Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[10] Mesut Özil


GBC

Messages recommandés

Faute de trouver quelqu'un à qui le refiler on va se taper les purges de ce joueur stérile qui se prend pour un autre encore une Année au moins ... Quelle horreur j'espère qu'il n'aura ps le même statut d'indiscutable l'année prochaine.
Pour moi c'est très clairement le pire joueur que j'ai jamais vu sous les couleurs d'arsenal, il me dégoûte dans son attitude (et son apport) !

 

On sent que t'es pas du tout dans l'exagération en disant cela.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben déjà pour qualifier Özil de joueur stérile et le considérer comme un Cygan bis il faut avoir un gros problème d'appréciation.

 

Le mec a ses tords mais faut arrêter de le regarder à travers l'oeil du ressentiment.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur match d'Ozil depuis longtemps je trouve, à ce niveau c'est mon joueur préféré de l'équipe, qu'il continue sur cette voie.

Ouais il est beaucoup mieux ces derniers matchs. 

 

 

Dans ce sytème il a pas besoin d'un gros travail défensif, ça lui va bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé son match ce soir, mais ça reste Sunderland en face, bon dernier de PL et déjà assuré de descendre en Championship, donc y'a pas grand enseignement à en tirer, si ce n'est que sa complicité avec Sanchez semble resurgir depuis quelques matchs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ozil non sélectionné pour la coupe des confédérations cet été ! Mustafi y sera par contre.

La liste complète :

Gardiens : Bernd Leno (Bayer Leverkusen), Kevin Trapp (Paris SG), Marc-André ter Stegen (Barcelone) ;
Défenseurs : Matthias Ginter (Borussia Dortmund), Jonas Hector (Cologne), Benjamin Henrichs (Bayer Leverkusen), Joshua Kimmich (Bayern Munich), Shkodran Mustafi (Arsenal), Marvin Plattenhardt (Hertha Berlin), Antonio Rüdiger (AS Roma), Niklas Süle (Hoffenheim/Bayern Munich) ;
Milieux : Julian Brandt (Bayer Leverkusen), Emre Can (Liverpool), Kerem Demirbay (Hoffenheim), Diego Demme (RB Leipzig), Julian Draxler (Paris SG), Leon Goretzka (Schalke 04), Sebastian Rudy (Hoffenheim/Bayern Munich) ;
Attaquants : Leroy Sané (Manchester City), Lars Stindl (Borussia M’Gladbach), Sandro Wagner (Hoffenheim), Timo Werner (RB Leipzig), Amin Younes (Ajax Amsterdam).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/BBCSport/status/865138210581749760

Ça vaut ce que ça vaut. Apparament Draxler aurait dit à ses coéquipiers de l'équipe nationale que Özil devrait rejoindre le PSG. Après est ce que c'est devrait dans le sens il va signer là bas c'est sûr ou bien c'est un conseil qu'il lui donne. Je sais pas si en anglais on peut traduire should de la même façon qu'en français. Double sens.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imo c'est plus un désir de Draxler qu'une réelle info mercato, car c'est pas du tout la première fois que Draxler fait ce genre de déclas, il adore Özil. Par ailleurs je pense que ce serait une erreur pour le PSG de signer Özil, c'est pas vraiment le joueur qu'il leur faut je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant que la saison se finit on va bientôt voir ou on en est avec cette affaire de prolongation. Curieux de voir si on va dépenser enfin de l'argent qu'on a pour payer un bon joueur plutôt que de garder des caisses remplies à rabord et qui au final nous dessert plutot que nous sert.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://shop.mesutoezil.com/

 

Voici la boutique officiel de notre 10 allemand... Pour les casquettes, il va falloir patienter, pour cause de rupture de stocks, mais aussi avoir les moyens... 30€ pour l'article.

À venir aussi, une gamme de T-Shirts, car tout est déjà Sold Out.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa magnifique action sur le but de Ramsey : côté gauche. Je continue ma lutte que j'ai entrepris depuis plusieurs mois, Mesut doit jouer à gauche ! Beaucoup plus utile.

 

Gauche ou droite, ce rôle est vraiment parfait pour lui.

 

D'habitude dans ce genre de match, il se serait fait boire (même s'il avait été énorme face à chelsea en début de saison aussi). Il aurait eu Kanté sur le dos & Matic pendant 90 minutes, et on aurait vu le Mesut frustré de d'habitude dans les gros matchs où il se fait éteindre.

 

Là sur un côté, avec beaucoup de liberté, et un hector de retour en grande forme qui anime son couloir, il a pris une nouvelle dimension le Mesut.

Et surtout, ce système permet de combler ses lacunes défensives. On a le piston qui vient défendre, et le défenseur central droit qui peut aussi sortir défendre sur le côté, en ayant toujours 2 DC derrière en couverture.

 

D'habitude quand il a un bourrin sur le dos comme Kanté (qui n'est pas que ça bien sûr), il est vite frustré, il ne peut pas lutter physiquement, et il sort vite de son match.

 

Là il était impliqué, il avait de la liberté, de l'espace, et les adversaires n'arrivaient pas à défendre sur lui & Hector en même temps. En plus avec les mouvements & l'activité de Welbeck, ça a tout changé. Il avait plus de solutions de passe, les défenseurs étaient usés par l'anglais etc. Alors que Giroud d'habitude est trop statique, est trop facile à neutraliser dans le jeu.

 

En tout cas je le trouve bien plus à l'aise dans ce rôle, que dans celui de numéro 10 classique, où il était trop facile à éteindre.

 

Il doit juste bosser absolument sa finition, sa spontanéité devant le but, et sa confiance... hier ce qu'il croque ça aurait pu coûter cher, j'ai l'impression qu'il ne croit pas en ses capacités à marquer des buts, à chaque fois il hésite à frapper, il perd du temps à chercher une opportunité de passe, alors qu'une bonne vieille frappe spontanée ou un vieux pointu aurait donné but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire que Ozil toucherai 320 000 boules/ semaines suite à l'offre de prolongation

je trouve ça juste ridicule au vu de sa saison pauvre...

 

autant Sanchez on peut comprendre, autant Ozil c'est s'agenouiller à la diva

produit marketing quand tu nous tiens !

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..