Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

On essaye quand même de nous faire gober que le mec a choisi Arsenal par défaut et que maintenant il va prolonger par défaut. Ça me fait délirer mais à un point. Genre, Mesut Özil n'intéresse aucun gros club. Le type jouerait à MU ou Chelsea on entendrait pas ce genre de conneries, mais pour basher Arsenal et rabaisser le club, tout est bon. 

 

Sur ce point, Fly a raison ... N'est-ce pas RollsReus, Kroos_39 etc ph34r.png

Le nombre d'articles, sur ses relations conflictuelles avec son père, avec Florentino Perez, avec Mourinho, les articles sur son envie de rester au Real... on a tout vu. 

 

Mais le fait qu'il va prolonger par défaut, je sais pas... c'est possible vu son attitude, ses prétentions et son apport chez nous

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cite en ? Hormis le PSG qui pourrait l'etre pour la hyppe cite moi un gros club qui mettra pas mal de fric sur Ozil.. J'attends.

 

T'es surtout parano et tu victimises la Fly.. Tout le monde est d'accord pour Sanchez mais Ozil faut ouvrir les yeux qui voudrait d'un joueur comme ca ? On dirait une loque sur le terrain et fait sa diva. Des joueurs talentueux yen a pleins devant Ozil sur les listes.. Et surtout des mecs qui se battent. Des guerriers. Tout sauf Ozil donc.

 

Il a ses défauts comme pleins de joueurs, mais là c'est limite le faire passer pour un déchet du foot. On parle d'un mec qui a une vision du jeu assez hors norme et une qualité de passe exceptionnelle, mais bon t'as sans doute raison, personne n'en veut, il a pas le niveau donc il va prolonger par défaut à Arsenul. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a ses défauts comme pleins de joueurs, mais là c'est limite le faire passer pour un déchet du foot. On parle d'un mec qui a une vision du jeu assez hors norme et une qualité de passe exceptionnelle, mais bon t'as sans doute raison, personne n'en veut, il a pas le niveau donc il va prolonger par défaut à Arsenul. 

1) J'ai jamais posté sur ce topic donc m'invente pas des propos "personne n'en veut" "aucune qualité" etc. Je ne savais même pas qu'il était en passe de prolonger.

 

2) t'évites comme d'hab les sujetes qui te dérangent en inventant des propos et ironisant "arsenul" etc

 

J'attends toujours une réponse a quel gros club actuel miserait dessus. Tu craches sur des membres mais là tu fais pas mieux. Décu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) J'ai jamais posté sur ce topic donc m'invente pas des propos "personne n'en veut" "aucune qualité" etc

 

2) t'évites comme d'hab les sujetes qui te dérangent en inventant des propos et ironisant "arsenul" etc

 

J'attends toujours une réponse a quel gros club actuel miserait dessus.

 

T'as rien compris, je ne parle pas de toi là, mais de ce que j'entends de manière générale dans les médias. C'est pas forcément ce qui se dit sur le forum d'ailleurs, bien que certains le pensent.

 

Juventus, Atlético, MU, Chelsea etc... à son meilleur niveau il aurait sa place dans tous ces clubs sans forcer. Là évidemment il est mauvais, comme toute l'équipe pour les raisons qu'on connait. C'est pas pour autant que tout est à jeter et qu'on doit oublier ses bonnes performances. Dans une équipe avec un pur buteur, ce genre de joueur c'est un régal. On l'a vu au Real avec CR7. Demande au portugais ce qu'il pense de l'allemand pour voir.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as rien compris, je ne parle pas de toi là, mais de ce que j'entends de manière générale dans les médias. C'est pas forcément ce qui se dit sur le forum d'ailleurs, bien que certains le pensent.

 

Juventus, Atlético, MU, Chelsea etc... à son meilleur niveau il aurait sa place dans tous ces clubs sans forcer. Là évidemment il est mauvais, comme toute l'équipe pour les raisons qu'on connait. C'est pas pour autant que tout est à jeter et qu'on doit oublier ses bonnes performances. Dans une équipe avec un pur buteur, ce genre de joueur c'est un régal. On l'a vu au Real avec CR7. Demande au portugais ce qu'il pense de l'allemand pour voir.

Ozil dans ce genre d'équipe jouant le pressing a fond et pret a creuver sur le terrain? En effet on doit pas voir le même joueur..

 

Ozil dans un style du barca real etc ok mais Juve Atleti ca doit etre les pires clubs pour lui .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, Scouser a raison, et c'est la réalité, à l'instant T, Ozil n'a aucune offre d'un gros club et la journaliste qui connait très bien la carrière de Mesut va dans ce sens aussi, il n'a aucune offre hormis la Turquie... 

 

Ozil est un joueur très élégant, mais quand il n'a pas faim comme cette année, il devient carrément nocif dans un collectif, il est là le soucis. Ozil c'est un joueur avec un gros salaire, un prix assez élevé, aucune perspective de bénéfice à la revente, il lui faut un système particulier et même ainsi, il n'y a aucune garantie au niveau sportif tant son niveau dépend de son envie (on a bien senti la différence entre la saison dernière et cette année...).

 

Pour le coup qu'il soit chez nous n'y change rien, c'est un joueur qui ne fait pas envie, c'est un investissement trop risqué et vu sa saison c'est logique... Si le mec avait tout cassé comme la saison dernière, peut-être aurait-il des offres mais là c'est mort. On sait tous que lui il veut le Real, sauf que c'est mort, et contrairement à 95% des allemands, les dirigeants du Bayern ne peuvent pas le blairer, donc c'est mort aussi. La seule solution pour lui c'est donc soit de prolonger, soit de diviser son salaire par deux voir par trois pour retourner dans un club comme Schalke.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un coach comme Simeone il aurait pas le choix. Il l'a déjà fait (rarement je vous l'accorde), mais si il jouait il fermerait sa gueule et se donnerait à fond. Après c'est certainement pas le profil de club qui lui irait le mieux, là-dessus je suis d'accord, mais en terme de talent pur, il a sa place dans n'importe quel grand club.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout que dans ces clubs là, il aurait des coachs qui lui ferait goûter le banc des qu'il ferait sa diva.
Du coup, oui Özil devrait se sortir les doigts du cul s'il veut jouer.

Chez nous, en 4 ans, jamais il ne s'est senti menacé de faire un tour sur le banc. Forcément ca n'aide pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait une cagnotte je file 50e pour qu'il dégage à MU, on aurait peut être une chance dans les rencontres directes ! Ce joueur est une énorme mascarade, il vaut pas un clou et pourtant certains illuminés (je parle pas forcément des gens du forum) le considerent comme l'un des 5 meilleurs no 10 du monde lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on fait une cagnotte je file 50e pour qu'il dégage à MU, on aurait peut être une chance dans les rencontres directes ! Ce joueur est une énorme mascarade, il vaut pas un clou et pourtant certains illuminés (je parle pas forcément des gens du forum) le considerent comme l'un des 5 meilleurs no 10 du monde lol.

 

Je file 50€ pour qu'on voit plus ce genre de commentaires ph34r.png

 

Autant il est nonchalant, pas combatif (la plupart du temps), et a des exigences salariales énormes, mais il a une rare vision du jeu et de la passe, un toucher de balle, une intelligence, est un cadre de la sélection allemande (une des plus fortes)... Je vais citer Cristiano Ronaldo: 

"Je suis en colère, C'est une très mauvaise nouvelle pour moi. C'était le joueur qui connaissait le mieux mes mouvements, mes appels. C'est un joueur qui fait la différence."

Modifié par WillSch

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez ce qu'on fait quand on va quitter une ville dans quelques semaines ? On visite tout ce qu'on n'a pas eu le temps de visiter pour ne pas se dire "j'ai vécu ici et j'ai même pas été à cet endroit..." 
 
:ph34r: :ph34r:


Sauf si on passe de Arsenal à Chelsea...

:P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pffff qu'il arrête de faire le malin, il régresse tellement. Il se fait manger dans l'impact il fait de la peine. Hier avec Giroud c'était un poids mort. Je trouve aucune excuse à Ozil, en 10 il déséquilibre l'équipe et sur l'aile il sert à rien. 

 

 

 

Faut vraiment profité de sa situation pour le vendre, j'ai lu hier que Monaco demanderait 50M pour Bernardo, et Mahrez sera sur le marché, bref ces 2 feraient mieux que Ozil au poste de ailier droit c'est une certitude. 

 

 

 

Et même en interne Iwobi mérite sa chance, franchement on marche sur la tête dans ce club, Ozil Giroud catastrophique ils continuent d'être titulaire... seul club ou tu vois ça franchement. C'est dégoutant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil titulaire ca me choque pas, car le talent il l'a. Giroud titulaire ça me choque déjà beaucoup plus.

Le problème d'Ozil c'est Wenger, il régresse car Arsène lui laisse une totale liberté.

J'aimerais voir Ozil avec un coach qui le secoue, et un staff physique compétent, là il serait intéressant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut vraiment profité de sa situation pour le vendre, j'ai lu hier que Monaco demanderait 50M pour Bernardo, et Mahrez sera sur le marché, bref ces 2 feraient mieux que Ozil au poste de ailier droit c'est une certitude. 

 

 

mellow.png mellow.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Riyad apporterait plus sur une aile qu'un Ozil qui n'a jamais rien montré de convaincant à ce poste.

 

Ozil on le savait depuis le début, c'est la cerise sur le gâteau d'une équipe.

sauf qu'on n'a pas de gâteau. 

 

c'est un joueur spécial, il a besoin de se sentir bien dans ses baskets pour être performant, entourés de vrais footballeurs intelligent avec qui il peut développer une affinité footballistique. 

Chez nous c'est compliqué.

 

En tout cas, sous Wenger Ozil sur le long terme, j'y crois pas. On exploite pas du tout ses qualités. Quand on voit cette qualité de passe être aussi peu exploitée, ça me donne envie de pleurer.

là où le mec distribuait caviars sur caviars aux Benzema Ronaldo & Di Maria.

 

Il peut pas faire de miracles non plus, si nos joueurs ne maitrisent pas les bases des déplacements et du jeu sans ballon, il ne va pas forcer ses passes. Même s'il y a bcp à dire quand à ses performances individuelles aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demande des droits d'auteur.

 

ph34r.png

 

Enfin voilà, c'est quand même assez surréaliste d'avoir une des plus belles qualités de passe du circuit et ne pas savoir l'exploiter.

Même un simple appel dans le dos de la défense notre équipe ne sait pas le faire. C'est terrible. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=K4Hkh4urDSI

 

 

ça fait mal au coeur de voir ça. il avait développé une véritable affinité technique avec tous ses partenaires, les mecs pouvaient se trouver les yeux fermés. Ca joue à une touche, y'a des appels de partout, il a 55 solutions de passes systématiquement.

Chez nous on a un Giroud qui fait peine à voir, qui ne sait pas faire d'appels, jouer à une touche c'est devenu trop compliqué. Alexis qui ne prend que trop rarement la profondeur. Les autres j'ai même pas envie d'en parler.

Ozil au bout de 4 saisons chez nous on voit quasiment jamais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ph34r.png

 

Enfin voilà, c'est quand même assez surréaliste d'avoir une des plus belles qualités de passe du circuit et ne pas savoir l'exploiter.

Même un simple appel dans le dos de la défense notre équipe ne sait pas le faire. C'est terrible. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=K4Hkh4urDSI

 

 

ça fait mal au coeur de voir ça. il avait développé une véritable affinité technique avec tous ses partenaires, les mecs pouvaient se trouver les yeux fermés. Ca joue à une touche, y'a des appels de partout, il a 55 solutions de passes systématiquement.

Chez nous on a un Giroud qui fait peine à voir, qui ne sait pas faire d'appels, jouer à une touche c'est devenu trop compliqué. Alexis qui ne prend que trop rarement la profondeur. Les autres j'ai même pas envie d'en parler.

Ozil au bout de 4 saisons chez nous on voit quasiment jamais ça.

 

Quel gâchis, quand il a le ballon, les trois de devant proposent tous des mouvements, chez nous, soit nos offensifs demandent tous le ballon dans les pieds, font le même appel, ou encore mieux, ils ne proposent rien...happy.png

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..