 2012 était fort, il n'avait pas encore atteint la maturité nécessaire qu'il avait en 2014 grâce à Ancelotti justement.   Et je ne dis pas que la finale allemande est démérité mais faut avouer les faits, au Real c'était une guerre sans merci entre les cadres et Mourinho, c'est devenu une mascarade avec le José qui fait le gamin entêté et nous fout dans la m****, le Barça a eu du mal à oublier Guardiola et Villanova a passé plus de la moitié de la saison à la clinique pour soigner son cancer.    J'ai vraiment mal de voir Ancelotti traité comme ça, il mérite pas ça, surtout après ce que lui a fait Perez alors que c'est un des meilleurs coachs qui soit passé au Real à mon humble avis.   L'effectif actuel du Bayern ne fait pas le poids face à celui du Real ou du Barça, il faut savoir regarder les choses en face et que les supporters arrêtent avec cette fierté allemande qui les empêche de progresser justement, les demis du Bayern reflètent exactement leur niveau.   Après bon, chacun voit les choses à sa manière, on en reparlera la saison prochaine puisque ce serait injuste de juger Tuchel tout de suite, dans un an tu verras d'où venait exactement le problème, moi je n'ai pas le moindre doute, ce n'est ni Guardiola ni Ancelotti qui font partie des meilleurs coachs du 21ème siècle.
  4. Je pense que le Bayern de Heynckes n'aurait pas battu le Real de 2014 et 2017, ni le Barça de 2015, les deux étaient au fond du gouffre en 2013, ça faut surtout pas l'oublier, Ca s'excite beaucoup sur le Bayern de 2013 mais faut pas oublier que les deux géants espagnols vivaient une année de m**** avec un Barça sans coach (malade) et qui a du mal à digérer le départ de Pep et un Real Madrid avec un vestiaire déchiré et une guerre interne entre Mourinho et les cadres qui a longtemps duré.
  5. Moi j'ai l'impression que le Bayern se sur-estiment un peu trop, le problème à mon avis n'a jamais été Guardiola ni Ancelotti, ils sont en fin de cycle et leur politique de recrutement ne peut plus porter ses fruits vu comment les autres se renforcent, continuer à compter sur Robben et Ribery à 34 ans c'est chaud, ça me rappelle un peu les premiers galactiques qui étaient en fin de cycle, Perez n'a jamais voulu l'accepter, il s'est obstiné avec ses galactiques qui étaient finis et a rejeté la faute sur les coachs à chaque fois alors que ça n'a jamais été eux le problème.   Après bon, si Tuchel se casse aussi la gueule en C1 ils vont peut être enfin comprendre que le problème ne venait pas des méchants Guardiola et Ancelotti.
  6.   C'est justement ça le soucis à Arsenal, j'ai l'impression que pas mal de gens n'arrivent toujours pas à être persuadés ) 100% (et non pas à 90 ou même 99%) que le problème numéro un du désastre que vit le club ces dernières années est essentiellement de la faute de Wenger.   La folie est de toujours se comporter de la même manière et de s'attendre à un résultat différent   Il n'est pas le seul responsable mais il est le responsable numéro un c'est une certitude.
  7. Raiden

    [Liga]

    Par ailleurs, la sanction du Real n"a pas sauté, le Real a été interdit de recrutement pour deux mercato (hiver et été 2017), ils ont fait appel auprès du TAS qui ont allégé la sanction à un seul mercato (l'hivernal).
  8. Raiden

    [Liga]

    Isco a maltraité Gijon comme pas possible aujourd'hui, c'était violent et interdit aux moins de 18 ans.
  9. Raiden

    [Liga]

    Casilla, Danilo, Ramos, Nacho, Coentrao, Kovacic, James, Isco, Lucas, Morata, Asensio.   Zidane met clairement la C1 devant la Liga, c'est Gijon en face mais ça fait trop de changement, à part Nacho et Ramos personne du 11 n'a joué ce mercredi et encore c'est seulement parce que Pepe et Varane sont blessé donc pas le choix sinon il les aurait sûrement reposé aussi.   Coentrao je sais pas s'il arrive encore à courir. Je le sens pas trop ce match.
  10. Raiden

    [Liga]

      Justement non, tant que le Real et le Celta joueront la Champions League et l'Europe League le match ne se jouera pas avant fin mai, le calendrier ne le permet pas.
  11. Raiden

    [Liga]

    Il sera joué quand le Celta et le Real sortiront des coupes européennes, si ce n'est pas le cas il sera joué fin mai avant la dernière journée.
  12. Raiden

    [Liga]

    Oui Kovacic a assez joué cette année et il sait bien qu'avec l'âge de Modric il jouera encore plus à l'avenir,de plus il a pas juste joué des matchs faciles, il a joué un clasico, un derby, des match de C1, des confrontations contre Séville etc... Il se sent important c'est certain. Pour son profil oui il est très différent d'Asensio, c'est un box to box, très agile, très rapide, très bon techniquement et dans la protection du ballon.   Asensio est un milieu offensif, il peu jouer à auche, à droite ou dans l'axe derrière l'attaquant, il a moins de temps de jeu que Kovacic mais il est encore jeune, c'est la première fois qu'il joue au haut niveau et Zidane croit énormément en lui, y a pas si longtemps il a dit qu'il n'avait plus vu un gaucher aussi talentueux depuis Messi c'est dire à quel point il l'apprécie.   Kovacic ne va probablement pas partir, Asensio semble vouloir rester aussi et Zidane le veut, au pire il partira en prêt mais jamais le Real le lâchera surtout après ce qu'il a démontré cette année, si on a pas lâché Casemiro et Morata c'est surement pas Asensio qu'on va laisser filer.
  13. Raiden

    [Liga]

      Dans ce cas là c'est encore plus grave de pas l'avoir chopé à l'Inter avant le Real, il a pas coûté plus de 30 millions.   Mais bon il partira pas à mon avis sauf peut être en prêt. Modric a bientôt 32 ans et cette saison on commence déjà à voir qu'il vieillit, Kovacic prendra sa place dans maximum 2 ans (en plus Modric est la principale raison de son arrivé au Real), il restera probablement au club, c'est comme Varane qui a su être patient pour prendre la place à Pepe.
  14. Raiden

    [Liga]

      Encore faut-il que Wenger ait la clairvoyance de le vouloir.
  15. Raiden

    [10] Mesut Özil

      Exactement, je suis pas devin mais je doute fortement que le Real aurait pu gagner une Champions League avec ces deux là comme titulaires. Avoir privilégié Benzema au lieu d'Higuain et avoir vendu Ozil au lieu de Di Maria a été une excellent décision, Karim (Demi finales) et Angel (Finale) ont largement contribué à la Décima alors qu'on s'arrêtait net aux demis depuis 3 ans.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..